Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Joueurs.
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Lorraine
Anthony-54
Bonsoir, je débute dans le airsoft et comme je n'ai pas fais du airsoft, digne de ce nom, j'aimerais en faire un ^^
Nous sommes déjà 5-6, nous sommes agés de 14 à 18 ans, avec des répliques intérréssante, si vous êtes interressé, faites signe wink.gif

Merci d'avance (Nous jouons vers Toul, ou bien si vous connaissez Colombey les belles dans le 54)
Sorhnn
Juste pour info, l'airsoft est interdit aux moins de 18 ans.
Anthony-54
CITATION(Sorhnn @ 06/05/2010, 22:45) *
Juste pour info, l'airsoft est interdit aux moins de 18 ans.

Si on part dans le principe là, en regardant les vidéos d'airsoft sur internet, les 3/4 sont à retirés. Ce n'est pas plutôt, les mineurs n'ont le droit qu'à des répliques de maximum, 0.08 joules ?
Sorhnn
CITATION(Anthony-54 @ 06/05/2010, 21:40) *
Nous sommes agés de 14 à 18 ans, avec des répliques intéressante

signalé
Anthony-54
CITATION(Sorhnn @ 07/05/2010, 21:37) *
signalé

De quoi signalé ? Nous avons que des répliques moin de 0.08 joules, et l'un a une P90 à 0.05 joules, pour moi, c'est déjà bien..
Kir Kanos
La bonne blague... 0.08joules je pense que ça doit avoir une bonne portée de... 2metres (je suis optimiste...)
sliz
revois la charte de FA! ici les mineurs sont interdit, ya des lois sur notre loisirs donc vous etes plus a quelques année pres!

de toute facon vous ne trouverai personnes pour vous aider ici!!

Sorhnn
ne dit pas n'importe quoi^^ les mineurs ne sont pas interdit, ils ont juste l'interdiction de posséder et de jouer avec des réplique de plus de 0.08J, c'est tout
fabb25
CITATION(Kir Kanos @ 10/05/2010, 16:32) *
La bonne blague... 0.08joules je pense que ça doit avoir une bonne portée de... 2metres (je suis optimiste...)

Dans le genre je casse les gens toi t’est le champion !
Les minis tirent plus loin que les "pistolet à billes de foire" que tu as sans doute possédé dans ton enfance.

CITATION(sliz @ 14/06/2010, 03:33) *
ici les mineurs sont interdit

Bien sur que non !
Les mineurs n’ont pas le droit de possédé de répliques de plus de 0.08J c’est tout.

Donc je signale !
Pas Anthony mais vous parce que vos remarques ne servent à rien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.