Je suis nouveau sur le forum, mais me suis présenté

Voila nous sommes quelques potes(tous majeurs) à nous être mis à l'airsoft ces derniers temps.
Nous sommes principalements de tulle, et jouons (sur terrain privés mais pas réguliers) aux environs de tulle
Notre groupe étant encore très jeune, nous ne sommes pas encore nombreux à être correctement equippés, mais la motivation est au rendez vous pour tout le monde. De plus, nous avons récament rencontrés d'autres personnes sur tulle et ses environs qui débutent comme nous.
Ceci nous permet de faire des parties à une dizaine, là ou l'on peut
Si toutes les personnes que nous cotoyons sont motivées comme elles le disent, et je le pensent, nous seront un bonne douzaine équippés de façon égale au printemps.
Voila, nous recherchons un terrain fixe que l'on pourrait aménager, et nous avons pour l'instant bon éspoir
Je me permet de poster ce long message afin de faire savoir que nous sommes là avec notre motivation et notre bonne humeur, avec la possibilité à moyen terme de faire des parties en communs avec d'autres gens, éventuellement d'inviter des groupes sur un futur terrain, et autre...
Sur ce bonne journée à tous et peut être à bientôt
P.S: j'avais rencontré un certain déco à BCM à brive avec qui nous avions échangé il y à quelques temps. Si quelqu'un qui le connait ou lui même passe par ce post, j'ai un collègue qui serait interessé pour voir une réplique qu'il avait à vendre...