Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jamais Sans Mon Pompe :)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Lax
Salut à tous !
Je réfléchissais si tous les groupes necessaires étaient créés et hormis les revolvers un seul à retenu mon attention, les fusils !
Adeptes du cqb, des salves bien placées ou rien et des customs audacieux (ou simplement bourrins équipés de pompes qui arrachent)...Unissons nous !
De plus, ces répliques particulières (4 modèles en marui, mais beaucoup en général) font souvent l'objet de posts soit pour les pannes, soit pour des questions générales.
Devenons les concierges du pompe icon_mrgreen.gif

Voyons qui ca interesse et sera nommé chef de groupe le pompiste le plus émérite (en gros c'est pas super important, mais il faut un leader représentatif).
Evidemment il faut posseder une telle réplique pour participer.

Comme d'hab reprenez la liste de membres et ajoutez votre nom au fur et a mesure icon_mrgreen.gif

Lax (spas12)
Gotcha bad shooter
Lu, bah moi j'ai un CA870 Maruzen une bille par une bille, mais ça en a étonné plus d'un a Milipol II......et Aucun problème constaté.....
Ptit.G
Moi je devrai recevoir bientot le CA870 maruzen aussi, mais la version CQB
donc je suis pas contre ce groupe laugh.gif
crazy-killer
il y a deja le groupe Shotgun Messiah dont le guru est Caveman ...
sinon moi je veu bien en faire parti, je vais commander un M3 Shorty d'ici quelques jours tongue.gif

PS : je veu bien m'occupé la banniere mais j'aimerais que l'on soit plusieurs a le faire

Lax (spas12)
Gotcha bad shooter (CA870)
ptit.g (CA870 CQB)
crazy-killer (M3 shorty)
Ptit.G
QUOTE (crazy-killer @ Mercredi 7 Juillet 2004 23:06)
Gotcha bad shooter (CA870 CQB)
ptit.g (Ca870)

Nan nan, c'est le contraire laugh.gif

enfin caveman n'a pas relancé le groupe sur la nouvelle version du forum
Lax
Eh beh dans ce cas on reprends le nom et on propose à caveman de reprendre sa place de chef de groupe smile.gif
Je n'ai fait que relancer l'idée en voyant les groupes 2004 smile.gif
crazy-killer
+1
Ptit.G
Ouais c'est une bonne idée.
Puis il a une M3 je crois, donc c'est nikel chrome
crazy-killer
bon bah j'ai pondu sa ...
user posted image
user posted image

... en atendant que Caveman en propose une, vu qu'il a deserté le forum huh.gif hinhinlol.gif
Lax
Joli crazy, mais toujours le même probleme...pas lisible lol
Vais en faire une bidon avec un spas parce que c'est mon amour wink.gif
Accentue le texte et ce sera nickel !
Ptit.G
J'aime bien !!!
Elle est simple mais claire.

Sauf pour le texte lol biggrin.gif
crazy-killer
Merci wink.gif
j'arrange sa de suite
Lax
Bon ca marche icon_mrgreen.gif
N'oubliez pas si vous avez une photo de votre pompe de la mettre, ca permettra de centraliser smile.gif
Je mettrai une de mon spas une fois que j'aurai fini le porte avion tongue.gif
Le temps que caveman intervienne je fais l'interim et après on lui rends les rennes.
crazy-killer
Un Spas 12 porte avion ?
Je demande a voir !
J'aime bien ta banniere Lax, mais j'aime pas le Spas 12 tongue.gif

heu sinon il me semble que c'est shotgun'S messiah
je sais que j''ai tendance a mettre des 's partout mais sans, sa na plus le meme sens :
avec le 's ----> Le Messie du fusil de chasse
sans le 's ----> Le Messie de fusil de chasse
Lax
En fait ca donne le messie armé d'un pompe icon_mrgreen.gif
Bah c'est pas important pour l'instant tongue.gif
Pis il faudrait que ce soit les messies du fusil, donc Messiahs tongue.gif
crazy-killer
Toi y en avoir totalement raison, mais y en a etre moin con maintenant hinhinlol.gif
Caveman
Tiens la lignée du pompe se reforme, ca traine pas icon_mrgreen.gif

Allez allez on se motive, et on refait chauffer les adeptes du rechargement manuel stratégique a courte portée

les bannieres sont sympa, je vote l'adoption, allez remuez vous hinhinlol.gif

Et Tech a intéret a se bouger pour le groupe, si c'est pas déja fait hinhinlol.gif jump3.gif
Tech_
Lu'

on m'a bipé ? laugh.gif

Amicalement,
Tech_
Caveman
ENCORE LA ? icon_mrgreen.gif
Lax
Mdr quelle équipe icon_mrgreen.gif
Comme on dit chez nous shrik shrik PAN !
crazy-killer
Ca y est mon pompe est commandé, j'ai plus qu'a attendre l'accusé et envoyer le chèque .
Que j'ai hate de le recevoir !!!! ar15firing.gif
DeathKatana
Hello les Pompes funèbres (dehors.gif)

Moi je demanderais pas mieux que vous rejoindre, mais je peux pas le faire pour plusieurs raisons :
1-Je n'ai pas de pompe (embêtant hein icon_mrgreen.gif)
2-Le pompe que je veux est un spas 12 metal stock (et j'insiste sur le métal stock), or ce dernier est indisponible en france et ailleurs il est out of stock.
3-Pour une raison personnelle je suis dans l'incapacité de recommander a HK.

