Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche des joueurs dans l'Orne (61) et alentour.
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Basse-) Normandie
Aquam@n
Salut à toutes et tous.

Je poste ce message pour des potos de frag de la team DRAGON ROUGE qui sont basé à Flers dans l'Orne (61).

Ils sont équipé d'AEGs et de springs.

Ils disposent d'un terrain.

Alors si il y a du monde dans ce coin (ou meme un peu plus loin), faites moi signe pour que je leur transmette tout ça.

Merci.

Cordialement

Aquam@n
modérateur forum ShootZone.com
:ar15firing:
p.augrand
merci pour la pub et de plus le team dragons rouge a un tout jeune site venez voir

dragons.rouge.61.free.fr

merci
[OPEX] Romain
Intérréssant, vous étes combien dans cette assos. ?
et ou pratiquez vous éxactement ?
p.augrand
My Webpage

salut nous sommes environs 15 le terrain est privé dans un bois du cote d'athis

nous avons une rancontre le 31.10 contre les gas argentant et des gas du mans..

dragons.rouges.61@free.fr
zeod
Moi je suis du côté de la ferté macé, j'en ai fait une fois et j'adore vraiment l'airsoft mais on m'avait preter les répliques. je n'en possède pas,

quel est le meilleur pistols d'après vous :
beretta
desert eagle
infinity sv
hk mk23

merci car je vais peut-êre m'en acheter un mais après j'ai peur des frais que ça va me faire subir ( vetement,et aussault rifles... ) sad.gif car je suis encore étudiant ( à argentan , ya une team la bas ?? )

Good Game a vous cool.gif
p.augrand
salut pour argentan il n'y a pas de team ces la boutique doubles six 5boutique de maquettes ) et aussi de airsoft qui fais des parties avec des potes ils sont environs une dizaines et ils on tous des aeg... donc nous lui avons demendez si on pouvais se rencontre et voila c'est pour ce week- end .... si sa vous dit.... tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.