Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grenade Pro Arms 72 Rds
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ren4rd
Bonjours à tous,

Je recherche des informations sur cette grenade, qualité ? durée dans le temps ?

Est-ce vraiment préférable à la grenade Madbull Powder Shot qui elle ne fera que du bruit ? (Surtout pour les OP)

(Je précise que je parle d'une grenade à main)

Merci,

Ren4rd
Ren4rd
Up
DarkTooms
Ouais si quelqu'un avait un avis dessus car elles m'intéressent aussi...
The Tox
CITATION(DarkTooms @ 30/04/2010, 13:51) *
Ouais si quelqu'un avait un avis dessus car elles m'intéressent aussi...


De même .
DarkTooms
C'est bon j'ai compris je la commande ce WE... wink.gif Mais je vous dirai rien

PS: mais non je plaisante bien sûr!
DarkTooms
Ayé c'est commandé, j'attends la livraison et je vous ferai une petite review sommaire.
The Tox
ok , sympa biggrin.gif
Ummagumma
CITATION(DarkTooms @ 01/05/2010, 14:44) *
Ayé c'est commandé, j'attends la livraison et je vous ferai une petite review sommaire.

Alors, verdict ?
DarkTooms
Colis en attente de livraison depuis pratiquement deux mois, la grenade est out of stock et a été retiré de mon colis par Ehobby... Donc pas de nouvelle réjouissante de ma part.
Armalite
Quelqu'un a déja eu des grenades pour M203 ICS ou G&P ? Vous savez ce qu'elles valent svp ?
Et les MadBull ?


Je vous remercie,
Thomas.
Rathum
les madbulls c'esxt des madbull, y'a pas mieux.
pour les autres je sais pas mais moi je tourne avec des grenades king arms elles sont très bien.
DarkTooms
CITATION(Armalite @ 04/07/2010, 21:36) *
Quelqu'un a déja eu des grenades pour M203 ICS ou G&P ? Vous savez ce qu'elles valent svp ?
Et les MadBull ?

Rapport avec le topic???? huh.gif
WhiteHawk
Pour renard et darktooms :

J'ai acheté une grenade pro arms 72rds ( à main)

- J'ai reçu, j'ai monté, j'ai mit du gaz et des billes, je lance, pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..Plop

bon ba le gaz sort avant que ça pete .. et pas facile de régler le temps de détente sans repère ..
J'ai retesté, réglé à 3, 5 secondes etc, toujours pareil .. pshhhhhhh plop les billes sont même pas expulsées

Je l'ai revendu aussitôt, maintenant est ce que j'ai pas eu de bol .. je sais pas .
DarkTooms
Ah ouais quand même?!... Bon ben je vais me tourner vers autre chose je crois...
WhiteHawk
j'ai oublié de préciser que la valve était complètement gelée après ohmy.gif

Enfin bon j'ai même pas cherchée à comprendre ça n'en valait pas la peine je crois ^^

Si des gens on la même grenade et fonctionnelle .. faite signe ^^

DarkTooms
Bon ben finalement j'ai reçu mon colis et oh miracle, une grenade se trouvait dedans... Bon faut que je vérifie si c'est bien la bonne par contre.

Evidemment je l'ai testé et comment dire... Pour le moment c'est pas encore ça, mais visiblement je suis sur la bonne piste!
Wotzat
C'est la noire cylindrique ?

Le seul moyen de la faire "peter" convenablement c'est de la faire fonctionner au Co2... Ce qui est hyper deconseille...

Un melange 134a et de Green serait apparement la bonne solution, des ce que j'ai vu sur le terrain.
WhiteHawk
CITATION(wotzat @ 20/07/2010, 01:02) *
C'est la noire cylindrique ?

Le seul moyen de la faire "peter" convenablement c'est de la faire fonctionner au Co2... Ce qui est hyper deconseille...

Un melange 134a et de Green serait apparement la bonne solution, des ce que j'ai vu sur le terrain.



mouai possible, en tout cas avec du walther/ultrair y'a pas une bille d'expulsée ! xP
DarkTooms
Je connais quelqu'un qui est train de fabriquer ça propre grenade, je lui fait plus confiance dans le résultats que ma Pro-arms.
WhiteHawk
CITATION(DarkTooms @ 20/07/2010, 17:27) *
Je connais quelqu'un qui est train de fabriquer ça propre grenade, je lui fait plus confiance dans le résultats que ma Pro-arms.



Je pense que c'est pas difficile de faire mieux huh.gif

Du scotch, un pétard et des billes et t'a déja un meilleur rendu que c'te grenade .. xP
Wotzat
Je veux bien vous les racheter les gars.
DarkTooms
CITATION(WhiteHawk @ 20/07/2010, 22:27) *
Je pense que c'est pas difficile de faire mieux huh.gif
Du scotch, un pétard et des billes et t'a déja un meilleur rendu que c'te grenade .. xP

A gaz mon petit monsieur! A gaz!

@wotzat: PM moi pour un prix
D'Jehr
Hello les gens,

J'ai commandé la même grenade sur ehobby.
Le problème, c'est que je n'ai reçu aucune notice, quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement?

Merci smile.gif
Botasai
Assez bon feed ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.