Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Loups Du Désert
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
ravenholm51
Bonjour a tous, je présente ma nouvelle assoc qui est active depuis le 03 novembre 2009 avec parution au JO.
Je suis l'actuel Président

Notre association a pour but de s'amuser tout en respectant les règles de sécurité classique comme pour les répliques :

-350 fps pour les lanceurs tirant en automatique, type aeg (ainsi que toute réplique de poing type gbb-nbb) et interdiction de tirer à moins de 5 mètres
-400 fps pour les lanceurs en tir semi automatique uniquement (aeg et gaz), distance de sécurité 20 mètres
-450 fps pour les sniper en bolt action uniquement (à verrou, spring ou gaz), distance de sécurité 20 mètres

Toutes les mesures de contrôle seront réalisées à la bille 0.20g et avec le hop up de la réplique à zéro

Nous recherchons des joueurs fairplay et sympa pour passer de bon moment ^^

Voici le lien de notre forum

Pour plus d'info n'hésitez pas a me contacter.

Airsoftement

Raven
WolfMan51
Salutation à l'ex vitryat wink.gif

Bonne continuation pour ton assoc, et il faut qu'on se planifie une date un de ces quattres.
ravenholm51
Oui va falloir qu'on voit et ce sera avec plaisir ^^
ravenholm51
Petit up du sujet, pour donner des news de l'association, nous tournons actuellement a 15/20 joueurs par dimanche, nous jouons tout les dimanches de 9h a 18h, et nous faisons assez souvent des op nocturnes, environs 1 fois par mois voir 2/3 fois en fonction du temps.

Cordialement

Raven.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.