Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kart M14 Ebr [problème]
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
M14PRO
Bonjour à tous wink.gif


J'ai un problème sur ma réplique : un kart m14 ebr.

En ma possession depuis plusieurs années déjà (fin 2007), et défectueux dans la semaine où je l'ai reçu, je me décide enfin à demander votre aide.


[résumé]:
Déballage du carton, petit essaie dans le jardin, il marchait parfaitement.
Deux ou trois jours après, première partie >> Il montre des signes de défaillance : difficultés à tirer en rafale ; ensuite même au coup par coup la bille ne part plus très loin ; puis il finit par ne plus tirer du tout.

Il n'a reçu aucun choc dry.gif



[problème]:
Voici une vidéo faite récemment pour vous montrer le problème (la bande son est décalée)

http://www.youtube.com/watch?v=YzhKzCJPqM4

Je ne m'y connais pas mais il semblerait que les billes ne soient plus aspirées dans le puis. Pour précision ce sont des billes de 0.20G et 5.95(-0.01MM) de diamètre.



Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. rolleyes.gif

Cordialement,
blackwid0o0w
C'est la vidéo qui fait ça ou c'est le son de ta réplique ce truc immonde?

Euh, sinon, ouvre ta gearbox et à mon avis le problème te sautera aux yeux. Il y a de la casse c'est quasi sûr. Peut-être le moteur est-il mal calé aussi si ta réplique fait vraiment ce bruit pourri.
M14PRO
Nan nan, c'est bien le son de la réplique. dry.gif

Juste que je ne sais pas comment on ouvre la "gearbox" ? huh.gif


Merci de ta réponse.
blackwid0o0w
Tu as ça déjà. Mechbox.com
skills
bon deja je pense que ta sector gear ha des dent de cassée (le moteur les connectique sa ca va) mais je pense que l'une de tes gear à les dents cassé donc cela n'entraine pas le piston voila pourquoi les bille ne parte pas tongue.gif

Pour l'ouverture de la gearbox dis moi si ses une V2 ou V3


bonne chance
blackwid0o0w
M14 = V7 l'ami