Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sig Force Is Back
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Sammolo
Voilà tout est dit dans le titre. Etant donné que l'ancien système des groupes a disparu, je crée un post pour que s'inscrivent (ou se réinscrivent) les Sigiens.

Pour ce faire : inscrivez votre nom à la suite de celui du précédent posteur-postulant, c'est à dire en reprenant la liste et en rajoutant le votre à chaque fois.
Ceci me facilitera la tâche par la suite, merci.
J'espère avoir été assez clair, sinon je recommence mais dans une autre langue icon_mrgreen.gif

Donc d'après Tech_, il faut être au minimum 10 pour former un groupe. Je pense que ce sera facile à atteindre, vu qu'à mon dernier recensement post-crash-forumien icon_mrgreen.gif nous étions facilement une trentaine...

Sinon je vous rappelle que la SIG Force est ouverte à tous les possesseurs de SIG, AEG, GBB et tutti quanti icon_mrgreen.gif malgré que le fait que le SG-552 en réprésente la partie la plus visible.

Liste non exhaustive des répliques :

- SG-55X
- P22X
- P23X
- SP2XXX
- etc...

Donc d'avance, re-bienvenue à nos amis Sigiens (et fiers de l'être)

Je commence :

Sammolo
Preto
me voila

PreTo sig552

SIG FORCE!!!!!
Ortaon
Vu que j'ai un 552 je pense vous rejoindre wink.gif
Lax
Héhé j'ai toujours ma sig550 que je veux transformer en 550S icon_mrgreen.gif

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Ma signature pronerait-elle mon appartenance à un certain groupe sur l'ancien forum ???

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
Schweizerische Industrie Gesellschaft Powaaaa, surtout pour les empaqueteuses de tablettes de chocolat ^^.

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Vive la technologie Suisse icon_mrgreen.gif. Sturm gewehr POWER icon_mrgreen.gif

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sammolo
Bon allez les enfants on se motive là !!!
_psyK_Oz, Kaya, Dr Fix-it; Soleo, Sharac, Opex 556 et les autres...
roll.gif
fashionV
Ma sg552 restera dans mon coeur à jamais wub.gif

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sigaugien
Chris Redfield
Ma sig 552............je l'adore................!! wub.gif
Carrote
MOi aussi g une 552 mais mon coeur est déja chez les fils d'armalite donc je sait pas si je peut vs rejoindre....Harf ca va m empecher de dormir.
WeB
Rha, range les Armalites au fond de l'armoire, refereme a clé et avale-la icon_mrgreen.gif.

Réveille-toi et repete apres moi -> SIG POWER !

Moi aussi j'aime les Armalites mais quand je vois les SIG et Heckler&Koch, c'est plus efficace, plus ergonomique, plus efficace icon_mrgreen.gif

Allez, allez, venez, venez vous inscrire dans ce magnifique groupe !
Corb
Et un adepte de plus de la précision suisse, tellement apréciable icon_mrgreen.gif

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sigaugien
corb
Al_Pacino
Ma sig restera ds mon coeur a tout jamais wub.gif wub.gif
Al_Pacino
Jai oublier :

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sigaugien
corb
Al_Pacino et ma 552
Corb
Ca y est, on est dix. Le groupe doit pouvoir être validé, NoN ? tongue.gif
Sig Power, que la force soit avec nous. Pardon. La force EST avec nous.
gign
eh bien moi aussi...en voila un de plus :

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sigaugien
corb
Al_Pacino et ma 552
GIGN (SIG552)
WeB
Hamuahaha ! icon_mrgreen.gif

Moi demain j'expedie mon M933 et je commande un Sig 552 SEALs !!!!!!

Bienvenus confrères Sigiens, laugh.gif

Regardez, c'est de toute beauté icon_mrgreen.gif
user posted image

"Technologie Suisse & Précision Helvétique"

Al_Pacino
Lol ja mon frere Sigien .
Sammolo
C'est très bien ça Web, poubelle Armalite icon_mrgreen.gif et SIG Power !

Sinon l'histoire des 10 membres minimum ne s'applique que pour la création d'un nouveau groupe. Etant donné que la SIG Force existait déjà avant la nouvelle version du forum, cela n'a pas d'importance.

Mais que ceux qui ne l'ont pas encore fait rajoutent quand même leur nom à la liste.

