Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelles G36c ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
airsoftmax
Bonjour a tous voila tout d'abord je suis désolé si ce post vous le trouvez inutile mais je n'arrive pas a choisir.
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un g36c KWA a 280€ mais un amis me dit qu'il a vus un g36c jing jong a 140€ laugh.gif
Bon donc je sais que c'est le g608 et que c'est du cheap mais il me dit que jing jong est une bonen marque. J'ai donc regardé les 2 reviews de ces répliques et je ne sais donc pas laquelle choisir dry.gif
Je voulais donc savoir concrètement qu'est ce que vous me conseillez sachant que je recherche quand même de la bonne qualité ( pas que le machin casse) surtout que si j'ai un problème avec le KWA le magasin fragtime est juste a coté de chez moi ce qui me permet d'aller les voir ( HK c'est pas la porte a coté ^^). Donc je voulais vos avis ? le quelle est le plus précis ? Mettre le prix est il vraiment nécessaire ou il n'y a presque aucune différence entre les 2 ?
Merci d'avance amicalement MAX...
ElAlucard
salut

si je peut te conseiller moi j'ai un KWA depuis 2 ans il est d'origine et fonctionne encore nickel
quentin451990
KWA, sans hésiter
D'origine il est sensé taper dans les 340 fps si tu prend la version 100m/s
L'interne c'est le jour et la nuit par rapport au JG
Bearing 8mm ( il me semble que c'est cette taille sur le mien ), tête de cylindre métal, gears qui inspire confiance, très bonne cadence, Lipo ready
Branche une Lipo 11,1v sur un Jing Gong et regarde si ça tient plus de 2 chargeurs pour rire ^^

Le KWA tient largement la Lipo, et ce d'origine
Enfin franchement, de mon point de vue et pour avoir eu les deux entre le mains, elles n'ont rien à voir, et j'ai gardé le KWA sans hésiter .
Cordialement .
Deltabo

CITATION(Sig357 @ 20/06/2010, 18:53) *


CITATION(airsoftmax @ 20/06/2010, 18:33) *
J'ai donc regardé les 2 reviews de ces répliques et je ne sais donc pas laquelle choisir dry.gif
Je voulais donc savoir concrètement qu'est ce que vous me conseillez...


Psychos
Classic Army, le dernier G36C sortit avec le recoil engine.

il m'a fortement impressionné lorsque je l'ai testé chez DNA Lille.
Ping Pong
CITATION(quentin451990 @ 20/06/2010, 19:23) *
Branche une Lipo 11,1v sur un Jing Gong et regarde si ça tient plus de 2 chargeurs pour rire ^^


J'ai le g36c JG, 5 parties à son actifs (dont une OP de 2 jours), et toutes avec la li-po 11,1v. Je possède 2 hi-cap 470bbs et 2 low cap 50bbs et plus de 5000 billes tirées avec. dry.gif

Ca tient bien le coup. Je précise aussi que l'interne est 100% d'origine et passe à 350 fps au chrony.
quentin451990
Chance rolleyes.gif
Le mien a pas tenu 5 secondes à la 9,6v Ni-Mh
Comme quoi quand on dit que c'est le hasard qui décide ^^

Cordialement .
airsoftmax
Merci de ces réponses je pense donc m'orienter vers le g36c KWA pour être sur de la fiabilité est prendre un bon truc des le départ merci a tous =)
quentin451990
Attention je parle pour le version 100m/s on est bien d'accord .
Regarde aussi, comme Psychos l'a fait remarqué, du coté des dernier G36 Classic Army, ça pourrait faire une opportunité intéressante

Cordialement .
quentin451990
Euh ... Oui pourquoi pas ...
Vous pouvez répéter la question ?

Cordialement .
quentin451990
J'ai juste pas comprit ton avant dernier post ...
Tu sais avoir le choix entre trois répliques, c'est pas non plus un dilemme insurmontable pour un être humain
Surtout qu'il a déjà écarté le JG, donc ça en laisse deux
Et la version 340fps du KWA je la trouve plus nul part, donc ça devrait aller vite à choisir aussi

Donc finalement on a fait que lui donné une alternative viable pour son projet de G36, libre à lui de prendre les KWA à 400fps ^^

Cordialement .
Triple
C'est Jing Gong et non Jing Jong !
quentin451990
Le fait pas fusiller pas pour ça, y a qu'une seule marque qui porte un nom pareil donc on risque pas de se tromper ninja.gif

Cordialement .
airsoftmax
Moui 400FPS un peu beaucoup mais je crois que je vais le prendre car classic army est un peu cher et j'ai pas de shop prés de chez moi qui le fait. Merci beaucoup quentin biggrin.gif
Triple
CITATION(quentin451990 @ 20/06/2010, 20:13) *
Le fait pas fusiller pas pour ça, y a qu'une seule marque qui porte un nom pareil donc on risque pas de se tromper ninja.gif

Cordialement .


Si on arrête pas de le deformer on va finir avec un Ying Yang ! ninja.gif
jesors.gif
airsoftmax
Désolée je sais pas pourquoi j'ai mis ça une petite déconnexion a ce moment dans mon petit cerveau mais l'essentielle est que ont est compris wink.gif
cr0ssfire
De mon côté, j'ai le KWA (je le vends d'ailleurs wink.gif ) et par rapport à mes autres répliques, je n'ai rien à lui reprocher, il a toujours fonctionné impeccable, tout d'origine. Jamais de misfeeds ou autres mauvaises surprises. Il a tourné avec tout d'origine sur une 9.6 volts sans jamais broncher. Il est maintenant sur deux 8.4v et tourne toujours bien.

Bref, réplique fiable et fonctionnelle, rien à redire smile.gif
Lemon38
Bonjour,

J'amerais savoir si les pièces de g36c KWA sont compatibles avec le G36C (g608) de chez Jing gong.

Merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.