En gros je désirai investir pour le look mais je peux investir pour le "pompe".
Donc dans ce cas, j'investirais dans un m3 super 90.

Maintenant faites votre boulot de Shotgun messiah et essayez de me convaincre de rejoindre votre groupe par des arguments forts (et intelligents tongue.gif)

Merci beaucoup de votre attention.
PS :
Attention mon post ne vise pas à demander si le M3 est bien mais vous demande pourquoi vous êtes si fier d'utiliser un fusil à pompes plutôt qu'un AEG, niveau sensations, ressentiments et jouissances. Ce n'est pas une question technique (sinon j'aurais demandé à "Conchicaveman":D).
Gotcha bad shooter
MAIS IL EST FOU LUI!!!!!! hinhinlol.gif Tu sais que logiquement, c'est a toi de donner tes motivations pour rentrer dans un groupe......??? On ne va priez tout le monde pour nous rejoindre.....tu peux poser une candidature si tu pense répondre aux "exigences" du groupe, mais les groupes ne vont pas se battre pour t'avoir avec eux.....T'es trop drole toi!!!!!

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif hinhinlol.gif lol01.gif

Tu m'auras bien fait rire aujourd'hui.....
DeathKatana
Nan mais c'est pas le problème, je demande pas mieux que de rentrer dans le groupe, mais il faut que ce choix soit sensé, non?

Et puis en principe pour rentrer dans un groupe, il suffit de dire "j'ai une steyr", "j'ai un glock" , etc...

Donc moi je vous demande, pourquoi un pompe?

merci encore d'avance smile.gif
Alakhaï le rusé
Mon Shorty entend le doux appel de la meute de ses congénères! Je crois que je vais être obligé de me plier à ses exigences et rejoindre ce groupe!
crazy-killer
Pas de spas 12 metal stock en france hum hum ...
dispo ici :http://www.armesloisirs.com/store/FRdetail.tpl?sku=68686031
en 24h et pour 275€ wink.gif

sinon pourquoi un pompe ?
-Pour le look "Tu disais ?"
-Pour le style de jeu different
-Pour le prix
-Pour l'économie en gaz
-Pas de baterrie a charger
-Et enfin tous ça pour les performances d'un AEG...

Que demandez de plus ? (a part un vrai mode full auto mais la c'est plus un pompe icon_mrgreen.gif)
DeathKatana
Merci Crazy-Killer, tu m'a convaincu, j'achèterai le M3 super 90 paske il es moins cher que le métal stock chez armes loisirs (à ce prix là autant prendre les deux séparés).

Donc la prochaine réplique que j'achèterai ca sera un pompe et à ce moment là je reviendrai vous voir ^^

@++ Les pompes funèbres (:dehors)et merci encore
crazy-killer
derien cool.gif
Thrym
Salut a tous,
je viens juste de commencer l'airsoft avec un SPAS 12 etrenné ce week-end.
Fabuleux à jouer.
Bonne idée pour le groupe.
crazy-killer
Bonjour
Au revoir

jesors.gif
dehors.gif
Makeuil
Salut,

Koi Koi ?! On a parlé de fusil à Pompe ?!

J'ai un M3 super 90 j'peux vinir avec vous les gas ? Dites oui, dites oui ?

Il faut quoi en plus ?
-photocopie de carte d'identité ?
-Livret de famille ?
-Extrait de casier judiciaire ?

icon_mrgreen.gif
crazy-killer
nan rien de tout ça juste ton N° de carte bleu et le code qui va avec

hinhinlol.gif
Makeuil
"Y'a qu'a débiter ma Visa"
-Les Visiteurs-

Faut pas rêver non ! icon_mrgreen.gif
Major Kusanagi
juste une p'tit question ... le pompe oui mais dans quelle situation ???? CQB, foret, etc ......

Perso je le conçoit mal en dehors des batiments (surtout dans leur fabrication et leur mode de fonctionnement actuel) parce que difficile contre un aeg qui te couvre de billes en exterieur ....

General
Un spas, ça marche partout, mais j'admets qu'en foret faut savoir s'en servir ^^
En tout cas le mien est armé et chargé alors faites moi une petite place icon_mrgreen.gif
Carrote
J'ai un tactical launcher porte avion je peut rentrer dans votre groupe?

ps: Pb je vais apartenir a 4groupes ca risque de faire beaucoup.lol
crazy-killer
Ton bidule fonctionne avec des cartouches ? il tire 3 bille sa la fois ? tu a une cadence de 3 billes/minutes, tu met 5s seconde a placer la catouche puis 5 min a la chercher dans le buisson ?
donc oui tu fait partie du groupe
icon_mrgreen.gif

PS : des photos, des photos !
piou59
bah je me joints à vous, parce que j'ai reçu le bébé ce matin : le Marui M3 Super 90. Bah franchement je suis pas déçu ;o) Belle bête, bonne prise en main, poids très raisonnable. Bref, le pied. Seul petit truc, mais bon, ça c'est juste question d'habitude, l'armement qui est plutôt dur pour la pompe, mais avec de bons gants d'interventions ce sera impeccable. biggrin.gif
Makeuil
Salut,

Bienvenue au club.

