Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleures Gearbox Renforcées V.2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
xevious
Bonjour,

Quelles sont, à votre avis, les meilleures GB v.2 renforcées?
Je compte faire un upgrade lourd sur ma réplique et je veux le moins de risques de casse possible.

PS: je suis Suisse, donc pas de 2j max pour moi tongue.gif
RafikhzZ
Ouaip bah ici on est sur france airsoft, pas suisse airsoft wink.gif

Systema je pense, a confirmer.
Bad_Noob
modify ? Systema ?
vincent77290
CITATION(Bad_Noob @ 16/06/2010, 13:05) *
modify ? Systema ?

prowin bleu ou grise sinon les autres c'est a chier (comme toutes les V2)
xevious
CITATION(vincent77290 @ 16/06/2010, 13:14) *
prowin bleu ou grise sinon les autres c'est a chier (comme toutes les V2)


Quels avantages apportent cette GB de conception...très différentes?
Parce que 230$ pour une coque et un hop-up, ça fait presque un peu foutage de gueule
Ghazghkull Thraka
Tu as une review dédiée à cette gearbox (très interessante d'ailleurs). En gros : permet de casser le corps de la M4 pour avoir directement accès aux gears et à la partie pneumetique, comme sur une ICS, le hop up est intégré a le gearbox donc plus de fuites, gearbox ultra résistante et une jolie couleur bleue (non je déconne tongue.gif ).

Et des pièces internes PGC sont fournies avec la gearbox je crois (pas sûr, à confirmer).
cogliostro
yop
si je puis me permettre la pro win est OUT OF STOCK IN ALL THIS FUCKING WORLD !!!!!!!!!
j en cherche parce que je suis amoureux de cette GB mais y en a plus nul part ; a part en occas mais ca part en moin de 2 jours faut etre alerte !!
et apres negociation avec PGC ils en feront plus .....

sinon tu as les GB CNC c est pas donner 150 roro mais ca vaut sont pesant de cacahuète !!
http://www.ebairsoft.com/7075-aluminium-ve...box-p-1517.html


ps si quelqu un voit une prowin qui traine faite moi signe j en veux !!!!!
Rathum
c'est vrai qu'elle a l'air stabil la coque cnc, mais y'a une histoire de v2 spéciale renforcé nommée Torus chez modify...
Ghazghkull Thraka
La Torus c'est la seule V2 qui est renforcé sur l'avant de la gearbox je crois.
xevious
Merci pour vos réponses,

Effectivement j'avais déjà entendu pas mal de bien de la Torus, je verrais donc avec mon CP pour savoir si ca sera Torus ou Prowin.

Je profite de ce topic pour poser une seconde question: quelle marque recommandez vous pour un bon gear set à haut couple.
Je penche actuellement sur du prom mais je voudrais bien d'autres avis.

Merci
cogliostro
re yop
prom est un tres bon choix perso j en suis fan !! ( sauf les max torque qui sont vraiment trop grosse pur nous )
sinon y a les gear CNC qui sont plutot tres bien
http://www.safarasoftair.com/index.php?mai...cPath=21_34_264
Ghazghkull Thraka
Il y a aussi les Phoenix mais ils sont out of stock dans beaucoup de shops.
Ghazghkull Thraka
Bug de l'iPod.
Ghazghkull Thraka
Doublon, désolé.
vincent77290
ya 2 semaine sur wgc il en restait je ne sais pas s'il y en reste encore des prowin

tout ce que je sais c'est que leur soit disant renfort a l'avant vaut rien du tout c'est en faitre en manque de matiere en haut de la ou sa casse
les systema casse, les g&p, king arms ... aussi donc en alu ou non la forme n'en change pas donc = casse
seul les rare casse voir jamais que j'ai entendu dire sont : gbv2 en 2 partie ics, gbv2 ics pour mp5, gbv2 vfc, prowin, sinon le reste que des casses

perso je serais toi je prendrais un m4a1 de chez ics et je l'upgraderais car elles ne cassent pas du la leur forme de V3 en haut très malin ics wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.