Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sulfateuse
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
amx-56
Saloute,
Y'aurai il des sulfateuses a - de 200 € d'assé bonne qualité ? Style SVD ou tout autre ?
Merci d'avance.

AMX-56
Kenny14
Cybergun repacke la thompson modèle 1928 ( dite "la sulfateuse" ), mais elle coute 300e et est trop puissante, Cyberprout oblige.

Mais j'ignore de quelle marque cheap c'est un repack, je vais essayer de trouver. dry.gif

edit : 239 euro chez 357 Airsoft
Tic
sulfateuse genre svd.... moi pas comprendre....

Essaye de faire des questions un peu plus clair...
Gago
Euh... une sulfateuse c'est quelque chose qui a une cadence de tir très élevée. Et le SVD est une réplique de snipe, donc qui tire en semi.
Alors évidemment il y a des répliques chinoises bas de gamme genre Jing Gong de SVD qui tirent en full auto, mais de là à les qualifier de sulfateuse.

Pour moi la sulfateuse c'est la M134 Gatling. Et c'est pas 200 €...

Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait que tu cernes un peu mieux tes critères de sélection à part le prix. Le type de réplique par exemple (fusil d'assaut, pistolet mitrailleur, mitrailleuse, contre-sniping, réplique longue, AEG ou gaz...)

wink.gif
flointhecho
A ce prix la le seul moyin d'avoir une cadance élevé est d'acheter un cheap en france. Tu lui met une 12v
Et des qu'elle casse tu la ramene en garantie biggrin.gif
helldante
la thompson 1928 de cybergun c'est la cyma à la base, très bonne réplique, et la puissance n'est pas un soucis, un ressort ça se change facilement wink.gif

essaye de voir du côté d'une m249 d'occasion, tu en trouvera sûrement et très bon état dans ton budget biggrin.gif
Kenny14
CITATION(Gago @ 23/09/2009, 14:34) *
Euh... une sulfateuse c'est quelque chose qui a une cadence de tir très élevée. Et le SVD est une réplique de snipe, donc qui tire en semi.
Alors évidemment il y a des répliques chinoises bas de gamme genre Jing Gong de SVD qui tirent en full auto, mais de là à les qualifier de sulfateuse.

Pour moi la sulfateuse c'est la M134 Gatling. Et c'est pas 200
wink.gif

Etrange.... pour moi, la " sulfateuse " est le surnom de la thompson modèle 1928 huh.gif
Tic
Ben sulfateuse c'est le féminin de sulfateur qui est un ouvrier qui fabrique le sulfate de quinine....

Autrement c'est plus généralement une mitraillette... ce que n'est, définitivement pas un SVD
amx-56
Désolé, mais comme sur gunner j'avais vu un SVD jing gong full auto, jme suis dit g.gif
Alors je voudrait un aeg, soutien, de gros bourrin...

Donc je vais allé voir du coté des m249 d'occaz.
Je vous dit le résultat wink.gif
amx-56
Sinon est ce que la m249 H&K vaut le coup ?
WhiteHawk
La M249 HK est une bonne réplique à part peut-être le hop up à changer
Tic
et le ressort...
Et le contacteur...
Raiden
A&K plutot.

Le ressort est à changer impérativement, mais c'est une opération assez aisé, voir vraiment simple, pas besoin de tout ouvrir.

Le contacteur, lequel? la détente?
amx-56
Ok, je sais ce que je vais prendre alors : M249 + ressort + hop up + ¿ et le contacteur ?

Des possesseur pour me donné leurs avis ?
Raiden
Quand on parle de ressort, on parle de ressort moins puissant hein.

Celui d'origine est monstrueux.
amx-56
Ouai, j'avais compris wink.gif, sa pourrai aussi soulagé la mécanique non ?
Raiden
En effet, logique, le ressort forcera moins les engrenages, c'est une part de la fiabilisation.
Grunt
La M249 c'est pour les fillettes sans bras, si tu veux une sulfateuse pour les zommes, les vrais, prends une M60 ou attends la M240 par A&K, justement wink.gif
-- YO --
Ou mieux ! Mais bon ...

ninja.gif
amx-56
Et quand sortira la m240 A&K ?
Sinon, c'est vraiment une bonne réplique ?

@ Yo : Qu'entend tu par "Ou mieux" ?
Manu_zeN
CITATION(-- YO -- @ 24/09/2009, 21:18) *
Ou mieux ! Mais bon ...

ninja.gif

Juste peut être un poil plus cher non? Dieu du cheap si tu m'entend exauce mon souhait (m134m134m134m134m134)
Grunt
CITATION(Manu_zeN @ 25/09/2009, 19:43) *
Juste peut être un poil plus cher non? Dieu du cheap si tu m'entend exauce mon souhait (m134m134m134m134m134)

Trop tard !
La M240 d'abord, j'ai vu des photos wub.gif
Choupinou
Mhh fais tourner smile.gif
amx-56
Dans combien de temps sort la m240 A&K ????????????????
winterchill
Y a aussi la MG42 qui va sortir dans le courant de cette année. Là les bras de fillettes vont pleurer (même si annoncé en externe quasi full ABS)
Tyber Zann
CITATION(-- YO -- @ 24/09/2009, 21:18) *
Ou mieux ! Mais bon ...

ninja.gif

Hahahaha, vas -y YO montre lui ce que c'est un réplique pour gros bras laugh.gif laugh.gif

Tyber Zann
amx-56
Ouai, c'est vrai qu'avec sa ta la classe, surtout si il mettent le levier d'armement blowback wub.gif Mais est ce qu'il le sera ? Nn, sérieux, externe full ABS.. Bof bof... Donc alors personne ne sait si la m249 A&K est une bonne réplique et quand sortira la m240 wub.gif A&K ?
piloulegrand
CITATION(amx-56 @ 26/09/2009, 11:56) *
Ouai, c'est vrai qu'avec sa ta la classe, surtout si il mettent le levier d'armement blowback wub.gif Mais est ce qu'il le sera ? Nn, sérieux, externe full ABS.. Bof bof... Donc alors personne ne sait si la m249 A&K est une bonne réplique et quand sortira la m240 wub.gif A&K ?

Concernant le M249 A&k , il y a déjà moult et moult sujet dessus , en recherchant tu trouveras toutes les infos que tu recherche wink.gif
amx-56
Ouai, mais je les ai lus, je sais que cette réplique est bien pour du cheap si on change le hop up et le ressort, mais je voudrait savoir ce qu'elle vaut sur la durée...
Sinon, personne ne sait pour la date de sortie de la m240 A&K ? huh.gif

Merci d'avance.
amx-56
Up !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.