Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : info gaz
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Tutos & Conseils à partager
aldo
J'aimerais savoir si on peut utiliser le green gaz avec un G26c sans lui causer de dommage et si malgrés sa petite taille , on le prend assez bien en main avec des mains de tailles normales ou un peu plus !! merci
KuBi4K
de ce que j'ai deja vu sur le forum, le green sur le G26, il va pas kiffer...
Mais attends toi te faire engueuler par les tyr.. admins du forum pour la non utilisation de la fonction Search
Major Kusanagi
ça depend de ton "green" si c'est du vrai genre commandé chez begadi ou un truc appelé "green gas" mais qui est juste du 134a normal genre ae etc...
Quant a sa prise en main j'ai des petites mains et moi j'ai pas eu de prob c'est un des seuls glocks d'ailleurs que j'arrive a tenir de façon "normale".
dysoner
ouai le 26 est top niveau prise en main la poignée est pas plus fine que celle des 18-19 grosses ou petites mains c'est bon.
Caveman
PAS DE GREEN DANS TON G26 PAS BESOIN
aldo
En faite c'est que j'hésite entre le 18c et le 26c , que j'ai un colt en spring et qu'un glock a coté c'est minuscule dans le meilleur des cas 45 mm en moins !!!Le american eagle ca suffit pour le 18c ou du green ?ET si l'entretien et vraiment chiant et pas assez efficace ou si en en prenant assez soin il durera longtemps meme en Full Auto ?
Caveman
a la base sans modification de l'American eagle suffira largement pour les deux

c'est comme tous les GBB's, ca s'entretien assez facilement mais plus on tire, plus ca s'use, le Full auto aide pas
aldo
Le gaz ultra air c'est bien ou pas?Suffisant ou il vaut vraiment mieux le American Eagle?
Caveman
prends de l'AE c'est plus simple, il va faire chaud, l'AE aura largement assez de puissance
aldo
rodger Caveman merci
Freelancer_gae
Perso je trouve la prise en main du 26C supérieure à celle des autres Glock du fait de la forme arrière de la poignée qui fait penser un peu au P99.
Avec de l'AE tu as déjà une portée supérieure à la distance ou tu est précis avec de petit bout de canon, donc pourquoi chercher plus.
aldo
Ok incontestablement il faut de l'AE
Major Kusanagi
elle te fait penser au P99 ..... Moi je trouve po le grip du P99 est vraiment exceptionellement bon (pour moi du moins j'ai une prise en main excellente sur ce gun). Mais c'est sur que des glocks c'est sans doute le meilleur avec celui de l'advance de Marui
aldo
Au fait je vois un peu partout qu'un chargeur une fois rempli de gaz permet d'être utilisé 2 fois 2 fois et demi , mais une bouteille d'American Eagle permet de remplir combien de fois le chargeur ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.