Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "the Trident's Shadow", Beretta Enjoy !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169
Le chtit
Hum hum, je me lance dans mon p'tit spitch

Que vous soyez un fervant utilisateur d'AEG souhaitant lester son holster de cuisse,
un snipeur fourbe cherchant le back up idéal alliant efficacité et esthetisme, un joueur sachant voyager léger,
un collectionneur avide de répliques de légende (il(s) se reconaitront) ou encore un chasseur de zombie par interim,
vous avez su faire le bon choix et adopter un modèle si souvent imité mais jamais égalé.
Les heros des films d'actions se l'arrachent, les jeux video le consacrent, ses multiples variantes équipe de nombreuses
forces armées de par le monde et les airsofteurs en redemandent, il s'agit bien sur du célbrisime Beretta m92 et consort.

Si vous aussi vous adeherer à la noble de causes des possesseur de cette réplique et des moults modèles de sa grande famille (93r, centurion... Barry Burton icon_mrgreen.gif ), rejoignez nous au sein de "The trident's shadow"


-Le chtit
-Spiff le Spationaute
-alex
-crazy-killer
-Lax
-psygonis
-Outlaw
-sfabio
-Sammolo
-solid snake
-Mikos_Calgar
-igelite
-gOOn
--GuiSmO-
-ThoR_Suisse
-DeathKatana
-Ryo Saeba
-[M.S] Eri
-Sgt.Ecureuil
-XArts
-Wagner
-Gorgoroth
-Marco
-Dems
-Kaiserjed
-Tetsuo
-faster
-nico256
-DELTASOFT
-blackfirecat
-RedShoot
-Vamp
-SkodaJocky
-Draven
-opex556/Kronos (videur autoproclamé smile.gif )
-Fond6
-AlpiN
-Dr Tank
-satolas
-Freelancer_gae
-Apogee
-Bubba Smith
-Preto
-berettix
-tommy t19
-fox34
-O==[KFC];:;:;:>J@RJ@R
-B-Daman
-snacke
-Khan-Seb
-Kreikan
--kC-
-lionheart
-hydre
-maxi
-Boris (integré "de force", fallait pas poster ici tongue.gif )
-Vash0-5-1
-asper
-Freetos
-Al_Pacino
-Gui11oM
-hakkukakt
-Eversmann
-yoanmontluçon
-Phil642
-Josef Porta
-Yenko
-Bradley Jonhson
-Tanet
-hunk_the_survivor
-kritsay
-doc'
-Master
-Chris Redfield
-Ĩ~Ryback
-Skyflash
-Le Peste
-Jack Nicholson
-TheCrow
-Bravestar_GAE
-vessiel
-dungan
-nnivekk
-kemar
-suns974
-Janus69
-Wolfen
-Jackpot.777
-blackfender
-Preston
-von richtoffen
-Tomcat
-hatre
-AciD-BurN
-Morales72
-Master

et bientot beaucoup d'autres qui préparent scrupuleusemnt leur CV icon_mrgreen.gif

Edit modo du 20/10/2015 : ajout des dimensions des plaquettes de M92

CITATION(Marshall-RPD @ 19/10/2015, 16:57) *
Et voilà !

et le lien pour l'avoir en taille originale : http://i.imgur.com/Z8sC7Ps.jpg


C'est à l'échelle 1:1
Mesures en Millimètres.
Vues Gauche / droite / dessous


Si besoin d'autres mesures, n'hésite pas !

sfabio
Enfin un groupe pour les répliques de poing, une bonne initiative Le Chtit, suis assez partant pour me joindre à ce groupe étant pocésseur d'un certains nombre de répliques de la marque au trident,
en attendant un groupe des fans du 1911... biggrin.gif
Le chtit
Merci de me sauver d'un lamentable bide bisou.gif

A vot'e bon coeur messieurs dames tongue.gif
Sammolo
Pas mal comme idée...

