Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Custom M4 A1 Ics
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ElAlucard
bonjour à tous j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet, mais j'ai pas trouver grand choses, donc si sa vous intéresse lisez ceux-ci

les photos sont prise à la review de viper-88

le M4 c celui-ci



le custom est juste esthétique
j'ai mis un ras cqb g&p
celui-ci



alors pour le canon externe il rentre dedans comme dans du beurre les partie qui se visse je suppose être le delta ring
se visse nickel

donc pour sa sa vas trankil la ou sa se corse cest au niveau du hop up

sur l' ICS il est comme sa



les ailettes et le bloc en lui même sont trop gros alors je pense que soit il faut changer le tout contre un g&p ou un king arms
ou alors vous faite comme moi j'ai couper le surplus au cutter

tous sa pour dire que c'est faisable mais il faut bricoler un peut

voila en espérant que sa aide certain de ceux qui veulent customiser leur m4a1 ICS

bonne continuation à tous ALUCARD
Nånkech
J'ai le même depuis 5ans, une tuerie. La meilleure chose à faire est de laisser le bloc hop-up comme il est, aucun n'est compatible et il est d'assez bonne facture. A changer : joint de hop-up et canon interne par un précision smile.gif
Nånkech
Par contre, faudra que tu me dises si le RAS que tu as mis tient bien, parce que ICS c'est pas compatible avec grand chose.
ElAlucard
il tiens nickel juste ue hop up galère a adapter c pour sa que je disais conseiller de le changer
Nånkech
Ben à moins de vraiment vouloir un autre hop-up, tu peux garder celui d'origine en changeant juste le joint et le bucking.

Perso je suis passé d'un canon 6.08 (canon d'origine) à un 6.04 KM en ne changeant que le joint de hop-up et bucking par un prometheus violet, c'est hallucinant. Déjà d'origine il tire bien groupé, mais là, WAOW ! Le bloc hop-up d'origine est plutôt bien fichu et stable (il fonctionne par cliquets).
ElAlucard
alors je vais reformuler sa le bloc est très bien je n'est rien a redire dessus j'ai juste dit que pour que le bloc passe dans le canon externe il faut limer les deux ailettes de stabilisation du bloc dans le canon
Nånkech
Ah d'accord, j'avais pas compris. C'est pour le faire passer dans le canon externe G&P fourni avec le RAS, c'est bien ça ?
ElAlucard
oui c'est la que sa coince
Nånkech
Mmh, j'ai pas le mien sous les yeux (il est en travaux chez un ami), mais si tu limes les ailettes de chaque côté du bloc hop-up, ça risque pas de permettre au canon interne de tourner un peu à l'intérieur du canon externe ?
ArSeNiK
Bonsoir,
J'aimerais que vous me disiez si elle est bien ? Vous favoriseriez quoi la ICS ou la JG ?
Nånkech
ICS sans hésiter, ça n'a rien à voir, même si pour le même prix tu as du full métal en cheap, ICS, c'est pas du cheap.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.