Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jamais Sans Mon Pompe :)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192
Wotzat
@ D-VY : Je suis toujours en mal de repliques. :-)
N'es tu pas d'accord sur ce fait ? Faire du buzz, afin de faire "tourner" sa page facebook, avec d'improbable sortie ? La publicite, oui. Mais de la a prendre les lecteurs pour des cons, non.
Je comprends totalement la logique du "faut qu'on est des nouvelles neuves du dedans et du dehors". Il est vrai aussi que la grande majorite des lecteurs n'ont pas de memoire (ou alors a ultra courte duree, type poisson rouge). J'en fais parti.

Je ne te cite qu'un film que j'adore, Rambo sauvant les pauvres afghans. Dix ans plus tard... :-) Bref.

Si ils maintiennent le prix (et tu verras que la page disparaitra uniquement a ce moment, si il sort) entre 100 usd /120 usd, j'en prendrai bien deux.
D.H. KÖNIG
Salut a tous,

je vous présente de manière sereine mes derniers custom revu et corrigé ou tout nouveau pour les autres... Ouai je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher.

ASG M56C custom M3 TACTICAL 2.5" "Désert rat"




ASG M56DL custom M1014 2.5" "Greenguy"




ASG M56DL custom M1014 2.5" "Sandman"




En espérant que ça plaise...

Cordialement,
D.H. KÖNIG
D-VY
Wotzat: tu sais, à 37 ans je te rejoins a 100%, j'aurais tu te le preciser....
A la lecture de ton billet, je me suis vu laugh.gif
Sauf, que je n'ai quasiment rien revendu.....
De plus je surkiffe plus un uzi ou un mac 10/11 qu'un MOE full tuninge.....
voir un petit faible pour les vieilleries upgradée.....
genre:


Dr Konig: j'aime beaucoup les couleurs!
Les pompes ont ete remplacees par un kit RIS spécifique ou bien adapté d'un modele aeg ou autre?
D.H. KÖNIG
RAS 2 dboys detaillés ouai !

alexandrexxx
CITATION(MGoi @ 17/07/2014, 08:11) *
@Alexandre

Elle vient d'où ta news pour les kits bois laylax ?
Je cherche depuis une plombe un maruzen 870 en bois, mais du coup je vais peut être pouvoir me rabattre sur un TM 870 en bois ce serait tooooooooop !!!

tu aurais plus de détails sur le prix annoncé ou la date ?

thanks


Le Facebook d'un grand shop de HK wink.gif
Le Rat
@D.H. KÖNIG : Je n'accroche pas trop sur les couleurs (je ne suis pas fan de paintjobs en général rolleyes.gif ) mais la peinture et le travail de customisation sont très propres et ça reste original smile.gif
alexandrexxx
Petite newz qui devrait vous intéresser http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=196245
Fonky78
Salut les pompeux,

Voici ma petite contribution:

Un custom simple et propre sur une base de M56 AL Double eagle, wub.gif

-Changement de la crosse pleine par une de M4
-Trappe d'éjection en alu
-Les canons ont été coupé
-Ajout d'un rail sur le dessus pour une visée
-Ajout d'un rail latéral pour accessoires Surefire

Prochainement:

-Peinture style post apo
-changement de la pompe
-Porte cartouche sur le coté
-changement des mires

Les photos:





Fonctionne comme au 1er jour, environ une 10 aine de partie avec la crosse et c'est du solide wink.gif
contractor62
joli custom et joli boulot!!
j'adore wub.gif
Rios
D.H. KÖNIG. Personnellement j'adore le jeu de couleur et le rendu super propre des customs,
J'aimerai bien me faire un M3 Shorty comme cela.
De plus les cartouches sur le côté c'est vraiment le top en terme de rechargement rapide.

Sinon j'apporte une petite photo avec M1014 de Double eagle avec crosse coupée et canon scié:



Une petite sangle Magpul VII sur rilsans, montée en deux point permet de l'avoir dans le dos super rapidement dégainé !
RIOS.
Bishop
Des news du p'tit Breacher de Marui ?
joop_guillaume
Génial ce nouveau APS, moi qui suis a tout prix a la recherche d'un 870 sans crosse a cartouche, entre le breacher de marui et celui la, mon cœur balance wub.gif
T0X
D'un point de vue du jeu je penche personnellement plus pour le breacher, le APS revient assez cher en consommable... Et bon marui is marui, des perfs époustouflantes.

@Bishop: les news du breacher ce sera le 26!

(et surement sa sortie au Japon aussi)
Bishop
Ok thx ! tellement hâte blushing.gif ...
joop_guillaume
Je suis du même avis mais niveau look j'attends encore de voir ce que va devenir cette version stockless du marui, la poignée et la pompe ne me plaisant vraiment pas...

