Yops, désolé pour le déterrage, mais une petite info, étant moi même un utilisateur assidu des M-frame
Je fais du cyclisme sur route en compétition et j'utilise des M-frame Pro(avec les branches fixes) depuis mi 2002. Aucun souci, ce sont toujours les mêmes montures et je les mets tout les jours, entrainements et courses... L'avance des Pro mframe est que les branches fixes procurent un confort hors du commun, on pourrait presque oublier qu'on les a sur la tete... Les verres ne sont pas traités anti buée, mais la forme des lunettes fait que l'aération est maximale, donc pas de buée...
Avant de les utiliser, j'avais des rudy project, qui commencent à faire des lunettes pour les forces armées. Eh bien j'avais le problème que la sueur arrivait très vite sur les verres, du fait d'un manque d'aération... C'était barbant et après 1h de course bah on pouvait bien les remettre en poche

Par contre avec les oakley je n'ai jamais eu ce phénomène, si ce n'est sous de fortes canicules en montagne... Et encore le phénomène était beaucoup moins flagrant.
L'avantage de Oakley est la personnalisation de ses lunettes.
Pour les M-Frame, compter 90€ la monture. Les verres quant à eux sont dispos dans de multiples teintes, allant du verre solaire full iridium (90€) (attention aux griffes, je déconseille pour l'airsoft), au verre transparent (clear, 40€), en passant par les verres solaires matte sans traitement iridium (40€) ou encore des verres orangés, jaune transparents...
Il existe 5 formes de verres, les uns recouvrant plus le visage que d'autres, ce qui permet d'adapter les lunettes aux différentes formes de visages.
En bref, je ne peux que conseiller ces lunettes à tout le monde. Pour moi, ce sont les meilleures!