Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help Famas Cybergun
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
FS-Néo-
Donc voila je un chirurgien pour un calage gearbox

au debut on croyais que c'etais le moteur mais en ouvrant le gear le moteur tourne nikel ! donc on je pense que ca vient de la gear ou des engrenages ?

Merci de m'aider car je suis un peu vert elle est deja parti en SAV une fois et la je la recupere fais un demi chargeur avec et me refais la meme chose ( une impression que ca force ou que le moteur est secoué ) .

un copain connais un peut donc on a juste ouvert la gear et testé le moteur et tous va bien donc ca pouraais venir de quoi ??

merci
rammchtor
CITATION(FS-Néo- @ 27/06/2010, 20:54) *
Merci de m'aider


Bien sur, mais tu as oublié un élément important.






La question.
AL94
fais marcher la garantie jusqu'a ce que ca remarche
t'as choisit cybergun autant faire marcher leur garantie
LE MEKANO
je serais toi, je revendrai et arrow8.gif marui. ou alors tu change tout l'interne blink.gif
Sig357
Garantie? quelle garnatie? il a ouvert le bizouff, y'a plus de garantie! fini; over terliné! cyber le précise: si c'est ouvert par quelqu'un pas autorisé par eux: exit la garantie! mais vu que les symptômes on les a pas impossible de répondre, en gros c'est quoi le soucis?
FS-Néo-
Alors voila
la question : ca ne tire pas ca bloque quelque part mais ou ?


le moteur fonctionne bien et rien n'est bloqué dans la gearbox !
Nånkech
Plusieurs soluces :

Ressort trop puissant pour ton moteur et/ou ta batterie

Batterie faiblarde, voir morte

Moteur faiblard

Vis de calage moteur trop serrée
FS-Néo-
tout ets d'orignine dessus j'ai encore rien changé donc ce veindrais bien d'un calage ! merci du renseignement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.