A bon entendeur...
AlpiN
On a eu pas mal de pertes dans le changement de server dites donc!! Y avait il des traitres icon_mrgreen.gif ? Beaucoup de monde s'inscrit dans les nouveaux groupes qui se créent mais on manque de troupes nous (ou les dites troupes ne se sont pas réveillées).

@ Web : "Technologie Suisse & Précision Helvétique" tu saurais pas d'où ça vient cette formule ?
WeB
Euh .... ben je l'ai entendue une fois et j'ai trouvé ça tellement vrai icon_mrgreen.gif

Rha c'est bon icon_mrgreen.gif

Tous en coeur " M-e-r-c-i AlpiN icon_mrgreen.gif
Corb
Bob ben moi je vais faire un calin à mon p'tit bb.
Et ce week, je vais la bichonner. Je tiens à remercier sharac pour la présentation parfaite de l'autopsie de mon modèle helvétique de référence.

Au faite qq un l'a t'il déjà upgrader, (impressions please )

Et en custom ?
icon_question.gif
WeB
Meuh, Psykoz l'a upgradé je pense et Dr. Fix-it je suis pas sûr. PM-les !
Al_Pacino
Moi la je vais le faire upgrader !!
Corb
J'attend ma commande, mais je ne dépasserais pas le 350 fps.
Par contre je vais remplacer le cache flamme par une rallonge de canon qui fera le triple de ce dernier. En forêt, j'ai du mal à tirer tout en restant bien placer derriere les arbustes
Sinon j'aimerais bien mettre un bipied pour le confort quand j'occupe une position. Si qq a un conseille ou un truc, je suis tj preneur.
Kronos
donc moi: 552 custom anti-sniper
m100 + tete de piston alu + bushing metal
lunette 3.9*40 + silencieux socom
je ne fait pas de rafales juste coup par coup et c'est démoniaque icon_twisted.gif avec un mk 23 en back up indetectabilité assurée ph34r.gif
sniper hunter power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sigaugien
corb
Al_Pacino et ma 552
GIGN (SIG552)
opex556 (cho7 sur les terrains)
Corb
Quel est la référence de ton silencieux Please ?

Les Sniper c'est bien, quand il sont avec toi ou dans ta lunette !
Kronos
La reference j'en sait foutre rien
Tout ce que je peut dire, c'est que c'est un socom pour p90 a la base. Mais j'ai dû faire un montage a chaud malgré que les filetages soit identiques, faut dire que celui qui avait le silencieux avant n'en prenait pas particulierement soin mad.gif , et comme je n'avait pas le taraud adequat, je l'ai monté à la bourrin mais maintenant ca y va tout seul.
Celui qui veut des photos du bébé, c'est sur msn que ca se passe.

et les sniper je les preferent dans ma lunette ou au bout de mon silencieux de mk23 en leur jettant un magistral "t'es out! blink.gif " c'est genial de prendre un mec a son propre jeu crazya.gif
shawy
552 porte-avion icon_mrgreen.gif ;je vous rassure ,il est plus comme ca icon_mrgreen.gif

user posted image

Corb
smile.gif Et l'option micro onde ,tu la casé où ? lol

Je plaisante, le mien tend aussi vers le : peut tout faire.
C'est un lance grenade que je devine vers l'avant. Si c'est le cas, quand tu nettoyes un secteur à part des billes il doit pas rester grand chose.
WeB
Rhala !

Moi j'ai un SG552 avec :

-Silencieux SOCOM G&P
-support + aimpont APII Red Dot SAMURAI
-grip RAS G&P
-housse batterie

A venir :
-appuie joue icon_mrgreen.gif

J'ai pris des tofs mais je trouve plus le câble pour connecter la cam' à l'ordi, alors patience (quel boulet je suis ! icon_mrgreen.gif)
Kronos
pour ceux que ca interressent je suis en train de faire un chargeur court sur mon sig, ca collera encore plus a l'esprit du bébé wink.gif mais il ne sera pas fini avant 2 semaines pour cause de vacances, mais promis je mettrais des photos wink.gif
Kaya
sammolo
preto
wolfen
lax
AlpiN
Wartau
WeB
Sigaugien
corb
Al_Pacino
GIGN
opex556
Kaya

Voilà une photo de mon sig 552
http://www.france-airsoft.fr/galerie/albu...89fa65ea4afe530
WeB
QUOTE (opex556 @ Mercredi 14 Juillet 2004 01:25)
pour ceux que ca interressent je suis en train de faire un chargeur court sur mon sig, ca collera encore plus a l'esprit du bébé wink.gif mais il ne sera pas fini avant 2 semaines pour cause de vacances, mais promis je mettrais des photos wink.gif

Les chargeurs de Sig MARUI sont deja des chargeurs courts de 20 balles
Il existe des chargeurs longs pour Sig de 30 balles comme pour les armalites, MP5, etc ...

