Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : France-Airsoft, nouvelle version
France-Airsoft > Annonces > Annonces France Airsoft
Pages : 1, 2
Clickclick
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le forum a fait peau neuve.

phpBB montrant ses limites, nous avons décidé de passer sous un autre système plus fiable et moins gourmand en ressources. La conversion des anciens posts/pms a été fastidieuse, et le forum subit encore quelques paramètrages.

Concernant les "mauvaises" nouvelles :

* Nous n'avons pas pu transférer les groupes.
* Les avatars n'ont pas été conservés, vosu devez donc en réassigner des nouveaux.
* La galerie photo a temporairement disparue, et sera réimplémentée sous une nouvelle forme.
* De même pour les pages liens/portail.

Plein de nouvelles fonctions seront disponibles.
Par exemple pour quelques unes des principales:

* un calendrier pour les rencontres
* votre fiche de profil beaucoup plus complète
* de nombreuses options supplémentaires lors du postage
- etc.
Et à venir courant juillet:
* une nouvelle galerie photo, plus 'pros'
* un 'vrai' portail séparé du forum
Kronos
biggrin.gif je suis super content que ce forum soit réouvert, re-bienvenue a tous!!!!!!!!!!!
Caveman
Hé, ou est passé mon Feedback de Gargantua ? blink.gif

sinon bonne interface, mais il va falloir quelquechose pour les anciens smileys qui sont toujours dans les anciens posts, et plus ici, il faudrait les rétablir

joli travail ^^
Mikos_Calgar
Aaaaaah ...
Ca fait plaisir de retrouver ce bon vieux forum biggrin.gif !
Il va falloir maintenant s'habituer à ce nouvel environnement hostile et inconnu ... razz.gif
Un joli boulot néanmoins de la part des admins ! biggthumpup.gif
Gladiateur
J'aime bien la nouvelle config, mais y en encore quelques petits trucs en Anglais, rappellons que nous ne parlons pas tous la langue d'outre manche, surtout les plus jeunes.
Je n'ai pas reussi a retrouver le bon vieux post "vive l'Alsace" icon_sad.gif wink.gif
Le chtit
Et surtout un forum ultra rapide ! Ca ça fait fait plaisir ! Merci les admins bisou.gif
Bugs Bunny
Bon, à part plein de mots anglais un peu partout, j'ai remarqué une petite faute d'orthographe, mais qui a son importance:
Regardez sous le poulet biggrin.gif
France Airsosft

Bon, c'est vrai que depuis une semaine, il lance des SOS le forum, mais de la à en venir à ce point tongue.gif
shuriken.11
yahooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super que le forum ait réouvert!
et en plus c'est beaucoups mieux qu'avant!!
good job cool.gif
Nick_Rivers
Re FA tongue.gif
Yankee
Bah on va pas trop critiquer, c'est déjà bien que FA soit ré-ouvert.

Bon boulot les admins, bravo. wink.gif
Bulot
Beau travail,

ca fait plaisir de retrouver le forum. biggrin.gif
Dredd
QUOTE (shuriken.11 @ 30/06/2004, 22:38)
yahooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super que le forum ait réouvert!
et en plus c'est beaucoups mieux qu'avant!!
good job  cool.gif

Oui c'est super, plein de boulot en perspective....
Eh ouais on est de retour aussi tongue.gif biggrin.gif
payback time
Yeah
It's payback time biggrin.gif
-Father-
Commence pas avec ca toi hinhinlol.gif
SnaKe
cool.gif tt bonnement genial cette nouvelle form, bon boulot !!
chaos
a ben sa fait plaisir de retrouver un forum; je commençais à déprimer rolleyes.gif
beau boulot, on vous aime les gars wub.gif
Sammolo
C'était pas trop tôt biggrin.gif

jesors.gif

Oué sinon merci les admins blablabla biggrin.gif beau boulot blablabla biggrin.gif
blackfirecat
superbe claque visuel

bravo les admins.
--==PsYkO==--
Heureux que le forum soit de nouveau actif smile.gifsmile.gif

L'interface est claire - Bravo pour votre réactivité wink.gifwink.gif
Gally aka Spiff
Bon travail.

