Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement De Batterie Sur Mon Sig 556
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Soyanlo
Bonjour,

Je suis débutant dans l'airsoft et un amis ma conseillé de changer ma batterie de 8,4v en une de 9,6v
J'ai regardé un peut mais je doute que ce soit possible

sur mon SIG 556 la batterie est a l'avent sur le garde main et la 8,4 prend toute la place

est-ce qu'une 9,6v qui a la meme taille qu'une 8,4 existe ? si non existe-il un autre moyen d'avoir cette batterie ?

j'ai déja vu des photo ou des répliques avais la batterie dans la crosse (mais je doute qu'une batterie peut rentrer dans la crosse de mon SIG) ou dans une sorte de petite boite plutot belle sous le garde main mais cétait que sur des M4 que j'ai vu sa

merci de votre aide
Rathum
pas possible, j'ai un sig 556 démonté chez moi sa passe pas.

sinnon tu as les lipo qui sont plus petites mais je sais pas si sa passe.

la petite boite s'appelle un boitier an peq sa se trouve partout et la oui tu auras de la place,
mais les cables ne vont pas assez loin donc soit les cables de l'an peq sont long soit tu rallonge.
Soyanlo
si j'achette le boitier an peq + la batterie qui va bien sa coutrera combien environ ? est-ce vraiment util ?
Rathum
ca va pas changer grand chose, si tu n'etais pas débutant je t'aurais bien dis améliore ton interne mais vu que tu n'y connais rien et que meme moi je galère avec le sig que j'ai, je te conseillerais de te renseigner, va voir ce lien http://predator-unit.xooit.com/t246-sig-sa...ue-jing-pen.htm
renseigne toi sur l'interne, sur le démontage, sur ce que c'est une réplique, comment ca marche et après tu pourras vraiment faire quelque chose de bien de ton sig. quand on s'y connait ca va tout seul, mais quand on y connait rien du tout c'est la qu'on fait des conneries.

indique nous deja la marque ca serait pas mal.
Soyanlo
ok merci de la réponse

il s'agit du SIG SAUER 556 de CYBERGUN

Rathum
acheté en quelle année?
si c'est récens c'est le jing gong et si t'as pas de chance c'est le jin peng.
si tu as le jing gong tu as de la chance il est pas mal mais le jin peng moins bien...
Ghazghkull Thraka
CITATION(Rathum @ 24/06/2010, 17:11) *
acheté en quelle année?
si c'est récens c'est le jing gong et si t'as pas de chance c'est le jin peng.
si tu as le jing gong tu as de la chance il est pas mal mais le jin peng moins bien...

Tu es vraiment sûr que JG fait un Sig 556 ? Il me semble pas g.gif ...

Et Cyber repack aussi le KA (c'est un autre prix que le Jin Peng, cela va de soi).
Kronos
avant d'investir la dedans, prends toi un bon chargeur de batterie, ça te changera la vie. wink.gif
Soyanlo
CITATION(Kronos @ 24/06/2010, 18:19) *
avant d'investir la dedans, prends toi un bon chargeur de batterie, ça te changera la vie. wink.gif

J'ai mon sig depuis 1 mois au max ^^
et pour le chargeur quel est l'intéret ? un chargeur reste un chargeur non ? un de bonne qualité va juste charger plus vite nan ?
Fuck fear
Il chargera surtout mieux ta batterie wink.gif
loico
... et pourra éventuellement de la décharger mieux également
Soyanlo
ok merci je vais regarder les chargeurs de batterie
Ghazghkull Thraka
Avec un bon chargeur, t'es sur que tes batteries sont pas bousillés par ton chargeur (eh oui, les chargeurs pourris ça peut te tuer une batterie), tu peux choisir à quelle vitesse tu charge tes batteries, quel type de batterie tu veux charger, le nombre de V et de mAh de ta batterie, pour un chargement optimal, le chargeur s'arrete quand ta batterie est totalement chargée et pleins d'autres trucs bien symps.

Et fini le chargeur prise qui chauffe avec ta batterie. Ensuite le chargeur pourri de base de Cyber' il charge que le type de connecteur de ta batterie. Si tu veux passer en li po (connecteur en T) ou en large (connecteur large), faut acheter un nouveau chargeur.