J'adhère dès que les groupes sont remis sur pieds...
Le chtit
J'ai choisis le nom du groupe par manque d'inspiration, mais face à un grand nombre de remarques quand à sa qualité douteuse (bon d'accord y'en a eu qu'une mais faut bien que je donne de l'importance au groupe biggrin.gif), je laisse donc libre court à votre imagination fertile afin d'en trouver un meilleur.

A vos clavier wink.gif
Spiff le Spationaute
Salut à tous,

Possèdant une réplique de M92F, il m'arrive à l'occasion de dégommer un zombi ici ou là lorsque j'en rencontre au coin d'une rue sombre et déserte en pleine nuit... cool.gif . Je lui ai donné un petit nom : ce n'est pas la lame du samourail mais "Sorteur d'AEG". Lorsque mon aeg refuse de fonctionner (et croyez moi ce n'est pas très rare wallbash.gif ) c'est mon fidèle GBB Beretta qui vient me sauver... Je lui dois bien des sauvetages de vie...

Tout ça pour dire que j'adère à cette nouvelle secte tongue.gif dont je n'aime pas trop le nom pour être franc... Enfin ce n'est que détail... Vive le M92 !!
Allez @+
sfabio
suggestion de nom de groupe:les Disciples du Trident, enfin moi je propose ça pour rendre service
Le chtit
Pas mal ça, j'avais complétement négligé le trident (c'est p'tetre car il n'est pas représenté sur mon m9, KSC grrrr mad.gif tongue.gif ). Ca me plait bien tout ça, mais y'aura t'il une autre suggestion interressante ? La suite au prochain épisode !
alex
Ou est-ce qu'on signe? jump3.gif
crazy-killer
j'y suis ! wink.gif
et je pense qu'Eversmann aussi

C'est vrai qu'il faut pas l'oublier ce trident !
ça donnerait un nom original au groupe
Lax
Aaaaaaaah je signe !
Evidemment ^^
Jai 3 berettas seulement, mais bientot un ptit tactical master hein ^^
Bonne initiative, sus au sigma !
Sammolo
Je propose : The M9 Shadow" icon_mrgreen.gif
psygonis
Y'a encore d'la place la dedans? ^^
Outlaw
A votre avis je viens ou pas?
Bien Sur Que Oui!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif


J'ai 5 Berettas donc je signe!!!
Le chtit
J'aurais été vexé si tu ne t'étais pas proposé Outlaw, surtout que je t'ai mensioné implicitement dans mon intro icon_mrgreen.gif. Tu est quand même le recordman de la possession de beretta à ma connaissance rolleyes.gif


Bon le nombre de personne commence à me paraitre suffisant pour envisager de fonder ce groupe, rèste à déterminer un nom définitif et à l'envoyé, ainsi que que la liste des membres, aux admins.
crazy-killer
Alors pour les membres on a :

Spiff le Spationaute
Le chtit
alex
crazy-killer
Lax
psygonis
Outlaw
sfabio
Sammolo (?)
Eversmann (il n'a pas acces a internet pour l'instant)
solid snake
Mikos_Calgar

Pour le nom du groupe :

les Disciples du Trident
The beretta difference
The M9 Shadow

Voila j'éditerais le post au fur et a mesure
Le chtit
Mais c'est qu'il veut me prendre ma place de guru, ça sera 40 coups de fouet pour la tentative de coups d'état icon_twisted.gif tongue.gif
Mais comme je suis un grand faignant et que tu me mache le boulot, ba..merci, je crois que tu as bien resumé la situation icon_cool.gif

