Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rechercher Joueurs 25 (pays De Montbéliard)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
warrior251
Bonjour,

Tout d'abort, je me présente : Stéphane, 21ans, étudiant, résident à Audincourt.
Je suis à la recherche de joueurs sur le Pays de Montbéliard, étant débutant, j'aimerai savoir si il me serait possible de
trouver des joueurs avant d'investir dans des répliques et accessoires. (ma commande est prète... biggrin.gif )

N'hésiter surtout pas à me contacter, à bientot sous les billes je l'espère tongue.gif .

Mail : hardstyleboy25@hotmail.fr
Ju de tomate
CITATION(warrior251 @ 14/11/2009, 23:10) *
Bonjour,

Tout d'abort, je me présente : Stéphane, 21ans, étudiant, résident à Audincourt.
Je suis à la recherche de joueurs sur le Pays de Montbéliard, étant débutant, j'aimerai savoir si il me serait possible de
trouver des joueurs avant d'investir dans des répliques et accessoires. (ma commande est prète... biggrin.gif )

N'hésiter surtout pas à me contacter, à bientot sous les billes je l'espère tongue.gif .

a 40 minutes de voiture : http://www.besancon-sport-airsoft.com/
warrior251
Bonjour,

Tout d'abort, merci de cette rapide réponse, mais je pense que pour les première parties
près de 1h30 de route est trop important pour m'engager dans une association, en revanche qui-sais,
peut etre un jour viendrai-je toqué à votre porte... je l'espère !!
Paps
Salut,

Il y a une association pas loin de chez toi qui accueille bien volontiers les débutants et les aident à bien commencer dans la pratique de l'airsoft :

www.s-airsoft.fr

Il y a une partie le 22.11.2009, si tu es pressé. Contacte le président (voir l'adresse e-mail sous "inscriptions" sur le site) pour annoncer ta venue et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir (il y a déjà 2 ou 3 débutants qui se sont annoncés pour dimanche, sauf erreur).

A bientôt peut-être ....

warrior251
Bonjour,