Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui fait du softair dns le 27
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
eco
---Edit by payback time
Tu me refais le même en français?---
Bravo
huh.gif
Pedro l'ombre
Bon bah la pour l'instant je suis encore au Stat-unis :icon_redface: mais des que je rentres, j'appele mes potes.

Ils ont que des springs mais je vais m'arranger :lol01: et puis on se fait une tite partie tranquillou en foret.

Vive la bille, la foret et les fougeres. biggrin.gif
vanloo
salut venez faire des parties sur flers ( 61 ) a 100 km de l'aigle nous sommes une assosiation de airsot wink.gif
dragons.rouges.61@free.fr
miles teg
Le site d'une équipe composé principalement de "vieux" joueurs du 27 :

http://www.hn-airsoft.com/
FUNCOYOTE
smile.gif salut eco pour information il y a la coyote team sur evreux terrain vers la bonneville
tu trouvera l adresse du forum sur seepd game en consultant les team a+ sniper.gif
UnderFlow
Salut, moi j'habite aussi dans le 27 wink.gif
titan&loops
salut!!

ya la team m&m'S killers sur le 27

contact wolf ou titan

ps salut les coyottes biggrin.gif

voila @+ wink.gif
lander
il y a une team a l'aigle c'est a 10 15borne de rugle(27) mais dans le 61.

si ca te dit envoi moi un MP
Forever
Yep, slt les coyottes !!
shiffty
www.als27.com

baser a louvier et jouant a tillier-sur-havre ^^
Airsoft'eure
Viens faire un tour sur ce forum si tu veux :
Airsoft'eure

@+
SGTGERONIMO
salut a vous je suis du 27 egalement avec mon frero et un copain si dit a quelqu'un secteur st andre beaumont
a+
Liquid27
salut ! je suis aussi du 27 et je pratique l'airsoft avec quelques amis. nous cherchons à former un groupe (pour l'instant. une asso pourquoi pas, on verra plus tard) de joueurs sur la région de vernon/louviers/les andelys/gisors. on est situé à coté de gisors mais motivé à se déplacer.

je remarque que c'est pas évident de trouver du monde dans le secteur pour tater la bibille le week end, et ca ferait plaisir d'en trouver !!! rolleyes.gif
contact sur le forum ou par msn : tininho07@hotmail.fr

au passage, si vous cherchez un magasin correct il y a un magasin sur vernon. aussi non il y a un excellent magasin à soisy sous montmorency (95) ca fais un peu de route mais ca vaut le coup ! voici le lien www.speedgames.fr

A+

next
il y a une équipe qui se trouve a louvier smile.gif

http://bflych.free.fr/phpbb3/index.php

de rien ^^
next
edit : doublon :'(

BflyCh
Salut a tous,

en effet, dans le 27, nous sommes presents à louviers mais nous nous deplaçons dans la region pr jouer.

apres nous avons un portail d'acceuil : www.als27.com

ensuite pr info, nous sommes partenaire d'un magasin d'airsoft sur louviers: Mantra

voilà pr ma participation ^^

@ bientot
malinois
CITATION(SGTGERONIMO @ 06/08/2008, 22:40) *
salut a vous je suis du 27 egalement avec mon frero et un copain si dit a quelqu'un secteur st andre beaumont
a+

slt nous sommes la airsoft association paceenne eure 27 baser a pacy si sa vous dit on rechercher 7 membre dont 2 membre de bureau
malinois
salut a tous sommes nouveau sur pacy nous recherchon 7 membre pour completer la airsoft association paceenne eure 27 a pacy sur eure
exiter pas a envoyer msg si vous ete intereser
Arvester
ça te dérange pas de remonter un sujet qui a plus de deux ans avec deux posts en trois minutes?

Par ailleurs, l'edit du premier post te concerne aussi, essaie de parler en français...

Signalé.
Moderateur-24
Les Ups ne sont pas toléré sur ce forum.

24
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.