bobydeouf
05/05/2010, 13:47
Bonnjour cela fait deja un petit moment que nous avons mit une place dans le coin. Nous acceptons les mineurs jusqu'à 16 ans, en dessous c'est niet.
Voila nous faisons des parties régulièrement avec 4 terrains à notre disposition : 3 a pézenas et 1 à Beziers meme.
NOus organisons des stages de quelques jours durant les vacances. (voir les video :
http://www.youtube.com/watch?v=H-NPRuSAC48 et
http://www.youtube.com/watch?v=OaKE-MOXKhA...feature=related) dans le quel nous nous entrainons, faisons des parties et parfois une marche de nuit d'environ 20 km.
Prochainement c'ets à dire cet été nous allons organiser une partie milsim qui durera sur 1jours (de 18h jusqu'à 17h mais le lendemin).
Voila donc nous recherchons des équipes officielles ou non pour cette partie milsim.
Cordialement à tous,
Capitaine Dirt Diver
LOL jé 16ands2moi je pe venire méje fé plu vié ke mona je
poure les march 2nui jè l'abitude,jerevi1 toujoure a la méson qan mé paran me lesse danlé boa
biohazard01
06/05/2010, 18:53
vous etes serieu tous la??? des délégations pour les mineurs c'est nouveaux sa...
bibitche
08/05/2010, 21:08
Bonjour, je m'appel alexandre, j'ai 17 ans et j'aimerais découvrir ce sport, ce loisir qu'est l'airsoft.
Je suis en attente de recevoir mon CA 90 Sportline Series avec point rouge - Classic Army AEG, et en train de composer mon uniforme star gate sg1.
Je suis donc de florensac, c'est proche d'agde.
Je souhaitais donc vous faire part de ma candidature.
Cordialement.
Merci beaucoup.
Ulmer Alexandre.
Il serait préférable d'attendre votre majorité...
Si vous etes mineurs et possédez une réplique développant +de 0.08 joules vous etes dans l'illégalité!!
ceci dit signalé!
bjr
c dingue , les gars vous etes nul en math
18 ans c'est pas 17 ou 16
y a pas a tourner dans tous les sens , faut attendre de souffler les 18 bougies un point c est tout
bobydeouf
18/05/2010, 16:38
Franchement je comprend pas pourquoi l'airsoft est interdit au moin de 18 ans, alors que le paint ball lui n'a pas de limite d'age cela dépend des clubs, associations ou autres.
Je comprend que le répliques d'airsoft pouvant ressembler a de vrais armes ne doivent pas tomber dans les mains de n'importe qui mais bon si on voit passé un mec de quatorze ans avec un aeg je ne pense pas que les gens vont se dire "oh un terroriste ou un méchant malfaiteurs" ( mais bon il est vrai que le physique peut varié). De plus les lanceurs de paint ball sont généralement plus puissant que les répliques d'airsoft.
Je voulais vous demander : il me semble avoir lu qu'une personne ayant entre 16 et 18 ans, accompagné d'un adulte auquel, jouant avec une arme prétée par l'adulte en question peut pratiquer l'airsoft. Est ce vrai.
biohazard01
18/05/2010, 19:20
CITATION(bobydeouf @ 18/05/2010, 17:38)

Je voulais vous demander : il me semble avoir lu qu'une personne ayant entre 16 et 18 ans, accompagné d'un adulte auquel, jouant avec une arme prétée par l'adulte en question peut pratiquer l'airsoft. Est ce vrai.
Oui et en ecusson tu pourras meme mettre "airsoft accompagné" , non mais sa ne sert a rien de tournée en carré a dire que de toute maniere certains minere sont plus responssable que d'autres majeur... c'est la lois c'est comme sa et pas autrement!
Eldridge
19/05/2010, 18:42
Et puis va dans certains quartiers un peu chaud ou ce sont des jeunes de 15-16 ans qui balancent des pavés sur les CRS... Va y tire pour voir si c'est un AEG ou un vrai.
CITATION(bobydeouf @ 18/05/2010, 17:38)

c'est faux.
c'est marrant personne ne se demande jamais pourquoi on abaisse pas le permis B ou le droit de vote à 16 ans...
pour le reste merci de vous reporter à la charte de France Airsoft que vous avez accepté en venant ici.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.