Donc si tu veux faire des chargeurs courts, ce sera un chargeur "super" court icon_mrgreen.gif
Kronos
oui chargeur 10 balles dont 6 apparentes cool.gif c'est vraiment pour le snipe
j'ai fait un montage a blanc, et ca donne une super gueule au 552. ph34r.gif
WeB
Tiens-nous au courant ! tongue.gif

Mais tu le fais sur un chargeur translucide ??
Sammolo
QUOTE (WeB @ Mardi 13 Juillet 2004 21:40)
Rhala !

Moi j'ai un SG552 avec :

-Silencieux SOCOM G&P
-support + aimpont APII Red Dot SAMURAI
-grip RAS G&P
-housse batterie

A venir :
-appuie joue icon_mrgreen.gif

Bah dis donc on a quasiment le même :

- silencieux SOCOM G&P
- Red dot samurai + montage cantilever
- appuie-joue

par contre pas de grip, ni de housse batterie...

Sinon moi ce qui me botte, c'est pas un chargeur court mais le chargeur long 30 coups, comme celui bricolé par Soleo... icon_cool.gif
Kronos
@ web: oui sur la base du chargeur d'origine du sig 552
WeB
Ok,

Bon sinon, il y a plus de 2000 membres sur ce forum, et on en a moins d'une quinzaine dans la Sig Force ???? dry.gif

Allez, mes amis, venez vous inscrire dans ce groupe merveilleux, apprenez à apprécier ces petits bijoux de technologie suisse icon_mrgreen.gif

Je vous attends, ne vous laissez pas désirer icon_mrgreen.gif
Al_Pacino
Corb jespere ke tu nous montrera ta sig prete !
Web bouge ton cul pour les foto lol biggrin.gif

Ps : Opex jai pris ton msn pour les foto.
Kronos
ok pour le msn, mais si c'est pour voir le chargeur court, attends un peu il n'est pas tout a fait terminé, c'est en bonne voie encore un peu de rectifs a faire, collage et poncage mais avant VACANCES!!!!!!!!!!!!! upa.gif
sinon j'ai en projet une ammo-box maison pour p90 (parce qu'a 150€ le bout c'est chero!), je sait vous allez grogner! mad.gif mais avec quoi je jouerai en cqb sinon? rolleyes.gif
Al_Pacino
Pour voir ta 552 anti-sniper !
WeB
@ Sammo : Le grip je te le conseille, c'est pas cher et très confortable. Et la housse c'est pour la 1700mAh, meilleure autonomie et cadence wink.gif

Les photos ça vient icon_mrgreen.gif
Kronos
bon bah finalement je l'ai terminé, (la finition est pas top mais je vais arranger ca)

bon le forum veut pas prendre l'image donc si un gars sympa a msn et un ftp, qu'il se presente biggrin.gif
Al_Pacino
Jai vu l'armurie d'opex tres bien equiper, par contre le chargeur cour j'aime pas blink.gif
Kronos
ayé j'ai trouvé tongue.gif
user posted image

@al pacino: on fait ce qu'on peut, mais je te rassure je prends pas tout en meme temps (enfin pas tout le temps rolleyes.gif ) ben quoi faut etre polyvalent laugh.gif
RedShoot
C'est sympa, mais bon y pas assez de bb's a moin que ton sig soit 1 one shot one kill... ^^
mais c cool komme concept.
Kronos
mon sig EST "one shoot, one down" cool.gif c'est un chasseur de sniper donc avec ca, tu tire encore moins q'un sniper blink.gif cqfd laugh.gif
sinon bientot bipied et support lunette bas (ca s'impose laugh.gif )
Lax
Je comprends pas pourquoi vous voulez faire du sig le plus assaut un snipe...
Un chargeur comme ca je l'acheterai avec plaisir pour ma 550, à la limite ca passerai sur une 551, mais je trouve que ca fait trop low cap la tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.