Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vfc] M4 E-series 14"5
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > AEG - Automatic Electric Gun (& EBB)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
DArkA
Pour la M4ES VFC, les meilleurs chargeurs HiCaps compatibles sont les chargeurs DBoys pour HK416.

En MidCap, il y a les PMag MagPull de première génération (surtout pas les Pmag m, trop fin).

Sinon, la solution est de mettre du scotch sur le chargeur à certains endroits pour le caler correctement dans le puit de chargement de la M4.
CowBoy-93
Salut à tous j'aimerais avoir vos avis sur un truc qui va peut être vous paraître con, mais les m4 VFC font-elles un beau bruit en action ?
Ou c'est plutôt bruit de mixeur vzoumm ?
Et juste pour confirmation, il n'y a auun modèle blowback chez VFC ?
En vous remerciant et dsl si ça a déjà était demandé mais il me semble que non.
Bahamut
Je suis pas expert mais je vais essayer de te répondre. Perso ma m4 clac bien je trouve pour un aeg, j'ai changé la poignet pour une magpul et celle-ci est ajouré au niveau de la plaquette de réglage du moteur donc sa vient peux être de là ! Sinon a ma connaissance y a pas de blowback en aeg chez vfc mais je me trompe peut être
eldiablo49
Salut,

Le mien claque assez bien, mais je suis jaloux d'un pote qui a le même mais il claque super bien. (pourtant j'ai vérifié l'interne tout est pareil visiblement).

Aucun de ceux que j'ai entendu n'a un bruit moche smile.gif

Note : pas de blowback cependant
CowBoy-93
Ok merci à vous pour les réponses, je vais réfléchir encore j'hésite avec le m4 marui recoil shock, mais bon ça sera après avoir pris le G39C de chez WE.
Si je peux, je m'arrangerai pour en essayer une, je serai alors fixé.
Binano
CITATION(CowBoy-93 @ 27/10/2011, 22:17) *
Ou c'est plutôt bruit de mixeur vzoumm ?

Bruit de mixeur pour le mien.
GAZ34120