bonjour à tous ! je suis un petit nouveau mais un vieux. je recherche une team ou que l'on pourrais joué dans un encadrement et des mouvements tactique dignes de ce nom. faite-moi parvenir vos subjections!
Defender76
28/04/2010, 12:37
ba écoute tout d abord où peut tu jouer ??? car la haute normandie c est tres grand !!!!
-HY_brid-
29/04/2010, 18:40
Exact. Si tu est proche de gaillon/Louviers/Evreux, l'AEP 27 à son terrain sur Sainte-barbe sur gaillon
mika27
29/04/2010, 21:29
je suis situé à evreux. ce qu'il est sur niveau de l'équipement , je suis en train de chercher mes répliques à un prix raisonnable bien entendu. et avez-vous un dresscode imposé dans vos teams respectif.
Cpt.Baptiste
30/04/2010, 07:20
ou tu as la praetorians airsoft team qui joue sur bernay, un membre se trouve sur evreux et nous bougeons dans la région (nous sommes deja allé jouer avec les gars du havre) http://praetoriens-team.forumactif.com/forum.htm nous jouons en us marines actuels (MarPat)
a plus
-HY_brid-
30/04/2010, 14:17
L'A.E.P 27 n'exige rien du tout en ce qui concerne le dresscode ! Tu peux y venir avec n'importe quel habits, même du quotidien, et cest pareil au niveau des répliques.
Nous jouons entre bernay et lisieux, nous recherchons du monde si tu le veux, nous jouons chaque semaine, pour l'instant sur le même terrain, mais bientôt une fois sur 2 en cqb a deauville
je pense que la distance pose un problème dommage mais merci quand même
CITATION(Swam @ 02/05/2010, 11:55)
Nous jouons entre bernay et lisieux, nous recherchons du monde si tu le veux, nous jouons chaque semaine, pour l'instant sur le même terrain, mais bientôt une fois sur 2 en cqb a deauville
je cherche plus à faire de simulation et de reconstituer des evenements. je suis pour un dresscode unique mais merci pour ta proposition
CITATION(-HY_brid- @ 30/04/2010, 15:17)
L'A.E.P 27 n'exige rien du tout en ce qui concerne le dresscode ! Tu peux y venir avec n'importe quel habits, même du quotidien, et cest pareil au niveau des répliques.
Autant pour moi, je n'ai pas vu en rédigant ma réponse ^^
mika27
03/05/2010, 15:29
Il n'y a pas de mal et tu es tout à fait excuser.
CITATION(-HY_brid- @ 03/05/2010, 15:46)
Autant pour moi, je n'ai pas vu en rédigant ma réponse ^^
YaKuZa27
10/03/2011, 22:01
Salut, moi et mes amis nous joueons vers Fontaine Bellanger. Dont un qui habite à Fontaine Bellanger, on recherche d'autres joueurs pour agrandir les parties !!! Tu peux me contacter sur notre site et nous laisser un message dans la section commentaire !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.