Cette "review" sera assez simple étant donné que je n'ai pas beaucoup de connaissances. Mais commençons sans plus attendre :
I. Outillage nécessaire :
¤ Tournevis cruciforme
¤ Tournevis plat (seulement pour aider à l'ouverture de la gearbox la première fois en le glissant entre les deux coques ).
¤ Pour la seule goupille à enlever il m'a suffit d'une clef allen, ça glisse sans trop de difficulté.
II. Séparation de la gearbox et de la culasse :
¤ Dévissez les 2 visses (invisibles sur la photo) au niveau des flèches pour pouvoir enlever la pièce encadrée.
¤ Faîtes de même avec celles entourées

¤ Retournez la gearbox et enlevez la goupille (avec un chasse goupille pour éviter de la déformer) vers la droite ou la gauche. Vous pourrez alors enlever la pièce qui permettait le "Bolt Catch" (sur la photo la pièce est déjà enlevée).
¤ Dévissez la visse entourée.

¤ Vous pouvez maintenant séparer la culasse de la gearbox.
¤ NB : pour éviter de perdre les visses, vous pouvez les revisser maintenant que la culasse est enlevée.

III. Ouverture de la gearbox :
¤ Pas d'image dans le feu de l'action pour cette partie je ne vous dis pas pourquoi, vous comprendrez vite par vous-même
¤ Vous l'aurez sûrement remarquer, Classic Army nous a pondu ici une gearboxpascommelesautres. Les 2 principaux ennuis sont : pas de place dans le guide ressort pour mettre un tournevis (ce qui est habituellement fait pour maintenir le ressort à l'ouverture), l'ouverture sur le cylindre n'est que sur le dessus de la gearbox, donc impossible (ou pas pratique) de maintenir une pression dessus lorsqu'on ouvre. Finalement je m'en sors sans trop de difficultés, et j'obtiens ça (remarquez le calage de mon engrenage, il me paraît étrange. Je pense qu'il a bougé pendant l'ouverture) :

¤ Quelques coups de chiffons & coton tige plus tard...
¤ Une remarque en passant : le Tappet Plate n'est pas tiré par un ressort mais poussé. Vous me direz on s'en fou, mais ça me fait plaisir d'en parler

IV. Détail des pièces :
¤Le piston (qui me paraît de bonne facture. En même temps pour le prix de la réplique...

¤La tête de cylindre (dont la face qui est dans le cylindre est recouverte de caoutchouc qui m'a l'air d'avoir souffert^^)

¤Les engrenages (avec 4 dents de sécurité pour le premier)

¤Le guide ressort et une photo de son emplacement

¤Le bloc électrique (je ne sais pas quoi dire dessus, je ne connais pas vraiment cette partie là)

¤Les bushings (que je n'ai pas réussit à enlever de leur emplacement

Voila ch'est fini...
Si vous avez des questions, des conseils, des critiques n'hésitez pas !
Lien vers la review complète de la réplique : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=136209