Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Normandie Airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
blackout
Salut à tous amis normands smile.gif

Un nouveau forum vient de voir le jour
http://normandie-airsoft.forumactif.net/index.htm

c'est un forum de vente-rencontre-proposition d'op regroupant les teams de la normandie
Une bonne partie des Op que nous jouons ou organisons se passent bien souvent dans notre région , c'est pourquoi nous avons créé ce forum , dans un but de faciliter les Op dans notre région , mais aussi de creer un contact inter-team et même inter joueur de même région

voilà voilà , n'hésitez pas à venir vous inscrire et pourquoi nous proposer vos parties smile.gif
A très vite pour un échange de bb's
blackout
bah alors les hauts normands , pas intéressé de connaitre d'autre copain de la bb's ??
Lenécro
il y a déjà eu ce genre de forum pour la normandie, et ils n'ont jamais marché.
Defender76
Ba c'est a dire que je ne vois pas très bien l'interet de faire un forum comme celui-ci a part annoncer des op ...

Airsoftement
Defender76
blackout
c'est sur que si les gens ne viennent pas poster ça ne peut pas marcher
et puis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis wink.gif


le but , est de créer des contacts airsoft avec des gens de la région , que les teams se connaissent, et justement faciliter les Op dans le coin !
car parfois tu joue , et y a d'autre personnes qui jouent a 15 bornes de la ou tu joue et sa aurait pu faire une plus grosse partie

enfin je trouve plus intéressant que les gens se rencontrent les uns les autres que chacun reste dans son coin
Defender76
CITATION(blackout @ 24/12/2009, 02:06) *
c'est sur que si les gens ne viennent pas poster ça ne peut pas marcher
et puis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis wink.gif


le but , est de créer des contacts airsoft avec des gens de la région , que les teams se connaissent, et justement faciliter les Op dans le coin !
car parfois tu joue , et y a d'autre personnes qui jouent a 15 bornes de la ou tu joue et sa aurait pu faire une plus grosse partie

enfin je trouve plus intéressant que les gens se rencontrent les uns les autres que chacun reste dans son coin



Oui c est vrai mais bon come tu l'a dit faut- il encore que les gens prennent l'habitude de poster sur le forum ...

Airsoftement
Defender76
blackout
je te le fait pas dire !
mais je pense que ça peut être bien sympa ! ta team ne joue pas ce week end et tu va sur le forum
hop tu peut te joindre à une autre partie dans le coin

et puis sa peut aussi faire des rencontres avec d'autres team de la région
et après si vraiment sa marche bien avoir une assez grosse OP d'organisé avec une sorte de partenariat des teams de la région mais bon on en ai loin ^^
Clint76
Je suis tout à fait d'accord avec toi Blackout,

j'essaierai de relayer les parties auxquelles mon asso ira sur ton forum, et de voir si certains veulent s'y joindre, ou le contraire!

à plus
blackout
CITATION(Clint76 @ 28/12/2009, 22:37) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi Blackout,

j'essaierai de relayer les parties auxquelles mon asso ira sur ton forum, et de voir si certains veulent s'y joindre, ou le contraire!

à plus


bah c'est cool
peut être que si 2-3 équipes commence à le faire , ça va lancer les autres team dans le bain quoi smile.gif
Lenécro
essaye toujours de convaincre la salamandre, mais je crois que tu auras du mal pour plusieurs raisons (dont celles qui font que les parties sont souvent complètes et par invitations seulement)
Clint76
si les salamandres ne veulent pas participer libre à eux, c'est dommage, mais libre à eux...

je suis sur que d'autres seront ravies de le faire

à plus
blackout
je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit.
ils viennent si ils ont envie .
Mais il est vrai qu'ils peuvent tout aussi bien passer par le forum pour inviter des personnes et pourquoi pas de nouvelles team wink.gif
Bulot
Lenécro, tu es gentil mais évite de parler pour une asso dont tu n'es pas membre
Lenécro
CITATION(Bulot @ 06/01/2010, 10:24) *
Lenécro, tu es gentil mais évite de parler pour une asso dont tu n'es pas membre

...
STINGER
euh...moi je me suis inscrit au nom de la SAP76.... mais toujours pas de mail de confirmation........
blackout
CITATION(STINGER @ 08/01/2010, 17:44) *
euh...moi je me suis inscrit au nom de la SAP76.... mais toujours pas de mail de confirmation........

je viens de regarder dans la liste des utilisateur et tu n'y ai pas
donc ressaye de te réinscrire , peut être y a t'il eu un problème
makeu
Je vais aller voir ça! wink.gif
ponpon27
Je pense que se forum est une très bonne initiative comme sa de nouveaux joueurs pourront participer au rassemblement et rencontrer plusieurs team, idem pour de l occaz sa évite de poster son message sur 20 forums
je pense qu'il faut qu'il rentre dans l habitude des gens et qu'il se fasse connaitre
makeu
CITATION(ponpon27 @ 10/01/2010, 15:13) *
Je pense que se forum est une très bonne initiative comme sa de nouveaux joueurs pourront participer au rassemblement et rencontrer plusieurs team, idem pour de l occaz sa évite de poster son message sur 20 forums
je pense qu'il faut qu'il rentre dans l habitude des gens et qu'il se fasse connaitre


C'est sur ça, mais ça va être dur de rentrer dans ce système il faudrait pour les débuts prévenir aussi sur FA je pense. Le temps que cela devienne automatique sur le forum Normand
blackout
CITATION(makeu @ 10/01/2010, 15:38) *
C'est sur ça, mais ça va être dur de rentrer dans ce système il faudrait pour les débuts prévenir aussi sur FA je pense. Le temps que cela devienne automatique sur le forum Normand


c'est sur que faut prendre l'habitude , mais une fois prise , ça pourra être sympa de ne pas faire 10 forum pour demander une partie mais en faire un seul pour trouver ce que l'on veut
de plus , ça peut faire un forum régional au vu de la FFA qui c'est créée et qui veut créer des fédé régionales /départementales
Dogi
Ce forum est aussi très utile pour faire des rencontres "interdépartementale", je pense à tout les patelins de l'eure qui sont proche du calvados (et idem pour les autres départements), on a du mal à ce rencontrer par manque d'info.
Ce forum permettra peux être de limiter cela wink.gif

Dogi
Clint76
CITATION(blackout @ 11/01/2010, 01:44) *
c'est sur que faut prendre l'habitude , mais une fois prise , ça pourra être sympa de ne pas faire 10 forum pour demander une partie mais en faire un seul pour trouver ce que l'on veut
de plus , ça peut faire un forum régional au vu de la FFA qui c'est créée et qui veut créer des fédé régionales /départementales



en effet j'ai ainsi lancé une invit (de la part d'une petite team qu'on connait) qui souhaite faire une partie le 24 janvier, plutôt que de faire le tour des forums je l'ai mise sur celui ci, wait and see!

à plus
papoum
viens de m'y inscrire ; on verra sa durer de vie mais vais tenter de le rentrer dans mets habituelle
dede76
Bonne initiative !
Puis même si cette idée ne fonctionne pas ca n'aura rien couté ...
blackout
bah il suffit que les gens prennent l'habitude de passer régulièrement
d'annoncer leur partie
de vendre leur matos
de mettre des photos de leur parties ...
et sa marchera !
si personne ne post , ça ne marchera pas !
clairman
superbe initiative les gars smile.gif j'y vais sans plus tarder tongue.gif je pensais pas que ce forum existerait un jour c'est une superbe idée espérons qu'elle continue dans le temps


vive l'airsoft et vive la normandie!!

Aux Répliques frères vikings!! lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.