Moi aussi j'ai recut mon M3 super 90 il y'a quelques mois.

J'avoue que je me suis lancé un peu à l'aveuglette, mais en faite je ne suis pas déçut du tout ! Certain m'envie même ! tongue.gif

Le seul petit hic vient de la poigné pompe, qui à mon avis il doit falloire y aller mollo, ainsi que des "cartouches" ou plus précisément du ressoft qui se bloque de temps en temps dans certaines d'entre elles.

Sinon belle bête !
T!b0
Salut les Shotung messiahs
vous pouvez compter un membre de plus chez les fou du shotgun! (enfin si vous prenez toujours tongue.gif )

J'ai commandé un bon "petit" M3 Super 90 ya qqs jours biggrin.gif

Mais bon apparemment on est nombreux à l'avoir.. je ferai quand même une photo pour m'en faire une signature tongue.gif

Voilou, sinon j'espère j'aurai pas trop de probs avec.. enfin j'ai fait pas mal de recherche, maintenant je pense connaitre les trucs...
En gros ça peut se résumer à:
"NE PAS repomper si ya eu un problème lors d'un tir/armement de pompe précédent. Retirer la cartouche, trouver le truc qui va pas (souvent une vilaine bibille qui est aallé au maumauvais zenzendroit tongue.gif )"

J'ai hâte de pouvoir gouter aux joies du "Slak Shcrak VLAAAAM" laugh.gif
Carrote
QUOTE (crazy-killer @ Dimanche 25 Juillet 2004 19:33)
Ton bidule fonctionne avec des cartouches ? il tire 3 bille sa la fois ? tu a une cadence de 3 billes/minutes, tu met 5s seconde a placer la catouche puis 5 min a la chercher dans le buisson ?
donc oui tu fait partie du groupe
icon_mrgreen.gif

PS : des photos, des photos !

LOL vi tu a tres bien resumé le topo. ++
Cox
J'vous rejoins avec grand plaisir! En possession de mon Benelli "sniper" comme dirait Ouroum wink.gif
basile
salut les ga !!!! je voudrai aussi en faire parti de votre groupe , moi j'ai un benelli m3 sup 90 et un beretta m92fs en guise de back-up! je suis un bourrin de premiere mai ma tactik est san egal kan il le fo biggrin.gif sa ne derange personne si je n'est ke 14 ans ???
Makeuil
QUOTE (basile @ Vendredi 6 Août 2004 19:14)
... sa ne derange personne si je n'est ke 14 ans ???

Salut,

Euh j'éspère que tu rigole ? La loi c'est la loi ! ph34r.gif
Ptit.G
QUOTE (basile @ Vendredi 6 Août 2004 19:14)
sa ne derange personne si je n'est ke 14 ans ???

Je pense bien que ca va déranger tout le monde
a moins que tu ai l'intension de te mettre du monde à dos !
basile
ben ouai je c mai en fait je V acheter mes gun ou je les commandes avec mes parent ! tongue.gif mai malgré sa je suis pa a 100 pour 100 sur ke c legal
mai peu importe pour moi ! jaime tellement l'airsoft ke je continurai meme si je suis dan l'illegalité ph34r.gif alor avi au flik !! VENEZ ME CHERCHER !!!!!!! laugh.gif
je suis fiere d'etre un airsofteur et de representé se sport trop souvent considéré com un loisir dabruti ki fai mumuz avec les joué de c goss ou de son pti frere biggrin.gif

Dis donc tu es mon grand gagnant de la semaine toi.
1) écriture SMS
2) je suis mineur et j'emmer*e les lois
3) je vais attirer les foudres des institutions sur ce LOISIR (et non sport) et je m'en balance.
4) trop souvent considéré com un loisir dabruti ki fai mumuz avec les joué de c goss ou de son pti frere : eh bien l'abruti c'est toi.

Tu reviendras discuter de ça quand tu seras majeur.
A bon entendeur

Dredd
Thrym
Salut,
Il vous reste des places pour mon SPAS et moi?
Mon nouveau bébé vient d'être inauguré cette été en foret (plutôt dense) et j'attend avec impatience mon prochain CQB pour l'emmener en balade.
Ptit.G
Ya pas de probleme, bienvenu dans notre groupe
alpadechico
salut j'ai commencé y a 2 ans avec un spas 12 et ca m'arrive de jouer encore avec, pas souvent car avec la tenue ww2 ca le fait pas, mais on reviens toujours a ces 1er amours alors je pose ma candidature...
SPAS 12 REPRESENT
alpadechico
Le groupe "jamais sans mon pompe" serait il mort?;(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.