Si on pouvait avoir une version stockless plus classique comme celle-ci, a cartouche et jouable en partie, je serai tellement heureux wub.gif
http://airsoft.tiger111hk.com/images/produ...P_Gun/sg010.jpg
Mjr-Skratt
J'attends le breacher avec impatience moi aussi, mais Julien de Pulse japan à annoncé il y a 3 jours :
"- M870 Breacher : pas de date précise pour le moment... Marui avait communiqué sur une sortie pour juillet, il est envisageable que la réplique sorte en août."
T0X
Hello les shadocks, le breacher est sorti aujourd'hui même ici (Tokyo)!
Krys
Cool. Y'a un Skratt qui trépigne depuis un moment.

Ca va lui faire plaisir comme news!
feilong
je peux rentrer?



c est un m870 g&p medium sur lequel j attend une poignée fab defense, un tube et une crosse...

j hésite encore entre un rail (avec micro t1), des sights a coller, et un heat shield avec sights
Bishop
CITATION(T0X @ 24/07/2014, 11:32) *
Hello les shadocks, le breacher est sorti aujourd'hui même ici (Tokyo)!


Coooool merci pour l'info ! On devrait voir les premières vidéos reviews sur YouTeub d'ici quelques heures.
T0X
Plutôt samedi, avec le salon Marui a Tokyo wink.gif
BooYaah
Il n'est pas encore sorti... il sera livre chez les distributeurs a partir du 8 aout... patience donc!
T0X
Ah oui my bad j'ai regarde trop vite sur le site, quand on clique en effet y'a bien 8月8日発売!

Bon de toute façon c'est pour bientôt ^^

Samedi je passerai au salon, j'essaierai de ramener des photos! tongue.gif
contractor62
a propos des pompes G&P y'a moyens de baisser la puissance?
je n'y connait rien en pompes et je doit en acheter un et les g&p sont les seuls qui me plaisent visuellement
Art
@feilong: ah super le G&P! wink.gif

@contractor62: oui pour baisser la puissance un peu excessive (annoncé à 420 FPS sur les sites de vente), il faut couper quelques spires au ressort. En coupant 6 spires, tu baisses la puissance à 300 FPS, c'est parfait pour du CQB et tu gardes les performances d'origine! (portée/précision).

Je l'ai fait sur un G&P et deux A&K (la copie Cheap), approved biggrin.gif
contractor62
super ça

et c'est compliqué a démonter?
feilong
CITATION(contractor62 @ 25/07/2014, 19:02) *
super ça

et c'est compliqué a démonter?


rien d insurmontable, je l ai fait sans accroc le jour de réception du bestiau (samedi dernier)...tuto sur fa...
je te conseil même cette modif:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=195254&hl=

qui améliore grandement la précision et portée efficace...

ps: merci art, au final je trouve la finition et solidité du g&p bien au delà du a&k (même si ceux ci sont bien pour le prix)...
j ai réparer le piston avec de l epoxy... j espère que ça tiendras...

édit: poignée fab defense reçu, manque le tube et la crosse


Rios
L'epoxy ça tient pour toujours !! Ne t'en fait pas !
contractor62
merci pour vos précisions et conseils
le moment venu je viendrais vous revoir si j'ai un soucis
feilong
petite avancer de mon custom... m870 g&p sheriff medium...

stippling:


et ensemble crosse et poignée RD Fab Defense:







et voilà, n hésitez pas a donner votre avis ...

j hésite toujours entre un rail (avec ma micro t1) ou à prendre un heatshield avec sight...

votre avis m intéresse....
T0X
Tres sympa!

Je verrai bien un heatshield avec de jolies mires pour ma part smile.gif
feilong
CITATION(T0X @ 28/07/2014, 10:23) *
Tres sympa!

Je verrai bien un heatshield avec de jolies mires pour ma part smile.gif



celui la?



je préfère un heatshield simple mais je trouve pas de mires a bon prix...

si quelqu un à un lien...
117-D
On aime ou pas moi je suis plutôt du genre à ne pas aimer mais ça a le mérite d’être bien fait et d’être original.
T0X
Je dirai un heatshield qui fait tout la longueur du canon, seulement avec la mire avant, et la mire arrière sur le dessus du corps.
feilong
CITATION(117-D @ 28/07/2014, 10:40) *
On aime ou pas moi je suis plutôt du genre à ne pas aimer mais ça a le mérite d’être bien fait et d’être original.


merci 117... j avoue qu esthétiquement, je préfère un bon vieux remington 870 police en bois....(introuvable et chère pour le kit bois)
mais un amis l ayant..' je trouve la crosse un peu trop longue pour moi, du coup, la crosse m4 est un peu plus courte....



Tox: pour le heat shield, celui de la photo (que je trouve en France) fait 34cm et je me demandais justement si je pouvais demonter la mire arrière pour la placer sur le corps...
sinon le plupart des autres heatshield 870 n indique pas leur longueur sur les sites de ventes.'. donc j en trouve bien plusieurs mais je pensais qu ils faisaient tous la même longueur...

