Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réparer La Piéce De Reglage Hop Up Famas
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
xr7
Bonjour a tous et a toute

Voici ma méthode pour réparer cette fameuse pièce, bien trop fragile

outils:

- une perceuse
- un foret de 2.5
- une vis 3*12 tête fraisé

Voila la pièce, il s'agit de garder que la partie du bas, et de percer au milieux pour y visser la vis de 3
Moi j'ai mis une tête fraisé mais une tête plate peu faire l'affaire aussi

Voila ca fonctionne nickel pour moi, et j'aurais pu avoir un résultat plus propre si j'avais pas déjà essayé de la réparer d'une autre manière
LePoulpe556
Salut,

Cool ta bidouille si cela fonctionne sur le long terme wink.gif

Une astuce pour éviter de voir le réglage du hop up se modifier à cause des vibrations (entre autres) : placer un bout de mousse relativement dure (se trouve dans nos emballages de DOT ou autres pièces détachées d'airsoft ... ou où vous le trouverez icon_mrgreen.gif ) dans le petit logement qui se trouve au niveau de la tige de la pièces de réglage du hop up, ou de la vis pour le cas présent, il faut que ce petit bout de mousse appuie suffisamment sur la tige pour freiner son mouvement, mais pas trop non plus, tout est une question d'équilibre smile.gif

LP556.
xr7
et hop encore un petite astuce pour nos chere famas biggrin.gif

xr7
presque un ans que c'est réparé, et ça na toujours pas bougé !!!!!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.