Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [we] Kac Pdw
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > GBB - Gaz Blow Back (& NBB)
Pages : 1, 2, 3, 4
Charlo26
Merci pour ta réponse rapide ! l'été indien devait se terminer à un moment lol ! Quand tu dis laisser du gaz dans le chargeur, c'est quel quantité ?

Le chargeur plein ?

Et je sais pas si tu as déjà entendu parlé de la technique de la chaussette + chaufferette ^^ ?
J'ai pas trop confiance sachant qu'on peut pas contrôler la température de la chaufferette puis du chargeur.

J'ai une autre question pour Jerem.67. Elle ne concerne pas le PDW mais le M9 WE. Comme je sais que tu en as un, c'est tout simple.
Le réglage du hop up se fait grâce à une petite vis, et en dessous de cette vis il y a un petit bout de caoutchouc !

C'est quoi son pti nom ?? lol

J'en cherche un, je l'ais littéralement flingué ^^

Merci
jérémy.67
Pour le chargeur plein ou a moitié c est suffisant

Pour la technique chaussette , le problème c est qu au moment de tirer la température extérieur ne changera pas et le mélange air froid Vs gaz chaud n est pas terrible

Pour le M9 c est le bucking que tu cherches , pas trouvable , il va falloir en fabriquer un avec une rondelle coupée d un joint torique du bon diamètre par exemple
Charlo26
Très bien ! Je te remercie pour ces réponses !
yodemacau
salut j'aimerai savoir si tu as eu des problèmes sur le fonctionnement en automatique car j'en ai tester un qui avait tendance a ce dégazer en automatique.
jérémy.67
Ben avec les température qu'il commence a y avoir c est un peu normal et surtout en full
jocker09
Bonjour a tous g un petit soucis avec un pdw de chez we quand je recharge "le levier de chargement " ( trouve plus le nom dsl) reste bloqué en arriere il faut que je le remette en place manuelement et je n'arrive plus a le mettre en mode full auto de quoi cela peut il venir ???
Ah oui j'ai oublié, c'est un open bolt .
jérémy.67
Ok ton blocage ce fait avec chargeur vide ou plein ?
C est le bolt catch que tu es obligé de manipuler ou directement pousser sur le charging handel ?

Pour le full , c est la position full qui passe plus au niveau du sélecteur ou la position full est mise mais il tire qu en semi ?
jocker09
avec et sans chargeur plein ou vide, pousser sur le charging handel et c'est le selecteur qui bloque et ca ne vient pas du ressort pour preciser
jérémy.67
Le ressort de rappel de culasse est toujours bien passé a travers cette dernière et fixé a l arrière ?
Pour le selecteur , démonte ta poignet (attention , ressort et goupille)
Puis arme ton marteau et tout en jouant avec le sear pièces métal dépassant du trigger group a l arrière du marteau) , tire le selecteur vers toi en faisant des rotations

Prends une photo est poste la ici , pour voir
Dans un premier temps , nettoye et regraisse correctement puis remonte pour voir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.