édit: j ai commander le "heatshield avec sight ghost..." et je confirme que le 2 mires se démontent.

je posterais des photos quand je le recevrais (10/15 jours sur midway France) si des personnes sont intéresses...
Max2422
Petite contribution de mon custom esthétiquement fini ( à part les cartouches, il faut que je trouve quelques chose de plus jolie...).




feilong
joli...

wub.gif
pas la kit liste?
notamment pour les sights...
Max2422
Poignée et pompe RS Fab Défense
Heatshield issue d un M500 spring
Cache flamme RS modifié
Rail pour M500
Bras de pompe Deep fire en acier modifié
Hausse RS et guidon RS d' express modifié
Porte cartouche dont j ignore l origine
Max2422
Si par miracle quelqu'un a la photo de la valve de percution monté ca serai le top, parce que la je comprendpas....
Le gaz part par le canon lorsque je manipule la pompe suite a un demontage.
feilong
dsl max..' connais pas ton modèle...

feilong
CITATION(feilong @ 06/08/2014, 21:03) *
dsl max..' connais pas ton modèle...



suite et fin...


Bince
Nouvelle config pour mon 870 Maruzen:

freddydouille
trop classe wink.gif
Krasnoznamenniy
Priviet les shadoks!

Je voudrais partir sur un custom externe assez complet (pour vous dire, on verra plus que la détente et le haut du corps) sur base de pompe spring monocoup, les copies ACM des pompes G&P. Je pensais partir sur cette base, du cheap mais il en restera pas grand chose ninja.gif

Donc, vient ma question : est-ce que le canon et le joint hop up sont les mêmes que sur AEG, comme j'ai pu lire dans des reviews du truc, ou non standard AEG, comme j'ai pu lire dans d'autres reviews? Et si ça ne l'est pas, pensez-vous que ce soit retravaillable facilement? Enfin si ça l'est pas tant pis, je verrai si la portée/précision est aussi sympa d'origine que ce que les reviews disent.
Et question bonus, y a-t-il moyen d'augmenter la puissance pour jouer cette réplique comme une sorte de bolt? J'ai cru lire qu'il faudrait un ressort type bolt recoupé d'ailleurs! Il y en a d'origine à 420 fps mais pour six fois le prix si je veux garder une version canon long, donc bon tongue.gif


Merci beaucoup!
Tonton
La replique de ton lien (M500 AGM) n'est pas du tout une réplique cheap du M870 du G&P !!!!
La forme et la compatibilité n'ont rien à voir !!!!

Les hop et canon du G&P sont différents des AEG !!!
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...p;#entry3206062


Bince
Vu qu'on parle de hop-up j'ai modifié mon système. J'ai ouvert une fenêtre sur le haut du canon (comme les canons AEG) et tout en gardant le bloc hop-up (tube noir).
Dans cette fenêtre, j'ai glisse le bucking d'un joint de VSR en le découpant pour l'adapter (il reste surtout la partie qui fait effet sur la bille). Je me retrouve avec une bille qui se règle très bien. J'ai pas de photo mais en gros c'est le principe des bloc d'AEG adapté au pompe Maruzen/G&P.
DarkWolf07
Tenez c'est cadeau ^^
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=195254&hl=
Krasnoznamenniy
@Tonton : bon, ça prouve à quel point je m'y suis retrouvé dans les reviews multiples laugh.gif merci de la précision!

@Bince et DarkWolf07 : merci aussi, ça va m'être bien utile! Je viendrai poster la réplique quand ce sera concluant!
Alf-ze-Dwarf
CITATION(Krasnoznamenniy @ 11/08/2014, 19:15) *
custom externe assez complet (pour vous dire, on verra plus que la détente et le haut du corps) sur base de pompe spring monocoup, les copies ACM des pompes G&P. Je pensais partir sur cette base, du cheap mais il en restera pas grand chose ninja.gif

Donc, vient ma question : est-ce que le canon et le joint hop up sont les mêmes que sur AEG, comme j'ai pu lire dans des reviews du truc, ou non standard AEG, comme j'ai pu lire dans d'autres reviews? Et si ça ne l'est pas, pensez-vous que ce soit retravaillable facilement? Enfin si ça l'est pas tant pis, je verrai si la portée/précision est aussi sympa d'origine que ce que les reviews disent.


Comme le dit Tonton, ça n'a rien à voir avec du G&P, aucune compatibilité.
J'en ai eu deux. J'ai essayé d'en modifier un, mais la chambre hopup était collée autour du canon, hopup. J'ai charcuté à la dremel pour y mettre un canon d'AEG et le résultat n'était pas vraiment meilleur que l'origine (qui est vraiment bon pour une réplique de ce prix).
Mon avis, laisser la mécanique d'origine, et t'amuser avec l'externe smile.gif

Alf
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.