Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star M14 Ebr
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
armalite4ever
je voudrai savoir si quelqu'un sais si la poignée de ce m14 est une poignée d'AEG ou de GBB
sachant que le moteur ne se trouve pas dedans il me semble!
merci d'avance
Nånkech
C'est un aeg, je l'ai.

Le moteur se trouve au dessus de la poignée, presque à l'horizontale. Elle est donc pleine, excepté le "puits" de 1.5cm de diamètre permettant d'accéder à la vis qui la maintient. Pas la place d'y mettre un moteur si tu veux la mettre sur un M4 par exemple smile.gif
armalite4ever
merci de ta réponse rapide et précise !
en fait c'est que je savait pas si on pouvait la remplacé pour mettre une poigné type SPR wink.gif maintenant je sais
Nånkech
Elle est fixée par une seule grosse vis centrale au lieu des deux vis de chaque côté du trou pour l'engrenage moteur d'un poignée pour gearbox V2 (M16, M4, SPR......). Donc, je pense pas que ce soit remplaçable par une poignée de SPR.
armalite4ever
oui c'est meme sur que non malheureusement
apres je verrai en fonction de la configuration du pas de vis
mon frere est tourneur fraiseur;) je pense qu'il devrai pouvoir me faire sa simplement

limite si c'est pas possible tampis

en tout cas merci de ton aide
Nånkech
de nada
Rathum
si tu remplis ta poignée spr de résine et que tu fais un trou central ca doit passer non?
armalite4ever
ouai sa peut etre une solution aussi !
faudra que je voit tout sa
je vais le commmander fin de semaine prochaine je pense je verrai bien sur le tas wink.gif

et sinon est ce que un canon de 430 mm passe sans que sa depasse du cache flamme ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.