Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un problème de batterie
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
fabien230
voila je veux acheter un M4 A1 carabine qui fait rafale. J'ai trouvé mon bonheur mais la batterie n'est qu'une mini type. Moi je veux metre une batterie 2100mah mais elle sera externe pouvez vous me dire où elle sera et si vous pouviez me montrer une photo se serai le must. Faut il metre un autre objet pour que la batterie tienne sur le M4? Merci a tous
A bientot
FABIEN
Caveman
il est possible de l'installer dans une poche spécifique, sur la crosse ou sur le garde main

ou également de changer de garde main, permettant d'emporter des batteries specifiques grande capacité
ou d'utiliser un systeme READY MAG ( un faux chargeur, pour batterie)

ou mieux, de changer la crosse pour un modele intégrant la batterie, permettant de mettre de la grande capacité ou voltage :

des articles existent sur le forum traitant respectivement de ces methodes
fabien230
Merci beaucoup mais la premiere solution me convien. La seul chose c'est que j'ai peur que ça ne tienne pas. Les attaches sont elles vraiment solide? Se support est en quelle matiere? Sa ne résiste pas a la pluie je suppose. Je peux le metre en haut ou en bas du garde main? Merci mille fois a bientot
FABIEN
G23F
pas de probleme de fragilité
ça tien bien
mon frere il a avait ça et il est passé sur l autre truc d en dessous c est cool sa sert d apui jou
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.