Donc en gros, si t'as pas de chargeur, cours en acheter un. Et un bien. T'es pas obligé de prendre le must, mais au moins un truc qui tienne la route.

Edit : Pfouu grillé par trois personnes !!! ça fait mal ohmy.gif
Soyanlo
xD merci

Je vais finir de payer le matos (plus que la poignée + la tenue de camouflage) et ensuite je prendrais un bon chargeur
ak66
salut je possede un sig 556 est pour se qui est du constructeur c est jing peng pour tous et king arms mais beaucoup plus cher et en blow back, il n est pas sortie en jing gong. pour la batterie une 9.6v est vendu avec cette replique si tu l acheté hors cybergun qui celui ci et fournie avec une 8.4v
perso je tourne avec une 8.4v en 1500 amperes et je trouve que la cadence et génial, j ai test en 9.6v et la différence n est que très légère!!! a bientot si tu as des questions
chouca13
Perso j'ai la version jin peng livrée avec une batterie 9.6 v 1100 mah je n'en suis pas déçus , la différence de cadence est vraiment minime entre une 9.6 et une 8.4.
La version jp est si je ne me trompes pas reconnaissable à l'absence de visée arrière(il n'y y a que le rail).
je l'ai downgradé et depuis nickel ...pensez a vérifié le serrage des vis après partie ou frein filet.
pour ta question si tu bricole bien ,il est possible de faire passer le câblage vers la crosse et avoir une crosse crane.
sinon il existe un faux M203 qui embarque ta batterie (mais il faut aussi bricoler pour l'installer),des poignées "batteries cases" ou les anpeq ,sinon j'ai déjà joué avec une batterie style crosse crane (2 bâtons )mis dans une poche et fixée sur le coté .c'est à l'arrache mais ça marche.
Le seul gros défaut de cette réplique ,pour ma part est de trouver des chargeurs "compatibles" ceux que j'ai testés ont tendances à ne pas tenir enclenchés (je pourrais mettre du scotch ,mais ils ne sont pas à moi..)
No$$$$
C
CITATION(Soyanlo @ 24/06/2010, 14:32) *
Bonjour,

Je suis débutant dans l'airsoft et un amis ma conseillé de changer ma batterie de 8,4v en une de 9,6v
J'ai regardé un peut mais je doute que ce soit possible

sur mon SIG 556 la batterie est a l'avent sur le garde main et la 8,4 prend toute la place

est-ce qu'une 9,6v qui a la meme taille qu'une 8,4 existe ? si non existe-il un autre moyen d'avoir cette batterie ?

j'ai déja vu des photo ou des répliques avais la batterie dans la crosse (mais je doute qu'une batterie peut rentrer dans la crosse de mon SIG) ou dans une sorte de petite boite plutot belle sous le garde main mais cétait que sur des M4 que j'ai vu sa

merci de votre aide

salut , ce poste date un peu , mais juste pour dire que dans mon Sig 556 Shorty j'ai mis une batterie lipo 11.1V dans le manche(tube rond) et elle passe très bien
Pierrot36
CITATION(No$$$$ @ 31/08/2010, 07:55) *
C

salut , ce poste date un peu , mais juste pour dire que dans mon Sig 556 Shorty j'ai mis une batterie lipo 11.1V dans le manche(tube rond) et elle passe très bien

salut ,choucas moi j'ai un kingarms et il devrait accepté les chargeur type M4 mais moi je trouve que sa force trop pour les rentrer et les sortir ,je voulais savoir si tu connaissais un endroit ou ils vendent des chargeur K.A je sais qu'ils en on chez WGC mais pour juste 2 chargeur je vais payer plus de frais de port
chouca13
desolé pierrot ,je n'etais pas revenus depuis un bout sur ce post.heu ,non je ne peux pas vraiment te donner d'adresse ,moi ,j'ai recuperr deux chargeurs aupres de potes SURequipés et qui fonctionnaient bien.

je crois que c'est au petit bonheur la chance(3 mag de meme marque: un seul fonctionne) donc je ne pourrais te dire de marques ,ni où les recuperer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.