Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rechercher Joueurs 25 (pays De Montbéliard)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
warrior251
Bonjour,

Tout d'abort, je me présente : Stéphane, 21ans, étudiant, résident à Audincourt.
Je suis à la recherche de joueurs sur le Pays de Montbéliard, étant débutant, j'aimerai savoir si il me serait possible de
trouver des joueurs avant d'investir dans des répliques et accessoires. (ma commande est prète... biggrin.gif )

N'hésiter surtout pas à me contacter, à bientot sous les billes je l'espère tongue.gif .

Mail : hardstyleboy25@hotmail.fr
Ju de tomate
CITATION(warrior251 @ 14/11/2009, 23:10) *
Bonjour,

Tout d'abort, je me présente : Stéphane, 21ans, étudiant, résident à Audincourt.
Je suis à la recherche de joueurs sur le Pays de Montbéliard, étant débutant, j'aimerai savoir si il me serait possible de
trouver des joueurs avant d'investir dans des répliques et accessoires. (ma commande est prète... biggrin.gif )

N'hésiter surtout pas à me contacter, à bientot sous les billes je l'espère tongue.gif .

a 40 minutes de voiture : http://www.besancon-sport-airsoft.com/
warrior251
Bonjour,

Tout d'abort, merci de cette rapide réponse, mais je pense que pour les première parties
près de 1h30 de route est trop important pour m'engager dans une association, en revanche qui-sais,
peut etre un jour viendrai-je toqué à votre porte... je l'espère !!
Paps
Salut,

Il y a une association pas loin de chez toi qui accueille bien volontiers les débutants et les aident à bien commencer dans la pratique de l'airsoft :

www.s-airsoft.fr

Il y a une partie le 22.11.2009, si tu es pressé. Contacte le président (voir l'adresse e-mail sous "inscriptions" sur le site) pour annoncer ta venue et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir (il y a déjà 2 ou 3 débutants qui se sont annoncés pour dimanche, sauf erreur).

A bientôt peut-être ....

warrior251
Bonjour,

merci bien de cette réponse, je pense prendre contact d'ici quelque temps avec cette assoc !!!
fdgdante
CITATION(warrior251 @ 15/11/2009, 00:10) *
Bonjour,

moi je suis d'audincourt! mon msn : averell_kevin@hotmail.fr

ajoute moi! j'ai quelque replique si tu n'est pas encore equipé, je peux t'en preter une si il le faut!
matimote
CITATION(fdgdante @ 02/12/2009, 19:52) *
moi je suis d'audincourt! mon msn : averell_kevin@hotmail.fr

ajoute moi! j'ai quelque replique si tu n'est pas encore equipé, je peux t'en preter une si il le faut!

voici une bonne asso sur belfort http://www.tactical-airsoft-90.com/index.php?page=accueil on a un terrain pas trop d hericourt
partie tout les week end avec des op reguliere.....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.