Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Chargeur Mid Cap P90...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ApaSH
bonjour bonsoir, laugh.gif
enfaite voilà je viens de recevoir mes chargeurs mid cap silverback 150 coups pour p90
mais voilà, quand je les chargent pas de soucis mais au moment du tir
la plus part du temps le ressort a l'interieur du chargeur ce bloque en ce décalant sur le haut ou le bas... dry.gif
(la tete du ressort n'est plus dans le sens de la poussée mais ce coince vers le haut ou le bas dans le rail du chargeur...)
bon un petit coup sur la gueule et sa repart mais déjà je voulais savoir si ca vous le fait aussi..
et ensuite est ce que en mettant un peu de graisse ou d'huile sa peut atténuer le probléme?!
mais bon aprés j'ai pas envie que mes billes soit blindé d'huile a la sortie du chargeur..
bon j'attend vos reponse airsoftienne... biggrin.gif
++

toddgt
Salut,
J'ai 8 chargeur de la même marque et un conseille ne tape pas trop fort dessus sinon "BOUM",
le chargeur en plusieur exemplaire, c'est ce qui est arrive à 1 des mes chargeur.
Sinon j'ai tout essaye: APS3, huile fine, remplir et vidé pour les roder ( il ont manger pas loin de 3000 bille chacun )
rien n'y fait, j'ai toujours des tire a vide.
ApaSH
erf...
decidement le p90 et ses chargeurs... dry.gif
zup1234
un coup de silicone dans le puits^^
gway
Tiens ça tombe bien ,,

comment se chargent ils ?? , car j'en ai 3 , et si je les chargent comme les low cap avec la tige , et bien je n'arrive pas a en mettre plus que l'equivalent du tube qui va avec la tige poussoir soit env 70 bbs
martoni
CITATION(gway @ 25/02/2010, 07:13) *
Tiens ça tombe bien ,,

comment se chargent ils ?? , car j'en ai 3 , et si je les chargent comme les low cap avec la tige , et bien je n'arrive pas a en mettre plus que l'equivalent du tube qui va avec la tige poussoir soit env 70 bbs



salut biggrin.gif donc je sais pas exactement de quelle chargeur tu parle bref ou cas ou sa vas peut etre t'aidé



en 1 le ressort a remonter pour ouvrir en 2 le clapet
martoni
en esperant de na pas me tromper
aunva
à martoni : ça c'est pour les Hi-Cap, pas les Mid-Cap. les mid-cap ce charge comme les Low cap, mais vue que le ressort est un peu plus fort... il faut un peu plus forcer.
martoni
CITATION(aunva @ 25/02/2010, 07:48) *
à martoni : ça c'est pour les Hi-Cap, pas les Mid-Cap. les mid-cap ce charge comme les Low cap, mais vue que le ressort est un peu plus fort... il faut un peu plus forcer.



ok a oui sorry je sais pas lire rolleyes.gif

ça doit etre la misere.... unsure.gif
zup1234
nonon avec un bb loader ca passe tres facilement , surtout avec ceux qui int une forme de chargeur m4.
c est juste un peu long mais ca reste largement plus pratique qu avec la tige!!
ApaSH
CITATION(zup1234 @ 24/02/2010, 23:55) *
un coup de silicone dans le puits^^


merci du conseil! rolleyes.gif
et ta utilisé quoi? de l'huile siliconée ou du silicone pur? huh.gif
zup1234
de l huile de silicone en spray , ca marche tres bien pour ma part , des que je voit que ca bloque un peu , un petit prshiit dans le puit , je charge en bille et je decharge pour tout bien lubrifier de dfacon homogene.
voila voila


zup1234
toddgt
@zup1234: merci pour l'info je vais essaye cela des que j'ai le temps.

toddgt
ATTENTION au personne qui posséde des chargeur de marque silverback, je vient de m'apercevoir que il contienent plus de bille que prévue,
Il sont annoncé pour 150 billes et il contient 165 billes, d'ou les probléme de blocage sur ces chargeurs.
ApaSH
probléme resolut sur tous mes chargeur!
j'ai enlever environ 10cm du ressort, un coup d'huile siliconé et ca marche nikel! wink.gif
Rathum
Moi perso pour des chargeurs mag, le ressort est en béton j'ai déja peté un bbloader...

J'en profite pour demandé si quelqu'un a deja vu des bbloader en metal?
j'en ai marre de les casser c'est mon 3ème.
fabb25
Entoure ton BBloader de scotch, normalement ça tient mieux.
zup1234
perso je les démonte et je les fiabilise a ma sauce avant même de m en servir , je remplit de papier plié serré les zones creuses fragile , je retaille la tige qui gigote a l intérieur pour eviter que des billes se coincent dedans ,et ensuite je remonte tout ca ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.