Le forum est rapide et l'interface jolie, bien qu'un peu déroutante ou début. Les administrateurs ont mis les moyens pour remplacer un forum qui avouait ses limites. Bravo.
Sammolo
Au passage petite question aux admins :

Pourquoi quand je veux ça : user posted image
j'obtiens ça : biggrin.gif ?

S'il vous plaît, rendez-moi mon smiley favori (mr green pour les intimes)
Le chtit
Tout pareil que Samo, je ne suis rien sans green huh.gif

Rendez nous green ! Rendez nous green ! biggrin.gif
Gotcha bad shooter
PFFFF!!!!!! Ce nouveau forum est moche et insipide!!!! Et puis ya que du bleu!!!!! et des bleues trop proche qui font que ya pas de contraste, moi je suis anti anglo-saxon alors je veux plus voir un seul mot en anglais...... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif hinhinlol.gif
dehors.gif

Bon, je rigole, super sympas le forum surtout pour la rapidité!!!! et pis j'adore le bleue..... cool.gif
crazy-killer
Comme la pluspart l'on dit vous avez vraiment fait un bon boulot wink.gif mais il y a un p'tit truc qui me chiffonne icon_confused.gif :
quand je tape l'adresse www.france-airsoft.fr ---->" impossible d'ouvrir la page"
mais si je tape http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php (que j'ai trouver au pif d'ailleur) la sa marche il faudrait donc changer sa chers Admin biggrin.gif


Hoah !
Larkien
Content que le forum est réouvert , ça me manqué rolleyes.gif
J'aime bien la nouvelle forme du forum plus jeune , plus moderne , plus technique , plus mieux quoi ... icon_mrgreen.gif
-Father-
QUOTE (crazy-killer @ 01/07/2004, 10:41)
Comme la pluspart l'on dit vous avez vraiment fait un bon boulot  wink.gif mais il y a un p'tit truc qui me chiffonne icon_confused.gif  :
quand je tape l'adresse www.france-airsoft.fr ---->" impossible d'ouvrir la page"

Pour information la totalité du site est en travaux, le forum a été rétabli car etant en premiere ligne de la communication entre joueurs, mais la totalité du site, portail en particulier, restent sous travaux.

Il ne faut donc pas s'inquiéter d'apparitions de messages imprévus ou autres liens qui diffèrent, la version finale de la modification de France Airsoft est sur la planche a pain de nos Administrateurs
Lax
France-Airsoft has logged in...loading...
YAHOUUUUUUUUUUU !!! ^^
Bravo les gars ca fait un bien fou =]
shuriken.11
Je suis impatient de voir la version finale wink.gif
icon_mrgreen.gif ---) oh il est revenu!! tongue.gif
neomus
Juste pour savoir si c'est moi qui bug ou mon PC, il n'est plus indiqué le lieu de résidence des membres dans leur profil (et ceci même si ceux-ci ont l'ont remplis) ?
Sinon ben merci à pac pour le nouveau forum, j'ai ouï dire que c'était un peu grâceà lui ^^ laugh.gif

-----EDIT -----
Autant pour moi, il faut cliquer sur le nom du membre et non pas sur le bouton profil ^^
----- EDIT -----
fiofio
La charte a été révisée? (enfin raccourcie ohmy.gif )

Elle est plus lisible qu'avant de par sa longueur (courte unsure.gif ) et reste claire !

Ca incitera plus de personnes à la lire qui sait rolleyes.gif


smile.gif
KuBi4K
Je trouve ca un poil plus rapide qu'avant.... (C'était pas dur non plus)

L'interface a une meilleure gueule....

Pour le reste, je verrais au fur et à mesure...
neomus
QUOTE (fiofio @ 01/07/2004, 14:20)
La charte a été révisée? (enfin raccourcie icon_surprised.gif )

Elle est plus lisible qu'avant de par sa longueur (courte unsure.gif ) et reste claire !

