Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Steyr Choisir?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Exaudora
Je tiens à préciser avant tout que je ne suis pas majeur, et que je cherche uniquement des renseignements afin de ne faire aucune erreur lors ce l'acquisition de ma future réplique.

Je voudrais donc connaître votre avis sur les Steyr Aug.
En fouillant par-ci et par-là sur ce forum mais aussi sur d'autre Steyr, j'au pu voir qu'il en existait de différences marques, qui se ressemblait énormément mais qui avait une grosse différence au niveau prix.
J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me conseiller sur le meilleur Steyr au niveau qualité/prix.
Pour le moment, j'en ai repéré quelque-uns comme celui de Marui, de ASG ou encore de JG, mais j'aurais voulu connaître lequel était le plus durable et efficace.

Merci d'avance
astoria
CITATION(Exaudora @ 16/06/2010, 18:46) *
Je tiens à préciser avant tout que je ne suis pas majeur, et que je cherche uniquement des renseignements afin de ne faire aucune erreur lors ce l'acquisition de ma future réplique.

Je voudrais donc connaître votre avis sur les Steyr Aug.
En fouillant par-ci et par-là sur ce forum mais aussi sur d'autre Steyr, j'au pu voir qu'il en existait de différences marques, qui se ressemblait énormément mais qui avait une grosse différence au niveau prix.
J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me conseiller sur le meilleur Steyr au niveau qualité/prix.
Pour le moment, j'en ai repéré quelque-uns comme celui de Marui, de ASG ou encore de JG, mais j'aurais voulu connaître lequel était le plus durable et efficace.

Merci d'avance



marui biensur
ou sinon l'aug a3 jingong
RafikhzZ
Marui, en plus t'est mineur, donc t'a du temps pour économisez wink.gif
sweaper
Sans aucune hésitation : TOKYO MARUI !
Exaudora
Et vous auriez pas par hasard un lien vers une boutique qui le vend, que je me fasse une idée du prix, parce que j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé.
Rios
Cherche redwolf sur google ou bien WGC, c'est en $ donc moins cher qu'en Europe, mais tu as de la douane en plus...
Ferdi38
A noter qu'il y a 2 types de Steyr Aug : la version civile sans lunette et la version militaire avec lunette
astoria
CITATION(Ferdi38 @ 21/06/2010, 00:18) *
A noter qu'il y a 2 types de Steyr Aug : la version civile sans lunette et la version militaire avec lunette


celui avec la lunette est l'aug A1 disponible que en vert (military)
sinon pour les autres civile veux dire corps noir et military veut dire corps vert
Ghazghkull Thraka
+1 pour Marui.

Et puis le Steyr ASG et Jing Gong c'est la même chose wink.gif .
Ferdi38
CITATION(astoria @ 21/06/2010, 19:14) *
celui avec la lunette est l'aug A1 disponible que en vert (military)
sinon pour les autres civile veux dire corps noir et military veut dire corps vert

Bah elle est plutôt beige la AUG militaire nan ? unsure.gif
Vi je sais, je chipote là tongue.gif
RafikhzZ
Il ya le steyr A3 aussi, c'est a dire avec kit RIS.
Sig357
Sinon, y'a le comparatif de psychos. accessible avec un peu de recherche.
signalé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.