Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme De Remontage ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
moutchang
Salut tout le monde ! Je suis actuellement entrain de me monter une réplique aeg pour le snipe qui est bloquée en semi. Je ne suis pas très bricoleur donc mon choix s'est porté sur une gearbox déjà fermée. J'ai choisi une systema énergy m150 et avec sa j'ai pris un hop up madbull ultimate et le joint shark accélérator rouge madbull monté avec un Canon tanio koba (taille m16a2) .

J'assemble le tout et au moment du test de tir je constate que la bille atteins à peine 45metres hop up réglé ! Vous comprenez que je suis assez surpris et déçu du résultat...
Donc je voudrais avoir votre avis sur la chose. Est-ce moi qui suis vraiment un mauvais assembleur ou peut être est-ce autre chose ?

Please help sad.gif
cogliostro
tu dois avoir un probleme de montage
est ce que le hop up s emboite bien dans le nozzle ?
avec un M150 tu dois etre a 470 voir plus ( c est un peu illegal au faite ^^ )

soit tu as un mauvais montage hop up
soit ta GB fuis mais comme tu l as acheté finis ca serait etonant ( mais pas impossible )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.