Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement de moteur et engrenages
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Tutos & Conseils à partager
thefrenchsoldier
ba ca serait pour savoir que mette com moteur compatib pour un famas et l'adresse du sit ou il se trouve car moi je n'ais po encore trouvé.merci d'avance et a bientot
Tomtom
Jusqu'a maintenant, aucune marque ne fait de moteur compatible avec le FAMAS mais certains ont déjà mis un EG1000 en bricolant.
Contacte El Vinz par PM, je crois qu'il l'a déjà fait.
thefrenchsoldier
je fe comment pour lme contacter perso
Tomtom
:? :icon_rolleyes:
Cliques sur le lien "Aucun nouveau message privé" en haut à droite de la page (ou sur le lien précédent, ça devrait faire le même effet), puis tu cliques sur nouveau.
Entres précisement le pseudo de ton destinataire (oublies pas les majuscules). Mets un sujet à ton message et tapes ton texte puis t'envoies et voila.
El Vinz
J'ai bien eu ton PM mais je te reponds ici:

deja jete un oeil là si tu ne l'as pas deja fait
http://www.france-airsoft.fr/forum/viewto...ht=famas+eg1000
Tu aspprendras deja qq elements sur l'upgrade famas

Le pb mour mettre un EG1000 c'est qu'il est legerement + long, que l'engrenage du moteur est different, et aussi l'axe du eg1000 est un poil plus long, bref faut bricoller.
Premiere chose est d'echanger les pignon des moteur EG560 et EG1000(enfin pour moi car le mon EG1000 venais d'un uzi décapité)
Là je n'ai pas de foto de GB1 sous la main mais je cherche pour te faire un petit schema.
++

edit:
Voila j'ai coupé l'arriere de ma gearbox à ce niveau environ, puis fait un trou dans le caoutchouc arriere que tu epaule pour laisser passer le petit bout de moteur qui depasse (moins de 1cm de diametre) et caller le moteur par la meme occasion.
Ce systeme n'etait pas totalement... definitif mais il marchais bien sans trop d'attention.
Donc voila bonne chance si tu veut le faire, mais je ne te garanti rien!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.