Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enola Gaye] Digi Canadian Camo Overalls
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Geardos - Protections, vêtements, etc.
Haimeut
[Enola Gaye] Digi Canadian Camo Overalls

Salut, voila j'ai toujours voulu un ensemble Cadpat made in Caribou Ayresse car je trouve le camo super efficace:wub:.
Mais les prix de tout ce beaux matos... bon faut pas se leurrer j'ai pas les moyens mais une petit boutique de paintball a réalisé mon rêve.
Pouvoir me vêtir en un truc ressemblant a du Cadpat tout en sauvant mon porte monnaie.
FDP in j'en ai eu pour 26.48 euros, donc un piètre investissement .

Info générales:

• 35% Polyester,
    65% Cotton
  • Ripstop fabic
  • Super high neck protection
  • 2x Large Pockets on the Hip
  • 1x chest pocket
  • Zipper and poppers on front

Le colis contient :

-La combinaison
-Une feuille de pub
-Un sachet de Happy Cola Haribo blink.gif WTF ??

Le chat n'est pas fourni ninja.gif .

Un patch velcro est déjà collé sur la combinaison :

Pour moi ce sera poubelle le patch biggrin.gif .

La combinaison dispose d'un petit col pour protéger vos petit cou tout frêle :

Une poche a gauche trop petit pour contenir un chargeur de type M4/M16

Une double fermeture éclair, très pratique pour sortir son...pour aller uriner.
Et des boutons pour améliorer l'étanchéité.

Et les 2 dernières poche se trouvant sur les cotés au niveau x des hanches comme la plupart des pantalons.
Elles peuvent contenir des chargeur type M4/M16 mais tomberont très vite a mon avis.

Les coutures sont plutôt propre et semble solide, l'ensemble me fait pensé a une cote de paysagiste mellow.gif .

Le tissu me semble solide mais je n'en dirais pas autant du motif qui je pense ne tiendras pas une année de lavage.
Par contre, je suis surpris pas la couleur de celui-ci elle est plutôt jolie et peu terne comparé aux autre copie cheap. (Le flash ne fait pas honneur a la combi).
Les vert sont plutôt flashi alors que le marron se fait un peu plus terne, dommage.

Le motif quand a lui ressemble fortement a celui de l'orignal Cadpat (OMG j'entends déjà arriver la cavalerie des Canada addict paperbag3.gif )

Pour finir une photo comparative avec du M84 miltec pour montrer que les couleurs sont belles et bien flashi et ont un bon rendu générales.

Photo en extérieur :
Dans de l'herbe bien verte le camo est vraiment efficace et l'on se rend compte des contraste des verts dans la partie ombré (entouré en rouge)

Conclusion :

Je tiens a préciser que cet combi ne veut en aucun cas copier tel ou tel équipement en vrai Cadpat, elle utilise seulement un motif se rapprochant de très prés a celui-ci.
Donc je ne dirais jamais que ce que je porte c'est du RS Canadien mais un Camo très efficace en foret dense et verte wink.gif .
Bref, ici ce n'est pas de la qualité que l'on demandera mais cet combi est vraiment sympa pour dépanner et fait très bien ce qu'on lui demande.
Je ne regrette en aucun cas mon achat.

les +:
-Camo peu courant.
-Camo très efficace en foret verte.
-Qualité générale suffisante.
-Le prix : 26.48 euros fdp in.

les -:
- Camo qui ne tiendras pas longtemps a vue d'œil.
-Pas d'élastique aux poignets et aux chevilles.

Bye smile.gif .
Midma
Etant assez calé niveau Cadpat, je dois admettre que c'est une bien belle copie. g.gif

Outre la forme, la couleur est très ressemblante, je serai intéressé d'en voir de plus près!

Midma
Haimeut
J'essayerais de faire des photos en plein jour demain wink.gif .
T@nk
ben je me laisserais tenter le mois prochain

sinon ca taille comment et quelle taille as tu pris?

Ma miss serait interessé mais elle mesure 1m70 pour 50 kg, tu crois qu'un S lui irait?
Midma
J'ai relu ta review:

Les vert sont plutôt flashi alors que le marron se fait un peu plus terne, dommage.

C'est le cas sur l'original, le vert est limite fluo et le marron style "délavé", donc pas de problèmes.

Pour la tenue dans le temps, je n'ai aucune idée, si ce n'est que le camo n'est pas "dans le tissu" (visible que d'un côté, l'intérieur est blanchâtre).

Midma
Haimeut
@Tank : Oui S sera la bonne taille, regarde je viens de mettre le tableau des tailles .

@Midma : Oui le camo n'est pas dans le tissu,d'ailleurs sur la 8eme photo de la review on voit des taches un peu noirâtre sortir du blanc signe que le camo a bavé sad.gif .

+ EDIT de la review photo en extérieur wink.gif
LostWinds
Assez sympa effectivement smile.gif !
Peut-on savoir sur quel shop tu l'as trouvé wub.gif ?
T@nk
@ awp44 : combien de temps as tu attendu pour la livraison?

Merci

@+++
Haimeut
@LostWinds : http://cgi.ebay.co.uk/Enola-Gaye-Digi-Cana...s-/270526100688
@Tank : Reçu en une semaine smile.gif .
T@nk
recu il y a quelques temps

J'apprecie beaucoup, mais je pense que ma combi va se transformer en veste + pantalon grace à ma mamie qui est couturière wink.gif

@+++
Seiko
Reçu aujourd'hui, commandé le 12 ! Voyez la rapidité quand même rolleyes.gif

Assez content, j'en ai profité pour acheter une casquette qui est vraiment super d'ailleurs ! et un autre truc connais pas le nom, un truc à l'afghan quoi laugh.gif ninja.gif

J'ai pris du M et Wahou c'est juste un poils trop long mais pas grave... Vais attendre un peu que les terrains refleurissent un peu et je sort le camo smile.gif

Mais pour le prix, je pense pas qu'il est possible de faire mieux.
Haimeut
Par contre faite gaffe quand vous le lavez a la machine , il déteint assez facilement.
Je pense qu'il faut mieux le laver a la main avec de l'eau froide pour garder la couleur du camo .
Madenn23
Quand mon chat est monté sur ma guillie, s'était pour pisser dessus dry.gif
Seiko
CITATION(awp44 @ 21/05/2010, 18:31) *
Par contre faite gaffe quand vous le lavez a la machine , il déteint assez facilement.
Je pense qu'il faut mieux le laver a la main avec de l'eau froide pour garder la couleur du camo .

hum okay !

CITATION(Madenn23 @ 21/05/2010, 22:02) *
Quand mon chat est monté sur ma guillie, s'était pour pisser dessus dry.gif

euh ? huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.