fredo56
26/12/2009, 16:41
Bonjour a tous je suis a la recherche de joueur voulant créer une team d'Airsoft dans les environ de Vannes 56
Pour cela il faut
Etre majeur
Fair play
Et voulant faire avancer celleci afin de recontrer d'autre team ou asso
Pour plus de rens contacter moi en MP
salut fredo mais pourquoi ne pas rejoindre une asso déjà existante
je suis sur vannes et si tu veut qu'on se contacte hésite pas^^ je pourrais ptet t'aider dans ton entreprise si tu veut ^^
exact cela bouge sur vannes !!!!
une nouvelle asso de ton secteur :
http://la7eme-compagnie.forumactif.com/forum.htmsans vouloir faire de l'ombre aux amis de Morbihan airsoft
fredo56
03/01/2010, 21:14
Tout simplement voler de mes propre ailes.
alalal la 7eme au clair de lune^^ bref c'est comme tu le sent mais c'est ce priver de structures existantes et de l'expérience et de terrains déjà obtenus , ainsi que de contacts établis
mais comme dit par MP et ici je suis ouvert a toutes les questions que tu pourrais avoir a poser pour mener a bien ton entreprise cordialement.
fredo56
04/01/2010, 15:08
Salut kalon c'est pas parce que je veux monter une team que forcement je me prive de structure deja existantes.
En se qui me concerne j'ai deja pas mal de tres bon contact et comme je te le disait j'ai le terrain et officiel svp lol avec accord du proprio.
Mais je ne veux pas de certainne containte que des assos on.
Voila kenavo
bah tu veut monter une association ou une team rattachée a une association existante
la différence étant que si tu montes une association y aura du taf : le journal officiel, le bureau a formé
les fond de lancement et j'en passe.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.