Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Canon Madbul 6.03 Et Joint Hop Up
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
moplito
bonjours , inutile de vous precisez qu'aucun post ou autre n'existe sur le canon madbul et le joint hop up guarder donc voila je pose le probleme :il y a pas longtemps je viens de changer le canon de mon scar (509 mm) pour un canon madbul 6.03 version 2 (le canon noir) et il y a peu aussi , j'ai reçu mon joint hop up guarder ... ben les 2 je les trouves pas trop compatible , j'ai du rogner un peu de joint pour que sa rentre car le joint et un peu trop grand (et pourtant j'ai bourré d'huile . Sinon j'ai fais un ptit test , sa a l'air de marcher mais bon ... je me demandais si c'etait normal ou pas ? et eceque sa ne pose pas de probleme (c'est quand meme etanche) ? . voila , merci .
jeje929292
Normalement il ne faut pas mette de l'huile ! C'est bizarre car normalement on galere pour mettre le joint sur le canon , et celui ci tiens bien , il est bien étanche . C'est bizarre , je peut pas trop te dire , j'ai pas essayer les madbull .
moplito
oula ... comment j'ai galéré a metre se joint ... j'ai pas mis de l'huile mais du silicone en spray
jeje929292
ok sa sa peut aller , bon c'est quoi le probleme alors ? Le joint ne tiens pas sur le canon ?
moplito
non enfaite c'est juste que je voulais savoir si il y a un probleme si j'ai charcuté un peu le joint mais tout tiens bien la bille part et tout ... (mais jusqu'a quand) je suis tres parano ! et sinon il n'i a pas des personnes dans mon cas ? et vous utilisez quoi comme joint pour le madbul V2 ?
eaglesnipe
Ba moi pareil sa fait comme si il y avait 3 angles avant le ruber et les bille rzeste bloquer sur eux mad.gif mad.gif sa me gonfle quelqun a une idée ?
CITATION(moplito @ 03/06/2010, 19:57) *
non enfaite c'est juste que je voulais savoir si il y a un probleme si j'ai charcuté un peu le joint mais tout tiens bien la bille part et tout ... (mais jusqu'a quand) je suis tres parano ! et sinon il n'i a pas des personnes dans mon cas ? et vous utilisez quoi comme joint pour le madbul V2 ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.