Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Piston Blanc G&p New Type
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sinski
Salut,

Alors voilà, j'ai upgradé mon m4 depuis un moment déjà, et en voulant changer les cablages, j'ai eu quelques petits soucis.
En voyant mon interne j'ai eu pitié, j'ai des gears hi-speed guarder, une tête de piston guarder polycarbonate, une tête de cylinder G&P, un cylindre G&P, un spring guide systema, un tappet plate G&P, un nozzle systema,
MAIS un piston Dboys (car le m4 est un Dboys d'origine)
Alors voilà je souhaite changer mon piston sachant que :
-je ne veux pas acheter un deep fire
-j'ai une cadence relativement élevée (moteur+gears hi-speed) attention, je parle pas de 30cps/s non plus car je suis en 8,4V (eh oui =)!)

Voilà je souhaite commander sur Ehobby et j'hésite entre :
-ça< Nouveau apparemment
-ceci< Je ne sais pas ce que ça vaut
-piston area 1000 avis partagés
-piston KA j'ai lu que les pistons KA sont bidons, mais je crois que c'est que ceux d'origine

Merci d'avance pour vos réponses.
zarak
CITATION(sinski @ 03/02/2010, 19:04) *
-je ne veux pas acheter un deep fire


Pourquoi ? Tu ne veux pas du tout de dents métal ?

Parce que sinon, il y a le piston Kyou , à peu près similaire.
sinski
CITATION(zarak @ 03/02/2010, 19:35) *
Pourquoi ? Tu ne veux pas du tout de dents métal ?


Je ne veux pas ce piston car je commande sur Ehobby et qu'il est à $38, je ne veux pas mettre ça dans un piston.
Flo-con
Un élement de réponse concernant le piston blanc G&P.

Monté d'origine sur un M4 G&P acheté sur Ehobby [edit : il y a 2 mois].
J'avais mis une lipo de 7.4V pas méchante et je tournais à 18 cp/sec.
Le calage d'origine des gears et du moteur était pas très bon, mais il n'empèche que le piston a pété en moins de 1000 coups...

Après il semblerait que c'est quitte ou double avec ce piston, moi je fais partie des malchanceux.

Neodelta666
Exactement, quelques fois les piston g&p tiennent des plombes et d'autres fois ils lâchent trop vite....
loloOneill
Flo-con
tu l'avais déjà pété, la dernière que tu es passé?
Il va finir par fonctionner au moins une partie, ton truc? laugh.gif
Barichnikov
Question KYOU c'est AIM TOP ?
Parce que mon piston est identique...

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/asdrg,...3bdedf.jpg.html
tazgc
piston blanc sur une defender g&p .... euh ... qui as dis que c'est une bouse infame ?
il a claqué avant même d'avoir tiré 500 bb's
frew38
j'ai ce piston (g&p blanc) dans mon mp5 a env 18-20cps/s et pour ma part il se porte très bien, je dois être à 15-20 000 billes tirée et aucun problème.
idem pour un collègue qui lui à du tirer 10-15 000billes avec et aucun problème.

Donc pour ma part je suis très comptent de ce piston.

ps: "new type" c'est que maintenant G&P on enlever la 2e dent d'origine (tant mieux sa évite de le faire)
Flo-con
CITATION(loloOneill @ 03/02/2010, 22:18) *
Flo-con
tu l'avais déjà pété, la dernière que tu es passé?
Il va finir par fonctionner au moins une partie, ton truc? laugh.gif


heu nan icon_mrgreen.gif celui là c'est l'original qui s'était pété en 2 parties.

Après, je suis venu te voir, tu m'as vendu un bon p'tit piston et maintenant tout marche nickel.
J'ai fait une partie la semaine dernière et tout s'est bien passé (ouais... !)

Mais le piston pété je le garde comme souvenir... Mon premier G&P ^^' hum...
zarak
CITATION(sinski @ 03/02/2010, 19:47) *
Je ne veux pas ce piston car je commande sur Ehobby et qu'il est à $38, je ne veux pas mettre ça dans un piston.


38 USD = 27 euros.

Quand tu vois que la plupart des pistons sont à 15/20 euros, 27 c'est pas la mort.
Après en avoir cassé 2 ou 3 à faible prix tu changeras peut être d'avis.


CITATION(Barichnikov @ 03/02/2010, 22:41) *
Question KYOU c'est AIM TOP ?
Parce que mon piston est identique...

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/asdrg,...3bdedf.jpg.html


Oui, à priori c'est exactement le même.
sinski
Merci pour vos réponses, donc j'évite ce piston alors.

CITATION(zarak @ 04/02/2010, 19:46) *
38 USD = 27 euros.


Oui, mais il y a un tas de pistons dans les $15, les prom valent rien ?

Merci.
rodolyde
Les pistons g&p : T'as l'ancienne version, polycarbonate, c'est une bouse. La nouvelle version, la polyacétal, est un des meilleurs pistons . J'ai ça sur mon m14 qui a un sp130, ça tient sans le moindre problème.
Le polycarbonate a un piston très blanc, avec une tête de piston un peu plus coquille d'oeuf, le polyacétal c'est piston de la mêem couleur que la tête.
Barichnikov
Question hors sujet à rodolyde:
Comment tu as fait pour tomber sur ce sujet ?
Non pas que ce soit une hérésie mais bon, poster une réponse adressée a une personne en particulier sur un topic datant d'un an quand même... Et dans le fond je me demande comment des gens parviennent a trouver les vieux topic, si c'est en recherchant ok ça se comprend mais si c'est en parcourant les listes de sujets, c'est un peu curieux quand même de remonter aussi loin.
rodolyde
Bah je cherchais des avis sur les moteurs g&p, je suis tombé sur ce sujet, et mon immense bonté m'a obligé à partager mon gigantesque savoir ^^ ( ahem )
mixtik
comprend pas , personne ne pense au piston marui l'un des meilleur piston du marché (hors piston toute dents metal)
enfin j'ai pas vu mieux, tiens la forte puissance d'origine et les 25c/S d'origine (plus après modifs)

j'ai jamais claquer un piston marui !le piston parfait pour 95% des utilisations

et le prix ...................tres bas !

bon après toutes les dents métal sur le piston c'est bien mais bonjour les poids lourds :lent ;moins de fps ,plus de vibration..............
au sp 90 guarder on obtient un gains de 20 fps entre un piston lourd (type deep fire ) et un piston leger (marui légèrement modifié)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.