Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Carbon Power Booster de KWC...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
<GCP>_Leader
...donc, ne faites pas comme moi, commencez par l'enlever avant de mettre la cartouche de CO2, sinon elle se vide aussi sec (avec un bel effet PV/T=k).

D'où le conseil pour newbies suivant :

1. déballer le tout ("le toute" pour les Suisses)
2. retirer la valve, ce qui verrouille le tuyau
3. dévisser le réceptacle de la cartouche de CO2
4. placer la cartouche
5. revisser le réceptacle, ce qui percute la cartouche
6. ôter la valve d'origine de votre KWC à gaz préféré avec la clé plate fournie avec le CPB
7. visser la valve du CPB, et bloquez la avec la clé plate
8. clipper le CPB dans le chargeur du gun
9. Armez le gun, Bob est votre oncle.

D.
md81
bonjour
je voulais savoir si il etait possible de reglé la sortie du gas pour eviter d'avoir une trop grande puissance a la sortie , car j'ai vu la vis "pressure relieve valve " donc je suppose que c avec ca qu'on regle , mais je demande votre avis
merci
luigi8816
CITATION(md81 @ 13/07/2006, 20:12) [snapback]636207[/snapback]

bonjour
je voulais savoir si il etait possible de reglé la sortie du gas pour eviter d'avoir une trop grande puissance a la sortie , car j'ai vu la vis "pressure relieve valve " donc je suppose que c avec ca qu'on regle , mais je demande votre avis
merci

Oui on peut le régler sans soucis, mais le réglage est très très fin...1/8 de tour change énormément
En gros il faut dévisser entièrement pour que le gaz ne passe plus en faire 1/8 ème de tour par 1/8ème de tour....

wink.gif
trunks
encore faut-il savoir dans quel sens visser ! tongue.gif laugh.gif c'était pas mal le coup des 500 et brouette fps hinhinlol.gif

Au fait tu peux descendre à combien ?! car sur le coup je n'y avais pas penser, mais ont aurait du te faire passer dans la catégorie des 400fps, car c'est un semi auto et non à réarmement manuel. hs enfin ont le saura pour la prochaine fois hs/
luigi8816
CITATION(trunks @ 22/12/2006, 03:49) [snapback]758461[/snapback]

encore faut-il savoir dans quel sens visser ! tongue.gif laugh.gif c'était pas mal le coup des 500 et brouette fps hinhinlol.gif

Au fait tu peux descendre à combien ?! car sur le coup je n'y avais pas penser, mais ont aurait du te faire passer dans la catégorie des 400fps, car c'est un semi auto et non à réarmement manuel. hs enfin ont le saura pour la prochaine fois hs/

Oui il faut dévisser pour descendre en puissance et non pas visser sinon ca monte mad.gif blink.gif .... je pense que l'on peut descendre assez bas mais après ca se joue vraiment au 1/16ème de tour.... sinon tu coupe l'alimentation en gaz....
magictomcat
vous avez des photos de la vis de réglage?et si on dévisse trop la puissance augmente enormement ou ya un bridage?
merci
Bob (35)
Les derniers Power booster sont bridés par la vis du dessus(ou il y a de la colle rouge) qui n'est pas beaucoup vissée tout simplement .

Après si tu visse trop bien sûr , le joint à l'intérieur du power booster ne tient plus la pression (une partie se barre de son logement) ou alors le truc par ou le C02 passe se pête !

Après on peut aussi influer sur le réglage en dévissant légèrement le"bouchon" . Mais c'est à éviter pour une raison de fiabilité .
magictomcat
mais on peut faire varier la pression ou pas?

et tu dis que le truc par ou le CO2 passe se pete ,tu parle du tuyau?car la je suis presque sur que non c'est hiper resistant

j'aimerai avoir une pression de sorti allant jusqu'a 350psi max,et surtout entre 150 et 250psi,c'est possible?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.