Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux dernières billes ???
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Anonymous
Bon je pense que certains vont me dire RECHERCHE... mais j'ai pas trouvé........ Ma M4A1 ne vide pas totalement son chargeur... Je m'explique : Je fais mon full auto, je suis content, et ben quand je recharge je m'aperçois que 2 (ou parfois 1, ça dépend) billes sont toujours prêtes à partir... Le hic c'est qu'elles ne partent pas. Est-ce dû à mon chargeur d'origine, dont le ressort ne SERAIT pas assez puissant pour propulser les dernières billes ? Ou bien y-a-t il une autre explication ? (NB : Mes billes sont des 0.25gr MARUI, en très bon état)
Autrement, je voudrais acheter des billes 0.25g pr cette même M4A1, mais j'aimerais bien en trouver des biodégradables, et j'aimerais aussi rester fidèle aux MARUI qui sont, à ce que j'ai pu lire, excellentes smile.gif Donc existe-t-il des Marui BIODEGRADABLES en 0.25g, par paquet de 2000 ou 4000 ???
Encore une fos les modos, je suis DSL de re-poster ici mais je n'ai pas trouvé de réponses en RECHERCHE....
@+ sous le bus,
C@n@rd-WC
Caveman
C'est normal, le chargeur pousse les billes que jusqu'a la sortie de son tube

Or dans l'aeg il y a un autre tube qui remonte les billes jusqu'au hop up

Les billes restantes sont celles situées dans ce petit tube, qui, une fois le chargeur vidé, ne sont plus poussées et donc non-tirées
Tomtom
Une solution (pas très pratique) tu tires à l'envers pour les dernières billes biggrin.gif .
Caveman
Attention au hop up qui fonctionne alors a l'envers :lolo:

De l'armement de lutte contre les adversaires dans les tranchées ?
quoique on m'a sorti cet argument une fois sur le forum speedgames :lolo:
Wartau
Euuuh quand ils disent "tu tires à l'envers", te gourres pas d'axe quand tu retournes l'aeg... Chargeur vers le haut, pas cache-flamme sur le nez biggrin.gif
Anonymous
Merci bcp de vos infos smile.gif C'est mieux que le traditionnel "CLIK ICI" avec ICI = lien vers search.php...... Enfin bon, donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter, c'est normal :icon_biggrin: ... En ce qui concerne le tir à l'envers, j'avais déjà essayé et en effet ça marchait (logique :icon_lol:)... Mais suite à la réflexion Wartau,e jc omprends mieux pourquoi j'ai le nez en sang tongue.gif
Et autrement, pour mon PB de billes bio, vous auriez une idée ?
Caveman
les BIO sont pour la plupart des EXCEL qui sont tres bonnes
Anonymous
Oki, je vais voir du coté des EXCEL smile.gif Merci bcp
WeB
Euuuh quand ils disent "tu tires à l'envers", te gourres pas d'axe quand tu retournes l'aeg... Chargeur vers le haut, pas cache-flamme sur le nez biggrin.gif

MDR ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.