Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage Pour La Création D'une Nouvelle Association
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
ICE-WOLF
Bonjours à tous.

Je souhaite créer une nouvelle association dans la Somme, aux alentour d'Abbeville. Dites moi si cela vous interesse ou pas.
Si suffisament de personnes sont ok, je commencerais à chercher un terrain et à monter l'association.

Pourquoi créer une nouvelle assoc' dans ce coin? Il existe déja une assoc' (la SAS) qui est bien en place, qui a fait ses preuve et qui ne manque pas de serieux avec qui je joue parfois, mais je souhaiterais également créer la mienne pour augmenter les possibilité de jeu. En effet, la SAS joue tout les 15 jours, donc je souhaiterais, si ca marche, faire mon calendrier de partie en décalé par rapport à eux, ce qui permettrais à ceux qui le souhaitent de jouer toute les semaines, ou pour ceux qui n'ont pas pu jouer chez la SAS pour X raison (leur travail par exemple) de se rattraper la semaine d'après, ou encore lorsque la SAS part en OP à l'exterieur, ce qui arrive regulièrement, permettra aux joueurs de ne pas attendre trop longtemps pour pouvoir jouer.

J'en ai parlé au président de la SAS (Madbuck) qui n'y vois aucune objection.

Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis, mais aussi des conseils, des remarques ou des questions, j'y repondrais avec plaisir biggrin.gif .

thetiger14
moi sa me vas une equipe de plus a rencontrer après vas falloir trouver des joueurs

ICE-WOLF
CITATION(thetiger14 @ 12/06/2010, 12:36) *
moi sa me vas une equipe de plus a rencontrer après vas falloir trouver des joueurs

Oui c'est pour ca que je demande, parce que si aucun joueurs est interessé, ca sert a rien de créer une assoc' lol.
madbuck
CITATION(ICE-WOLF @ 11/06/2010, 16:31) *
J'en ai parlé au président de la SAS (Madbuck) qui n'y vois aucune objection.

heu c'est tout?

je t'ai aussi mis en garde par rapport aux dates et au calendrier de l'asso qui change régulièrement. Ca risque d'être assez kafkaïen pour toi si tu suis nos dates laugh.gif

par exemple ce mois de juin y a eu l'op virus qui a fait décalé le calendrier. Alors je t'ai souhaité bon courage pour monter une asso c'est vrai mais que je comprenais pas le but de jouer a coté de nous sans que finalement on se croise
alors certes on joue en moyenne tous les 15 jours mais ton calendrier risque d'être autant chamboulé que le notre enfin les modifications de dates. Quand on part en OP par exemple ca tombe pas forcement sur les dates de partie et on doit modifier au mois ou au trimestre.
Rebel Airsoft Somme
Slt,

Pour répondre à ICE- WOLF, il n'y a pas besoin de monter une asso, pour augmenter les possibilité de jeux !!
J'ai également vu avec Madbuck pour cette histoire le calendrier, il y a un moment déjà, j'ai donc établi un calendrier en fonction de la SAS et jusque fin aout, maintenant ca peux certainement bouger.
Ceci pour permettre au joueurs de la somme de jouer sur divers terrains, pour la plupart en bois, mais de couvrir tout le département et aussi d'éviter les km.
Ca permet d'avoir aux joueurs un calendrier de partie tous les week end et dans tout le département.
Quand tu regardes bien, les terrains ne cours pas les rues chez nous.
ICE-WOLF
@ madbuck: Oui, je sais bien que votre calendrier n'est pas forcément fixe, mais rien n'ampèchera d'adapter le mien en rapport au votre, cest pas un soucis, d'autant plus que vous êtes au courant asser en avance si vos dates de parties vont changer suite à une OP.

@ Rebel airsoft somme: Je peux avoir le lien de votre forum? blushing.gif si vous organisez vos parties de manière à ce que ca joue toute les semaines ca m'interesse, et dans ce cas, j'aurais effectivement pas a créer une autre assoc'.

Mais je le rappel, ici, c'est juste un sondage pour savoir si oui ou non je peux créer une association, je compte pas me lancer la dedans si y'a que 3 personnes interessé par exemple.
Rebel Airsoft Somme
http://rebelairsoftsomme.forum2ouf.com
Ptitsuissator
C'est vrai que ça part d'une bonne idée/bonne intention; c'est vrai que parfois je me dis que ça serait cool de faire une petite partie à la fin de la semaine alors que rien n'est prévu du côté de la S.A.S., mais le fait est que créer une association dont le fait de "combler les trous" de l'autre serait la finalité risque de la transformer en une espèce d'association subalterne, ou "de secours"... Ce qui serait dommage et lui ferait courir un gros risque de voir trop peu de gens lors des parties.
En plus je suppose que monter une assoc' requiert un minimum d'investissement, donc ça n'en vaudrait peut-être pas le coup.

Après c'est mon point de vue de petit joueur dominical wink.gif
ICE-WOLF
Oui c'est certain.

Mais y'a pas que les joueurs de la SAS, y'a pas mal de freelance aussi dans la somme, et dans le nord-pas-de-calais, y'a des joueurs qui connaissent pas d'assoc', ou qui joue sur amiens avec d'autres "assoc'" peut-être un peu moins serieuse (a ce que j'ai pu lire, y'en a quelque-une dans le 80 lol) sans compter les futurs joueurs qui ne connaissent pas l'airsoft, bref, interesser des gens ca sera pas le plus dur je pense, mais y faudrais une "base" de départ, genre 10 joueurs serieux et motivé, après le reste se fera en allant. Dans les personnes eventuellement motivées faudrais des gens pour le bureau aussi.

Après si j'arrive a trouver un terrain sympa, ca attirera encore plus de monde. Pour le terrain j'ai repéré 3 choses pour le moment, je vais faire un dossier et contacter les proprio pour voir ce qu'il en est. J'ai peu d'éspoirs pour ceux la, m'enfin ca serais des terrains idéales et peu courant lol alors je vais tenter le coup ninja.gif
thetiger14
ice au pire tu gere le terrain pour moi et tu adhere a la sas non?
madbuck
CITATION(thetiger14 @ 17/06/2010, 12:03) *
ice au pire tu gere le terrain pour moi et tu adhere a la sas non?

c'etait une solution envisagée y a même le RI de notre asso qui autorise les team a se rattaché en partie à notre asso . Pour qu'elle soit reconnue les membres de l'équipe doivent être minimum 3 ou 4...
ICE-WOLF
Ca pourrais être une solution, créer une team au début, le temps d'avoir asser de joueurs puis ensuite créer l'assoc'. Par contre ca sera encore plus dur de trouver un terrain du coup mais bon ca dois pouvoir se faire.
thetiger14
rien t'empeche de créé l'asso avec le nom de ta team
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.