Ca incitera plus de personnes à la lire qui sait rolleyes.gif


smile.gif

La version complete de la charte est disponible ici : http://www.france-airsoft.fr/charte.html
Dems
Cool une nouvelle version et la reouverture icon_mrgreen.gif

Bon me manque deja le portail je m etait habituer a plus trop me balader dans un index, surotu aussi fourni que celui de FA tongue.gif

Felicitation a tous ceux qui ont Permis la reouverture de se forum

biggthumpup.gif clap.gif clindoeil.gif
Outlaw
Une seule chose à dire :

MERCIIIIIIIIIIIIII!!!

Commencais à m'ennuyer ferme sans mon petit forum moi!!! sad.gif

Très joli boulot les gars!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Major Kusanagi
purée ^^ c'est clair les journées au bureau etait mega longue sans mon forum cheri


lolo atteint de forumodependance....
neomus
Il existe d'autres forums pour vous défouler les zamis icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Ceci dit celui-ci est indispensable ^^
Major Kusanagi
tu pense auquel de forum .... wink.gif le votre cher ami ????
neomus
QUOTE (Major Kusanagi @ 01/07/2004, 16:06)
tu pense auquel de forum .... wink.gif le votre cher ami ????

Mmhhhoui ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Nan mais sans déc' on n'est pas seul en france, y'a des forums sympas d'airsoft un peu partout sur la toile, les bretzels, les S.O.F. et l'A.F.A.S. entre autres vous auraient acceuillis bras ouverts à moins que vous n'y soyez déjà inscrits tongue.gif wink.gif
BlackDog
j'aime bien le nouveau logo icon_mrgreen.gif
neomus
QUOTE (BlackDog @ 01/07/2004, 16:28)
j'aime bien le nouveau logo icon_mrgreen.gif

Made by Gabor, un membre du FASC wink.gif icon_mrgreen.gif
shuriken.11
ça fait "Chiken run" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif mais en mieux!!!
Over[cult]
Je débarque de la lune !! blink.gif
Coucou à tous sur le nouveau zoli forum !! biggrin.gif
solid snake
Depuis le temps que je l'attendais.... icon_mrgreen.gif


Merci pour le boulot de tous le monde.... wink.gif tant admins, modérateurs et tous les autres

vivement que tout cela soit fini ainsi que l'association smile.gif
Le chtit
C'est clair il commençait a nous manquer ce forum.... Imaginez mon état après une semaine de vacance sans mon forum ? sad.gif


tongue.gif icon_mrgreen.gif
shuriken.11
c'est clair qu"on n'ose pas trop l'immaginer!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
<GCP>_Leader
Super, merci.
Combien ça coûte ? icon_cool.gif

D.
Zoku
bah nom de Dieu il était temps ! Vous imaginez meme pas comment je me faisait chier au taf sans le forum icon_mrgreen.gif

merci a tout l'équipe du FA wink.gif


(je vais pouvoir m'occuper la journée maintenant smile.gif )
SkodaJocky
QUOTE (Mikos_Calgar @ Mercredi 30 Juin 2004 22:06)
Aaaaaah ...
Ca fait plaisir de retrouver ce bon vieux forum  icon_mrgreen.gif !
Il va falloir maintenant s'habituer à ce nouvel environnement hostile et inconnu ... razz.gif
Un joli boulot néanmoins de la part des admins ! biggthumpup.gif

+1 biggrin.gif et même les anciens smilies sont dispos cool.gif gratz01.gif pour les admins.
Alien Alien
Excellent boulot, bravo à toute l'équipe et gros bisou qui bââââââve à Tech wink.gif
payback time
QUOTE (Alien Alien @ Samedi 3 Juillet 2004 15:43)
gros bisou qui bââââââve à Tech wink.gif

Que pouvait attendre de plus d'un xénomorphe aussi baveur que généreux wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.