Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement De Batterie Sur Mon Sig 556
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Soyanlo
Bonjour,

Je suis débutant dans l'airsoft et un amis ma conseillé de changer ma batterie de 8,4v en une de 9,6v
J'ai regardé un peut mais je doute que ce soit possible

sur mon SIG 556 la batterie est a l'avent sur le garde main et la 8,4 prend toute la place

est-ce qu'une 9,6v qui a la meme taille qu'une 8,4 existe ? si non existe-il un autre moyen d'avoir cette batterie ?

j'ai déja vu des photo ou des répliques avais la batterie dans la crosse (mais je doute qu'une batterie peut rentrer dans la crosse de mon SIG) ou dans une sorte de petite boite plutot belle sous le garde main mais cétait que sur des M4 que j'ai vu sa

merci de votre aide
Rathum
pas possible, j'ai un sig 556 démonté chez moi sa passe pas.

sinnon tu as les lipo qui sont plus petites mais je sais pas si sa passe.

la petite boite s'appelle un boitier an peq sa se trouve partout et la oui tu auras de la place,
mais les cables ne vont pas assez loin donc soit les cables de l'an peq sont long soit tu rallonge.
Soyanlo
si j'achette le boitier an peq + la batterie qui va bien sa coutrera combien environ ? est-ce vraiment util ?
Rathum
ca va pas changer grand chose, si tu n'etais pas débutant je t'aurais bien dis améliore ton interne mais vu que tu n'y connais rien et que meme moi je galère avec le sig que j'ai, je te conseillerais de te renseigner, va voir ce lien http://predator-unit.xooit.com/t246-sig-sa...ue-jing-pen.htm
renseigne toi sur l'interne, sur le démontage, sur ce que c'est une réplique, comment ca marche et après tu pourras vraiment faire quelque chose de bien de ton sig. quand on s'y connait ca va tout seul, mais quand on y connait rien du tout c'est la qu'on fait des conneries.

indique nous deja la marque ca serait pas mal.
Soyanlo
ok merci de la réponse