Donc des qu'on à confirmation des 3 indécis (?), je PM un admin pour créer le groupe (bien sur, il suffira de se signaler au admin afin d'adherer au groupe après cette première vague d'inscription).
Il ne rèste donc plus qu'à determiner le nom du groupe, donnez vos avis/propositions. Perso, "les disciples du tridents" je trouve ça bien sympa !
solid snake
J'adhère wink.gif

avec mon beretta M9 Metal Gear Solid style icon_mrgreen.gif
sfabio
pas de pb moi je suis partant (pocesseur de 4 berettas mais pas tous de la série du 92) pour devenir membre, surtout si on garde ma proposition de nom icon_mrgreen.gif icon_cool.gif
Le chtit
Bien ça se peuple tout ça, c'est bien ! Des que le groupe est fondé, je compte sur vous pour poster des zoli photo de vos modèle surtout si ils sortent un peu de l'ordinaire (snake wink.gif). Comme d'hab j'ai fait mon boulet, j'avais encore une occaz cette aprem de faire une photo de famille avec 3 beaux m9 blow back différents, mais j'avais encore oublié l'appareil icon_cry.gif
crazy-killer
voila j'ai éditer mon post
Ne t'en fais le ch'tit je n'est pas l'intention de mené un coup d'etat et de toute facon il n'y a pas de modérateur de groupe avec invison icon_mrgreen.gif
sfabio
ben le seul prblème c'est qu'en mettant M9 dans le nom ça exclu un peu les pocesseur d'autres répliques de beretta que le M9/92 F (93, r, 8000 cougard, M1934, M84....)
Sammolo
Allé soyons fou, j 'adhère ! icon_mrgreen.gif
Lax
Trident addicted icon_mrgreen.gif
Trident's shadow (l'ombre du trident héhé)
Les lanceurs de tridents (on va plus nous inviter à jouer)
La marque du trident
Jamais sans mon trident
trident un autre jour ou tridenteye (je sors lol)
Sammolo
Trident's Shadow c 'est pas mal je trouve.
sfabio
j'ai rien contre non plus trident's shadow, c'est pas mal smile.gif
sinon @ lax, tu as oublié mon trident chez les nudistes jesors.gif
Le chtit
Trident shadow c'est pas mal non plus, de toute manière on prendra le plus populaire wink.gif. Sinon on a nos 10 membres nécessaires, donc des que l'on s'est decidé pour le nom, hop on peut créer !

@Crazy: je sais bien qu'il n'y a plus de modo de groupe, et j'en suis bien triste, j'aurai bien joué au tyran (avec mon trident, parce que je le vaux bien) moi tongue.gif

attend moi Sfabio j'arriiiiive
dehors.gif
Outlaw
QUOTE (Le chtit @ Jeudi 1er Juillet 2004 20:17)
J'aurais été vexé si tu ne t'étais pas proposé Outlaw, surtout que je t'ai mensioné implicitement dans mon intro icon_mrgreen.gif. Tu est quand même le recordman de la possession de beretta à ma connaissance rolleyes.gif

Et ma bande de petit M9 va bientôt s'agrandir.
J'en attend un 6ème. rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Le chtit
Oh ! Un garçon ou une fille ? Tu vas l'appeler comment ? tongue.gif

Mais quel dommage quand même que tu ne leur fasse pas prendre l'air, ils ont l'air mignons comme ça mais ils en veulent du frag ces bêtes là ! icon_mrgreen.gif
Outlaw
QUOTE (Le chtit @ Vendredi 2 Juillet 2004 16:04)
Oh ! Un garçon ou une fille ? Tu vas l'appeler comment ? razz.gif

Mais quel dommage quand même que tu ne leur fasse pas prendre l'air, ils ont l'air mignons comme ça mais ils en veulent du frag ces bêtes là ! icon_mrgreen.gif

C'est une fille, je vais l'appeler Jill (certains auront compris de quoi je parle) icon_mrgreen.gif
Le chtit
Encore une version limited ? Vendu, tu nous l'avais caché ! Ta interet à investir dans un nouveau coffre fort toi icon_twisted.gif
Outlaw
QUOTE (Le chtit @ Vendredi 2 Juillet 2004 16:37)
Encore une version limited ? Vendu, tu nous l'avais caché ! Ta interet à investir dans un nouveau coffre fort toi icon_twisted.gif

J'habite à lyon, je vous attend lourdement armé!
Faite gaffe j'ai un chat de combat, il pratique la boxe vietnamienne!!!


