Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [asg] Tactil Led Light & Laser
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Accessoires - Eléments optionels de vos répliques
Max2422
Tactil led light & Laser Estampiller Brugger & Thomet.

Tous d' abord, il s' agit d' un bloc Lampe ( avec 6 Leds ) et un laser rouge Classe 2.

I : L' emballage avec sont contenu:

- Le bloc lampe / laser.
- Une notice explicative en Anglais, Allemand et Français.
- Une clé Alen

II : Le bloc lampe / laser:

On peut appercevoir les diodes et le laser

Marquage Brugger & Thomet. On peut également appercevoir l' intérrupteur à droite

L' alimentation électrique ce fait par 3 Pilles AAA Lr3

Ici les deux vis de réglage en hauteur et dérive du laser

III : Les performances:

Le laser

De classe 2, il propose une puissance correct pour une utilisation d' airsoft, la porté est très largement suffisante, environ 200-250m de nuit.

La lampe

D' une puissance correct mais sans plus, équivalente à l' autre de mes autres lampes cheap, largement suffisante pour une utilisation sur réplique de poing.

Lampe + Laser

Mode de fonctionement selon moi que très peut utile mais pourquoi pas. On distingue quand même nettement le point rouge du laser.

IV: En condition d' utilisation:

Ici sur mon Glock 18C Kwa

V : Conclusion et + / -

Bon tous d' abord, les photos sont prises avec mon téléphone portable, je n' est malheureusement pas mieux.
Donc excusé la piètre qualité des photos, cependant elles permettent de se donner une petite idée des performances et de l' aspect général.

Les + :

- En partie en métal
- Le prix ( 35€ en France )
- Les marquages B&T
- Laser réglable
- Puissance du laser suffisante, et dans les normes Française.
- Possibilité Laser seul, Lampe seule, Laser + Lampe.
- Pile AAA Lr 3 ( Moin chère )

Les - :

- Le plastique mal ébavurer mais défaut qui parte à la main.
- Marque cheap
- Non full métal

Voilà, ceci était ma premiere review, soyez tolérent.
N' hésitez pas à me faire part de toute remarque qui pourrait amélioré cet review.

softairman
Review simple mais l'essentiel est la, les photos nécessaires a une appréciation objective ont été prises. L'orthographe pique un peu les yeux par moments mais cela reste raisonnable.
Personnellement je n'aime pas du tout le style de cet accessoire mais ça on s'en moque tongue.gif
Merci pour les infos. smile.gif
Max2422
Je corrigerai les fautes d' orthographe dans la journée et j' essayerai d' apporter quelques détails supplémentaire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.