Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hesitation G&p Ou King Arms
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Achats & Commandes
fifi81
salut a tous
tout est dit j hesite entre le g&p sentry et le king arms troy
mon choix se portera sur la marque de replique la plus fiable
cela fait des jours que je fait le tour du forum que je recherche les reviews des deux marques pour essayé de me faire un avis
pourriez vous m aider
g&p ou king arms pour les deux marques doit on changé obligatoirement des pieces
Tyber Zann
Tout dépend du type de réplique je dirais, sinon, vas voir de ce coté:


http
sleep.gif/www.france-airsoft.fr/forum/index.p...ir%sa%réplique





Tyber Zann
loloOneill
Par élimination, KA.
Tyber Zann
Ah ? a cause des lemons sur les G&P ? huh.gif

loloOneill
En sortie de boîte ou en moins d'un an, ils sont moins fiables.
Facile de choisir, dés lors.
Tyber Zann
En effet, mais leurs corps métal ne sont pas vilains, ceux des KA non plus tu me diras biggrin.gif




Tyber Zann

fifi81
vous pourriez argumenter un petit peut si il vous plait
loloOneill
CITATION(Tyber Zann @ 10/09/2009, 23:45) *
En effet, mais leurs corps métal ne sont pas vilains, ceux des KA non plus tu me diras biggrin.gif

Si tu veux acheter un aeg juste pour son corps métal et passer ton temps à le réparer ou changer des pièces, libre à toi.

CITATION(fifi81 @ 10/09/2009, 23:49) *
vous pourriez argumenter un petit peut si il vous plait

Avec une rapide recherche, tu trouveras plein d'infos qui seraient trop longues de reprendre ici.
fifi81
donc c est g&p qui merde un peut c est ca
Binita
non pas vraiment une merde, juste que depuis que King Arms et Avalon/VFC se sont mis aux m4-like, les G&P se sont un peu retrouvés dépassés
fifi81
ok merci
donc je vais me dirigé vers du ka merci

si il y a d autre avis n hesitez pas car je suis nouveau dans le monde des vrais repliques je possede deux repliques cheap et je me dit tant qu a y mettre de l argent autant le mettre dans quelque chose de bien et non pas des repliques qui ont toujours des problemes

merci

Binita
Prend KA alors, surtout qu'ils sont pas vraiment cher
fifi81
merci pour vos reponses c est cool
fifi81
je viens de lire la reviews du m7 troy elle est vraiment pas terrible pour une replique a 500 dollars sa fait un peut flippé
loloOneill
Utilise le avec une batterie moins puissante, ça ira.
fifi81
JE VOIS AUSSI QUE LES KING ARMS SONT PAS TRES PUISSANT
EST CE COMME LES MARUI PAS TRES PUISSANT MAIS BONNE PORTE
Binita
attention au Caps Lock...

les performances des KA sont plutot pas mal je trouve, pas autant que du marui mais ça se défend tres bien
fifi81
EXCUSE MOI
MAIS C EST QUOI UN CAP LOCK
ET PUIS JE ATTAQUE A JOUE EN SORTI DE BOITE AVEC KA
Binita
Caps Lock : la touche de ton clavier qui fait basculer minuscule<==>majuscule
relis ton post et tu comprendras
fifi81
ok merci
j etais dans le monde de l airsoft encore , je suis un petit nouveau dans le monde de l airsoft
avec du ka puis je joue en sorti de boite sans avoir a changé quoi que se soit
et si je veut changé de ressort pour en mettre un plus puissant dois je changé autre chose
fifi81
CITATION(fifi81 @ 11/09/2009, 22:15) *
ok merci
j etais dans le monde de l airsoft encore , je suis un petit nouveau dans le monde de l airsoft
avec du ka puis je joue en sorti de boite sans avoir a changé quoi que se soit
et si je veut changé de ressort pour en mettre un plus puissant dois je changé autre chose



je n arrive pas a me faire une idée niveau puissance d un ka a 300 fps et dun jing gong qui tape 360 fps (ce que j ai actuellement) si avec du ka qui fonctionne a 300 fps et qui tire autant loin que du cheap sa me convient
kingofprey
Et donc c'est quoi ta question?
PS: MAJ = Crier
UN effort sur l'orthographe est possible? blushing.gif
fifi81
est ce que avec une replique qui tire a 300 fps j aurais une portée sufisante par rapport a des repliques cheaps qui tirent minimum a 350 fps et voir beaucoup plus?
loloOneill
Par rapport à des répliques cheaps, tout a une meilleure portée laugh.gif
fifi81
sa va etre ma premiere replique haut de gamme et j ai du mal a me faire une idée
Space Cowboy
CITATION(loloOneill @ 12/09/2009, 10:25) *
Par rapport à des répliques cheaps, tout a une meilleure portée laugh.gif


On teste ma Cyma préparée? wink.gif Mes Marui sont tous enterrés face à mes cheaps légèrement modifiés. icon_mrgreen.gif

Jon.
kingofprey
CITATION(loloOneill @ 12/09/2009, 10:25) *
Par rapport à des répliques cheaps, tout a une meilleure portée laugh.gif


Ma m4 à 285fps avec canon prom' et hop up KA a autant de portée (mais meilleur groupement) que mon ak74 cyma à 360.
Les cheap ont une bonne portée quand même.
loloOneill
Qui me soutient la même chose sans avoir dû retoucher sa réplique? tongue.gif
Space Cowboy
CITATION(loloOneill @ 12/09/2009, 17:03) *
Qui me soutient la même chose sans avoir dû retoucher sa réplique? tongue.gif


Ma Cyma avait une portée supérieure à un M4 Marui ou bien une M1A1 Marui. Elle était également un peu plus puissante. wink.gif

Jon
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.