Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gsg5 + Lance Grenade Mad Bull
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
jbr92
Bonjour je voudrait savoir si le lance grenade mad bull court peut entrer sous le garde main du GSG5 http://www.zendo.fr/fusilaeggearboxm/page58.html
sans qu'il ne dépasse ?


Merci de me répondre
cordialement
jbr92
Tonywan90
Salut

j'ai un ami qui a acheté un lance grenade dit madbul (pour etre sur c'est un lance grenade beaucoup plus court que le M2O3) Qu'il a msi sur sa GSG 5 et ca passe sans probleme

Apres je ne sais pas s'il a bidouillé qqhcos ou non, mais il ne me semble pas ^^

Voila tout ^^

Mr BOBI
Oui sa passe sans problème (je suis la personne siter dans le message de tonywan)
Rathum
MDR c'est du déterrage sur déterrage laugh.gif laugh.gif

Sinon oui ca passe, mais perso mon mp5 pesait 4.5kg, c'etait pas l'idéal pour ce genre de réplique.
Poids mal réparti à cause du GL, très vite fatigué et je suis pas un petit maigre biggrin.gif
Mr BOBI
ouai aprais fais gaffe sa paisse lourd (la mienne fesais 6Kilos a même pas 100grammes prais avec tous les acesoires ^^) emplus la poids et très très mal réparti
bon aprais si sa te dérange pas le poids ben c'est niquelle moi sa me dérenge pas au contraire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.