Bonjours a tous
Bon, j'ai décidé de faire la review de mon S&W MP40 a co2, car j'ai vu que sur FA, il y avais peu d'informations dessus, c'est ma première review alors soyez indulgent

[/center][center]Donc voici le S&W MP40, Il provient de la marque KWC mais il a été repackté par Cybergun
Quelques informations complémentaires concernant la réplique :
Poids : 663 g
Tir : semi-auto
Matière : ABS
Hopup : fixe
Longueur : 193 mm
Chargeur : 15 billes
Fabricant : CYBERGUN[b] [/b]
Culasse : Fixe
Puissance : 300 fps
Estampillé Smith &Wesson
La boite :
Bon, j'ai pas de photo
Donc , on trouve :
-La réplique et son chargeur
-Une centaine de bille KWC (pourrit)
-Un clé BTR
La réplique est protégé dans une petite boite de carton, protégé par du simple polystirène ou l'on trouve quelques infos sympas donné par le constructeurs ou devrais-je dire " L'importeur " comme la portée ( 45 m ), le poid, la capacité du chargeur ...
Je l'ai acheter 89 euro dans un shop avec un sachet de bille ICS et 5 sparclettes de Co2, pour le prix c'est plutot un + sachant qu'on peut le trouver pour encore moin chère dans certain shop
Tel que AD1-Airsoft :
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=825 pour 69 euro seulement
Donc c'est de l'ABS à l'exception du chargeur qui est quasi full metal , la réplique est assez légère, en soulevant pour la première fois le chargeur, je me suis rendu compte qu'il étais bien plus lourd que le reste de la réplique. Le chargeur est plein, donc pas de fuite de gaz contrairement a certains Modèle (ASG, Cybergun)Pour ce qui est du chargeur, je vous laisse découvrir la photo

La culasse est fixe, impossible de la bloqué, on ne trouve pas de percuteur sur la réplique. On retrouve le magnifique systhème Bax de cette réplique = Gros point positif de cette réplique ( par rapport au Hop-Hup )
La prise en main :
La prise en main est très agréable, le plastique est tout de même bien terminé sur l'ensemble de la réplique. La réplique est très légère donc maniables parfaite pour le CQB. Les organes de visée sont banal mais toujours aussi efficaces
Les organes de visée :

Les performances :
Bon, la première fois que je l'ai eu, je ne m'attendais vraiment pas à ça je m'ateendais a une précision assez moyenne avec une réplique de poing a co2. Donc, je met les 15 bille dans le chargeur, je l'enclenche et là, plus rien a faire, je me prépare une petite cible de format A4 que j'accroche dans mon jardin, et là
Ensuite, passage au chrony, des valeurs debutant dans les 297 FPS jusque 318 FPS, ce qui est vraiment parfait pour le CQB
Les plus :
-Le Prix
-Performances (Bonne portée et précision d'origine)
-Quelques marquages assez sympa
-Maniabilité
-Chargeur plein
Les moins :
-Chargeur de 15 billes (Insuffisant)
-Culasse Fixe
-Sécurité (Pas terrible)
-Full ABS
Voilà bonne lecture, n'oubliez pas d'ètre indulgent SVP, c'est ma première Review, si il manque quelques truck faite-en part
Scarecrow