Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smith & Wesson Ms Multi Shoot
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
florentleboss04
Salut à tous,

Mon nouveau joujou wink.gif

LONGUEUR : 895 mm
POIDS : 1695 gr
Cartouche : 30 Billes
FPS : 320
METRES/S : 98
Tir 3 billes à la fois










Dans la description sur internet il est dit : système ajustable Spin Up

Pouvez vous m'éclairer sur le Spin Up et me dire comment le réglé et pour quel raison le réglé de tel ou de tel façon svp

Merci
florentleboss04
Merci pour ta réponse mais il n'y avait pas de manuel alors comment faire?? sad.gif
florentleboss04
je vais voir ça merci et est il possible de l'upgrader ???
florentleboss04
j'ai vu que au bout du canon ( en dessous ) il y a deux genre de poigné ou lon peu apuyer et sa fait faire un cquart de tour a la piece ( ce qui est juste derrière l'attache de la sangle ) a quoi ça sert ????????

deux photos pour vous montrer :




Sadsax
Arrete de chercher, hop up fixe sur les pompes Double Eagle ! (repackés ou non)

HS : ce sont des cours de quoi derriere ?
down_of-dreams
Salut,est ce qu'il a de la pêche?Car je vois 0,6 joules ,j'ai appris a pas me fier a la puissance mais les 320 fps il les fait vraiment avec de la 0,20?Je pensais à m'en prendre et même si je m'attends pas a de la précision j'ésère au moins une portée(absolue,pas effective/active/précise...vraiment juste la portée) de 40-50 mètres.Tu l'as testé?

Merci de tes réponses et à bientôt.

Edit: Je l'ai il est parfait!!Bon juste un effet de lift des billes vers la droite mais ça devait être le hop up,plus je tire et moins ça se ressent.Ou c'est peut être que je m'habitue au jeu bourrin et que je tire de plus en plus près ninja.gif
Edit2:Et pour le prix je m'attendais pas à un fusil tri-canon!
vipper-70
je l'ai acheté aussi et puis bin moi je n'ai aucun probleme de billes elle vont toutes droite et oui bin c domage pour le hop up car sur ma boite il y a marqué distinquetement "hop up ajustable"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.