Plus sérieusement , j'ai eu la chance de tomber sur le gun de jill hier sur ebay et comme un rapace j'ai mis mon enchère dans les dernières secondes icon_twisted.gif


D'ailleurs le vendeur avait les deux DE, le barry burton, le samurai edge et un umbrella 8inch.
Le Barry c'est un francais qui la eu.
Ptet un gars du forum. icon_mrgreen.gif
Le chtit
Allez les gars ne m'abandonner pas, si vous choissez pas le nom du groupe, pas de groupe icon_confused.gif ! Vous pouvez pas me faire ça, à moi tongue.gif

Les choix se résume en ce moment entre:
- les disciples du trident
- Trident addicted ( bon ça fait un peu rechauffé la icon_mrgreen.gif)
- Trident's shadow
- ...

On se décide, hop hop hop ph34r.gif
Lax
Je vote pour trident's shadow car en général les berettas sont noirs et les gbb sont pour backup et situations intérieures discretes donc ca fait flipper hein ? icon_mrgreen.gif
Comme ca on commence à bosser sur nos bannière hin hin hin
Mikos_Calgar
Et moi et moi et moi je peux jouer avec vous je peux jouer avec vous ?
Regardez je suis équipé tout comme y faut :
user posted image
Le M9 Fragmaker ... (surnommé "Bébert le Beretta" icon_mrgreen.gif jesors.gif) .
Un KSC M9 HW avec un compensateur WA et ses 3 chargeurs .
Je suis accepté avec ça ? smile.gif
Le chtit
Seulement si tu donne ton avis pour le nom du groupe tongue.gif. Pour l'instant trident's shadow et en tête, a vous de confirmer ou d'infirmer cette tendance ^^

Sinon joli matos mikos !
Mikos_Calgar
Ouais , un truc basé sur le trident c'est pas mal , seulement les KSC en ont pas donc y en a qui vont se sentir un peu hors-sujet ...
Pourquoi ne pas simplement rester sur l'idée originale , proposée d'ailleurs par le fondateur du groupe et concepteur de l'idée originale , The Beretta Difference ?
Voilà j'ai donné mon avis smile.gif .
Le chtit
C'est noté, mais étant moi même possesseur de ksc je ne me sens pas exclu je te rassure wink.gif. Mais vu que tu as possédé un FAMAS je vais tenir compte particulièrement de ton avis tongue.gif
Sammolo
D'un côté, the Trident's SHadow fait référence au symbole de la marque Beretta, donc que vos KSC aient du logo ou pas ça ne change rien non ?
D'ailleurs sur mon Samurai Edge il y a bien des étoiles... icon_mrgreen.gif
Allez va pour Trident's Shadow je trouve ça de mieux en mieux à entendre.
Outlaw
QUOTE (Sammolo @ Samedi 3 Juillet 2004 13:12)
D'un côté, the Trident's SHadow fait référence au symbole de la marque Beretta, donc que vos KSC aient du logo ou pas ça ne change rien non ?
D'ailleurs sur mon Samurai Edge il y a bien des étoiles... icon_mrgreen.gif 
Allez va pour Trident's Shadow je trouve ça de mieux en mieux à entendre.

+1 avec toi!!

