Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Future Asso Ploubalairsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
Smoke
Coucou,

Juste pour vous signaler la création du forum http://ploubalairsoft.ze-forum.com

L'asso suivra très bientôt, merci le kit ^^

On a un terrain sur St Judoce, d'autres bientôt sur Ploubalay et peut-être St Brieuc, on se prend pas la gueule pour rien, on est motivés à bloc, on s'entend avec tout le monde sauf les cons biggrin.gif alors...

Viendez nombreux !

Smoke
Kalon
rah t'aurais pas û être un poil plus au sud smoke??? XD^^
bon courage en tout cas pour votre asso..
Smoke
Bah non, North Coast reprazent ^^ Tiens ça me fait penser qu'on a joué avec un mec qui te connaissait y'a quelques mois de ça, quand je parlais de cheap il a dit "tiens ça me rappelle Kalon" laugh.gif Merci en tout cas et au plaisir de se voir sur les terrains wink.gif
Kalon
avec plaisir en effet^^et que disait je sur le cheap (c'est fantastique , comme ma AK?) ? XD
Smoke
Je crois qu'on pouvait résumer ça par "saylebien", oui ^^
Kalon
ça résume bien en effet... ^^
Kalon
OMG j'avais oublié les couleurs... tu devrais avoir honte^^
Kayvin
Bonne chance Smoke!

Je viendrait peut-être jouer par chez vous un de ces quatres. La Bretagne c'est petit^^.
yanno
Je serais peut être des votre, je suis de temps en temps près de saint brieuc tongue.gif

Et bonne chance pour votre asso ! N'hésitez pas a venir faire un tour au sud, l'alpha team vous accueillera aec plaisir !
Kalon
CITATION(yanno @ 17/01/2011, 18:50) *
Je serais peut être des votre, je suis de temps en temps près de saint brieuc tongue.gif

Et bonne chance pour votre asso ! N'hésitez pas a venir faire un tour au sud, l'alpha team vous accueillera aec plaisir !

Morbihan airsoft rulez^^ nos d'abord^^
joke inside bien sur^^
allez tchuss a tous et a bientôt
goldo29
Content de voir une nouvelle assoc en Bretagne =)

Se pourrait que notre team vienne vous dire bonjour un de ces 4 =)
|Ely
Le forum pique les yeux ! laugh.gif

Bonne chance tout de même, c'est le vide total niveau airsoft dans les Côtes d'Armor (sauf la Ghost Company bien entendu) ! Essaye de faire ta publicité dans la boutique d'Airsoft de Guingamp Centre, ils ne savent généralement pas où rediriger les joueurs !
raptor 2
Il y a une boutique sur Guingamp ?

merci de l'info smile.gif
|Ely
Une boutique de jeux vidéo en plein centre ville qui fait aussi une partie Airsoft !

Attention toutefois, attendez vous à des répliques archi-sous marques a 400€ et des billes non bio. wink.gif
Moudjaidine_93
l assos prend en compte les frais chez l opticien apres le passage sur le forum?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.