Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marui M4 Sopmod
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
reivaxtyle
Je suis sur le point d'acheter un M4 marui sopmod je pense que c'est une super REPLIQUE par contre le probleme de marui c'est 290fps max est-il possible de upgrader cette replique et ou trouver les pieces ?

Merci de votre aide et de vos conseils
Ofnir4
CITATION(reivaxtyle @ 16/06/2010, 20:36) *
Je suis sur le point d'acheter un M4 marui sopmod je pense que c'est une super armeréplique par contre le probleme de marui c'est 290fps max est-il possible de upgrader cette armeréplique et ou trouver les pieces ?

Merci de votre aide et de vos conseils


il y a une review plus que complète sur le sopmod marui.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...3&hl=sopmod

il y a tout ce qu'il faut sur les pièces pour upgrader la répliques dans les dernières page du sujet.
mais cette réplique n'a pas spécialement besoin d'upgrage, c'est peut-être à 290 FPS, mais ça tire droit et loin, c'est taper fort.
reivaxtyle
Bon j'ai corriger mon sujet il faut que je m'y fasse c'est pas arme mais replique !! biggrin.gif
Barichnikov
Tu rajoutes un canon de précision, ça te fera gagner en puissance sans toucher à la gearbox, et de facon raisonable.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.