"The Trident's Sahadow"

http://perso.wanadoo.fr/outlaw/images/beretta.JPG


icon_mrgreen.gif
Le chtit
Un jour Outlaw je te distinguerai par la médaille du trident d'or tongue.gif. Très joli pièces, dommage que tu habite à Lyon icon_twisted.gif

Trident's shadow et toujours en tête, je laisse courrir jusqu'à ce soir et après hop je PM Tech_ wink.gif
Spiff le Spationaute
Salut à tous

AH !! Les zolis joujoux (avec un "X" à "joujou" s'il vous plaît !! icon_mrgreen.gif ) Outlaw ! Je fais un peu ridicule avec mon seul biohazard standart, qui n'a même les trident dessus au profit d'un logo "Police STARS Raccoon" ! rolleyes.gif unsure.gif
Bon, au vue des noms proposés, je me vois obligé de me rabattre sur "the beretta difference". dry.gif
Allez @+
alex
Je vote pour Trident's shadow ça le fai je trouve cool.gif
j'avais aussi penser à la "ligue des justicier au beretta" mais je me suis dit boulet.gif
jump3.gif
psygonis
Oué +1 pour Trident Shadows... (un peu long à dire mais c stylé)
En Back-up, Beretta Strike (nous serions donc les Beretta Strikers ^^... On ne sait jamais)
igelite
Moi je peux venir?????? huh.gif
J'ai 2 berettas un spring KWC m92fs et un biohazard detonic..........ok?????? unsure.gif
Le chtit
Tant que ça rèste des beretta, il n'y a pas de raison de refuser quelconques inscriptions wink.gif


Bien, il est temps de fonder ce groupe maintenant wink.gif

Nom du groupe: "The Trident's Sahadow" (il semble le plus plebicité)
(le nom original a été conservé en sous titre pour pas faire de jaloux)

Membres:
-Le chtit (moi d'abord na tongue.gif)
-Spiff le Spationaute
-alex
-crazy-killer
-Lax
-psygonis
-Outlaw
-sfabio
-Sammolo
-solid snake
-Mikos_Calgar
-igelite
et bientot beaucoups d'autres qui préparent scrupuleusemnt leur CV tongue.gif

Tech_ a desormais été PMisé, notre sort repose desormais entre ses mains icon_mrgreen.gif
Outlaw
QUOTE (Le chtit @ Samedi 3 Juillet 2004 21:04)
Tant que ça rèste des beretta, il n'y a pas de raison de refuser quelconques inscriptions wink.gif


Bien, il est temps de fonder ce groupe maintenant wink.gif

Nom du groupe: "The Trident's Sahadow" (il semble le plus plebicité)

Membres:
-Le chtit (moi d'abord na razz.gif)
-Spiff le Spationaute
-alex
-crazy-killer
-Lax
-psygonis
-Outlaw
-sfabio
-Sammolo
-solid snake
-Mikos_Calgar
-igelite
et bientot beaucoups d'autres qui préparent scrupuleusemnt leur CV razz.gif

Tech_ a desormais été PMisé, notre sort repose desormais entre ses mains icon_mrgreen.gif

Ya pas de soucis à se faire alors icon_mrgreen.gif


Non c'est pas de la lèche, arrétez de dire des bétises!! tongue.gif
sfabio
bon puisque tout le monde y va de sa petite photo, y'en a pas autant que outlaw smile.gif mais bon....
user posted image
dans le détail un M9 élite KSC culasse métal
un M9 KJ full métal
un 93 RII KSC culasse métal
un 8000 cougard KSC
igelite
Ah ben si il va falloir y aller avec les photos ,je vais y aller icon_mrgreen.gif
Tant que j'y suis ,désolé pour le H.S mais je les prepare les tofs Outlaw icon_mrgreen.gif
faudrait juste quelqu'un pour les hebergers.......c'est l'histoire de 1 mo maximum......en fait j'en sais rien mais pour 2-3 tofs ça doit pas être enorme icon_mrgreen.gif
Donc si une gentille ame pourrait me les preter ces quelques mo (et puis une centaine de mo pour heberger mohda pour solid snake c'est pas trop de refus icon_mrgreen.gif )
Le chtit
Si je me rappel quel est l'adresse de mon ftp et comment il fonctionne je peux tjrs heberger 2 ou 3 photos, mais je suis pas le plus fiable dans ce domaine icon_mrgreen.gif.
Decidement va faloir que je dépousièe mon appareil, mais je vais attendre de pouvoir faire un photo de famille tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.