fabien230
08/06/2004, 06:36
slt a tous: le M4 et le XM ont le même corps exactement le même. Donc le garde main du M4 fait la même dimention que le garde main du XM donc pourquoi le M4 a un accu mini type et le XM un accu large type? C'est a cause de quoi ( surement de la place non car les moteur et les gearbox ont la même taille pour tous les aeg) . Voila merci beaucoup
FABIEN
le m4 et le xm ont une conception completement differentes, le m4 a une poignée detachable alors que le xm c'est en une piece,lem4 et le xm utilise tout les 2 des batteries mini ,les gear sont differentes suivante les aeg,celle du xm et du m4 sont des types 2
| QUOTE |
| pourquoi le M4 a un accu mini type et le XM un accu large type? |
:icon_eek: Et ben tu m'appelles si tu arrives à caser une batterie large dans le garde main d'un m4/m733/xm177!!! :icon_eek:
solid snake
08/06/2004, 09:43
@elias: donne moi ton numéro.....
Il y a une batterie de 2100mah qui rentre dans le garde main du m4
tu vas me dire c'est une batterie custom mais c'est quand meme une batterie large :icon_biggrin:
Ah oui d'accord... Je parlais de la bonne vieille batterie large. Autant pour moi!
pat2vlour
08/06/2004, 10:51
le garde main du XM a un diametre moin large mais il est plus long que celui du M4
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.