Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mosfet ! Compatible ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
WhiteHawk
salut ! je recherche un mosfet à installer sur mon P90

ce modèle est-il compatible ? c'est marqué M4 mais bon si c'est que la longueur des cables le souci c'est pas un souci pour moi j'suis électricien xP

ps mosfet ça fait fusible par la même occaz ?

http://www.rsov.com/index.php?target=produ...product_id=3896
carrouf
Moi j'en ai acheter 2 et monté un sur mon P90 Marui et il est pas mal, l'autre dort encore chez moi....
Il y a quand même une bonne dose de fil en rab.
Par contre il ne rentre pas entre la GB est le corps (j'ai pas cherché trois heure non plus tongue.gif)
moi il est dans le cul de crosse (la rallonge de crosse de P90 pour les batterie 9,6 en L).
Mon P90 est upgradé avec un M100 pour 345fps et le mosfet est un poil léger car il chauffe quand je fais des rafales de plus de 10 - 12bb's.
enfin il est pas brulant non plus hein smile.gif
Vu que je suis cool sur la gâchette cela ne me gêne pas.
guapelot
Yop, déterrage de topic!

Je ne souhaite pas creer de nouveaux sujet donc je squatte le tien whitehawk!

J'ai un souci de compatibilité moi aussi:

ce mosfet est t'il compatible avec mon TAR 21 ares? Sinon, qu'est ce qui va changer entre un mosfet pour V2 et un pour V3? rien a part la longueur des câbles non? Enfin, est ce que c'est juste un mosfet AB simple (juste ce que je cherche, je m'en fou du burst)

Sinon, ci celui ci n'est pas compatible, pouvez vous me donner une bonne adresse pour un commander un sans payer des FDP exorbitant? (Un mosfet AB tout simple)

Merci d'avance!

(ps: je ne me sent pas capable de le faire moi même d'autant que je vais galérer a trouver les pièces exacts...)
gil28
Bonsoir,ce n'est pas un mosfet mais un ensemble cable + contacteur.Il n'y a pas de mosfet v2 v3 ,un mosfet c'est un mosfet.
nako81
+1 gil28, pour avoir possédé ce mosfet, il s'agit juste d'un circuit imprimé permettant de ne pas "user" ou charbonner le contacteur de ta réplique, pas très utile car si tu dépasse la 9.6v tu l'usera autant
guapelot
okay

merci les gars!
WhiteHawk
au passage j'ai acheté le même que sur le premier lien

aparemment gain de 3cps/sec .. mais bon j'suis déja à 30cps/sec avec mon P90 KART(on)^^ ça commence à faire bcp :S surtout qu'il est full origine sauf moteur xO

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.