Je souhaite créer une nouvelle association dans la Somme, aux alentour d'Abbeville. Dites moi si cela vous interesse ou pas.
Si suffisament de personnes sont ok, je commencerais à chercher un terrain et à monter l'association.
Pourquoi créer une nouvelle assoc' dans ce coin? Il existe déja une assoc' (la SAS) qui est bien en place, qui a fait ses preuve et qui ne manque pas de serieux avec qui je joue parfois, mais je souhaiterais également créer la mienne pour augmenter les possibilité de jeu. En effet, la SAS joue tout les 15 jours, donc je souhaiterais, si ca marche, faire mon calendrier de partie en décalé par rapport à eux, ce qui permettrais à ceux qui le souhaitent de jouer toute les semaines, ou pour ceux qui n'ont pas pu jouer chez la SAS pour X raison (leur travail par exemple) de se rattraper la semaine d'après, ou encore lorsque la SAS part en OP à l'exterieur, ce qui arrive regulièrement, permettra aux joueurs de ne pas attendre trop longtemps pour pouvoir jouer.
J'en ai parlé au président de la SAS (Madbuck) qui n'y vois aucune objection.
Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis, mais aussi des conseils, des remarques ou des questions, j'y repondrais avec plaisir